Alors même que la Grande-Bretagne fait front seul contre Hitler au cours de l'été 1940, Winston Churchill sait que ce n'est qu'en réintégrant l'Europe continentale que les puissances de l'Axe pourront finalement être vaincues. Une fois l'Amérique entrée en guerre, les Alliés peuvent commencer à préparer l'opération Overlord, l'une des opérations militaires les plus complexes et les plus risquées jamais entreprises.

Ce documentaire complet montre comment le Jour J a été planifié et exécuté et comment les forces alliées ont pu repousser les forces allemandes jusqu'à leur dernière grande défense - le Rhin. Même si la Grande-Bretagne était seule face à Hitler à l'été 1940, Winston Churchill savait que ce n'est qu'en réintégrant l'Europe continentale que les puissances de l'Axe pourraient finalement être vaincues. Une fois l'Amérique entrée en guerre, les Alliés peuvent commencer à préparer l'opération Overlord, l'une des opérations militaires les plus complexes et les plus risquées jamais entreprises.

Ce documentaire complet montre comment le Jour J a été planifié et exécuté et comment les forces alliées ont pu repousser les forces allemandes jusqu'à leur dernière grande défense - le Rhin.

Caractéristiques spéciales :

  • 20 séquences graphiques individuelles.
Studios:
Universal Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
E
Format Image:
Aspect Ratio 4:3
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

D-Day 60th Anniversary Commemorative Edition

DVD
EUR 8.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

8,49 €

Économisez : 15,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Alors même que la Grande-Bretagne fait front seul contre Hitler au cours de l'été 1940, Winston Churchill sait que ce n'est qu'en réintégrant l'Europe continentale que les puissances de l'Axe pourront finalement être vaincues. Une fois l'Amérique entrée en guerre, les Alliés peuvent commencer à préparer l'opération Overlord, l'une des opérations militaires les plus complexes et les plus risquées jamais entreprises.

Ce documentaire complet montre comment le Jour J a été planifié et exécuté et comment les forces alliées ont pu repousser les forces allemandes jusqu'à leur dernière grande défense - le Rhin. Même si la Grande-Bretagne était seule face à Hitler à l'été 1940, Winston Churchill savait que ce n'est qu'en réintégrant l'Europe continentale que les puissances de l'Axe pourraient finalement être vaincues. Une fois l'Amérique entrée en guerre, les Alliés peuvent commencer à préparer l'opération Overlord, l'une des opérations militaires les plus complexes et les plus risquées jamais entreprises.

Ce documentaire complet montre comment le Jour J a été planifié et exécuté et comment les forces alliées ont pu repousser les forces allemandes jusqu'à leur dernière grande défense - le Rhin.

Caractéristiques spéciales :

  • 20 séquences graphiques individuelles.
Studios:
Universal Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
E
Format Image:
Aspect Ratio 4:3
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Even as Britain stood alone against Hitler in the summer of 1940, Winston Churchill knew that only by re-entering Continental Europe could the Axis powers ultimately be defeated. Once America had entered the war, the Allies could start to prepare for Operation Overlord, one of the most complex and risky military operations ever undertaken.

This comprehensive documentary shows how D-Day was planned and executed and how the Allied forces were able to drive German forces back to their last major defence - the River Rhine., Even as Britain stood alone against Hitler in the summer of 1940, Winston Churchill knew that only by re-entering Continental Europe could the Axis powers ultimately be defeated. Once America had entered the war, the Allies could start to prepare for Operation Overlord, one of the most complex and risky military operations ever undertaken.

This comprehensive documentary shows how D-Day was planned and executed and how the Allied forces were able to drive German forces back to their last major defence - the River Rhine.

Special Features:

  • 20 Individual Graphic Sequences.
Certificate:
E
Region:
2
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 4:3
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Universal Pictures

D-Day 60th Anniversary Commemorative Edition

DVD
GBP 6.99

RRP: £19.79

£6.99

Save: £12.80

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Even as Britain stood alone against Hitler in the summer of 1940, Winston Churchill knew that only by re-entering Continental Europe could the Axis powers ultimately be defeated. Once America had entered the war, the Allies could start to prepare for Operation Overlord, one of the most complex and risky military operations ever undertaken.

This comprehensive documentary shows how D-Day was planned and executed and how the Allied forces were able to drive German forces back to their last major defence - the River Rhine., Even as Britain stood alone against Hitler in the summer of 1940, Winston Churchill knew that only by re-entering Continental Europe could the Axis powers ultimately be defeated. Once America had entered the war, the Allies could start to prepare for Operation Overlord, one of the most complex and risky military operations ever undertaken.

This comprehensive documentary shows how D-Day was planned and executed and how the Allied forces were able to drive German forces back to their last major defence - the River Rhine.

Special Features:

  • 20 Individual Graphic Sequences.
Certificate:
E
Region:
2
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 4:3
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Universal Pictures
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna