Zavvi - Le foyer de la culture populaire

"Je suis de retour ! Et cette année, je vais vous aider à atteindre vos objectifs et nous allons nous muscler ensemble !

Ma formidable entraîneuse Sarah a conçu un nouveau programme de remise en forme exclusivement pour VOUS. Il s'agit d'un nouveau type d'entraînement totalement unique, qui consiste à combiner différentes techniques de fitness afin d'obtenir les meilleurs résultats pour l'ensemble de votre corps. Chaque section tonifiera, renforcera et donnera de la définition à vos muscles tout en travaillant la flexibilité et l'endurance. Nous nous concentrerons sur le développement de la force de base et sur le cardio afin de brûler les calories. Vous devez vous attendre à voir des muscles tonifiés et définis et à gagner en force dans tout votre corps. Et surtout... ce sera amusant ! 

Nous avons divisé le cours en 10 sections différentes afin que vous puissiez personnaliser vos entraînements et créer des cours qui correspondent à votre humeur et au temps dont vous disposez ! S'il vous plaît, n'oubliez pas de faire l'échauffement et le retour au calme, c'est vraiment important. ESSAYEZ de faire de l'exercice au moins trois fois par semaine, car tout ce qui est moins ne suffit pas à faire la différence et je veux que vous voyiez des résultats.

J'espère vraiment que vous apprécierez Tonus en 10, je pense que c'est notre entraînement le plus efficace à ce jour. Cela a vraiment changé mon corps et je vous promets que cela changera le vôtre.

Studios:
Universal Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Davina McCall
Format Image:
16:9 - 1.78:1
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2017
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Davina: Toned in 10

DVD
EUR 7.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

7,49 €

Économisez : 16,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

"Je suis de retour ! Et cette année, je vais vous aider à atteindre vos objectifs et nous allons nous muscler ensemble !

Ma formidable entraîneuse Sarah a conçu un nouveau programme de remise en forme exclusivement pour VOUS. Il s'agit d'un nouveau type d'entraînement totalement unique, qui consiste à combiner différentes techniques de fitness afin d'obtenir les meilleurs résultats pour l'ensemble de votre corps. Chaque section tonifiera, renforcera et donnera de la définition à vos muscles tout en travaillant la flexibilité et l'endurance. Nous nous concentrerons sur le développement de la force de base et sur le cardio afin de brûler les calories. Vous devez vous attendre à voir des muscles tonifiés et définis et à gagner en force dans tout votre corps. Et surtout... ce sera amusant ! 

Nous avons divisé le cours en 10 sections différentes afin que vous puissiez personnaliser vos entraînements et créer des cours qui correspondent à votre humeur et au temps dont vous disposez ! S'il vous plaît, n'oubliez pas de faire l'échauffement et le retour au calme, c'est vraiment important. ESSAYEZ de faire de l'exercice au moins trois fois par semaine, car tout ce qui est moins ne suffit pas à faire la différence et je veux que vous voyiez des résultats.

J'espère vraiment que vous apprécierez Tonus en 10, je pense que c'est notre entraînement le plus efficace à ce jour. Cela a vraiment changé mon corps et je vous promets que cela changera le vôtre.

Studios:
Universal Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Davina McCall
Format Image:
16:9 - 1.78:1
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2017
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

"I'm back! And this year, I'm going to help you OWN YOUR GOALS and we're going to get toned together!

My amazing trainer Sarah has crafted a brilliant new fitness programme exclusively for YOU. It's a totally unique, brand new kind of workout and is about blending different kinds of fitness techniques in order to get the best results for your entire body. Each section will tone, strengthen and give definition to your muscles whilst working on flexibility and endurance. We'll focus on developing core strength alongside some cardio in order to burn those calories. You should expect to see toned and defined muscles and gain strength throughout your body. Above all...it will be fun! 

We've broken the class down into 10 different sections so that you can personalise your workouts and create classes that fit your mood and how much time you have! Please, please don't forget to do the warm up and cool down, it's really important. Do TRY to exercise at least three times a week, because anything less is just not enough to make a difference and I want you to see results.

I really hope you enjoy Toned in 10, I think it's our most effective workout yet. It's really changed my body and I promise it will change yours.

Certificate:
E
Actor:
Davina McCall
Region:
2
Aspect Ratio:
16:9 - 1.78:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

studio:
Universal Pictures
Theatrical Release Year:
2017

Davina: Toned in 10

DVD
GBP 9.99

RRP: £19.99

£9.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

"I'm back! And this year, I'm going to help you OWN YOUR GOALS and we're going to get toned together!

My amazing trainer Sarah has crafted a brilliant new fitness programme exclusively for YOU. It's a totally unique, brand new kind of workout and is about blending different kinds of fitness techniques in order to get the best results for your entire body. Each section will tone, strengthen and give definition to your muscles whilst working on flexibility and endurance. We'll focus on developing core strength alongside some cardio in order to burn those calories. You should expect to see toned and defined muscles and gain strength throughout your body. Above all...it will be fun! 

We've broken the class down into 10 different sections so that you can personalise your workouts and create classes that fit your mood and how much time you have! Please, please don't forget to do the warm up and cool down, it's really important. Do TRY to exercise at least three times a week, because anything less is just not enough to make a difference and I want you to see results.

I really hope you enjoy Toned in 10, I think it's our most effective workout yet. It's really changed my body and I promise it will change yours.

Certificate:
E
Actor:
Davina McCall
Region:
2
Aspect Ratio:
16:9 - 1.78:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

studio:
Universal Pictures
Theatrical Release Year:
2017
Customer Reviews

There are currently no reviews.