JUSTICE LEAGUE ; alimenté par sa foi retrouvée en l'humanité et inspiré par l'acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains pour faire face à cette menace nouvellement éveillée. Mais malgré la formation de cette ligue de héros sans précédent - Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et le Flah - il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'un assaut aux proportions catastrophiques.

WONDER WOMAN ; Avant d'être Wonder Woman, elle était Diana, princesse des Amazones, élevée sur une île paradisiaque protégée et entraînée à devenir une guerrière invincible. Lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leurs côtes et raconte qu'un conflit massif fait rage dans le monde extérieur, Diana quitte sa maison, convaincue qu'elle peut arrêter la menace. En combattant aux côtés de l'homme dans une guerre qui mettra fin à toutes les guerres, Diana découvrira ses pleins pouvoirs... et sa véritable destinée.

SUICIDE SQUAD ; It feels good to be bad... Une équipe de super-vilains incarcérés les plus dangereux du monde, avec l'arsenal le plus puissant dont dispose le gouvernement, est envoyée en mission pour vaincre une entité énigmatique et invincible.

BATMAN CONTRE SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE ; Deux titans de la justice, Batman/Bruce Wayne (Ben Affleck) et Superman/Clark Kent (Henry Cavill), se rencontrent dans l'affrontement le plus attendu de notre époque. Craignant les actions d'un super héros divin laissé sans contrôle, le redoutable justicier de Gotham City affronte le sauveur vénéré de Metropolis, tandis que le monde s'interroge sur le type de héros dont il a vraiment besoin. Mais alors que Batman et Superman entrent en guerre, un autre danger surgit, qui peut menacer l'humanité tout entière.

MAN OF STEEL ; Un jeune garçon apprend qu'il a des pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas de cette Terre. Jeune homme, il part à la découverte de ses origines et de la raison pour laquelle il a été envoyé ici. Mais le héros en lui doit émerger s'il veut sauver le monde de l'anéantissement et devenir le symbole de l'espoir pour toute l'humanité.

Studios:
  • Warner Bros.
Durée:
  • 574 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Zack Snyder
  • Patty Jenkins
  • David Ayer
Langue de Doublage:
  • 5.1 Dolby Digital; English, Castilian Spanish; 5.1 Dolby Digital Audio Descriptive

Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Ben Affleck
  • Henry Cavill
  • Gal Gadot
  • Jason Mamoa
  • Ray Fisher
  • Will Smith
  • Margot Robbie
  • Viola Davis
  • Jared Leto
  • Ezra Miller
  • Cara Delevigne
  • Chris Pine
  • Amy Adams
  • Michael Shannon
  • Jesse Eisenberg
  • Laurence Fishburne
  • Jeremy Irons
  • J.K. Simmons
Langue des Sous-Titres:
  • English, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish

Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 5
Région:
  • 2
Marque:
  • Warner Bros.

Collection de films DC 5

DVD
EUR 24.49

Prix de détail conseillé : 43,49 €

24,49 €

Économisez : 19,00 €

Rupture de stock

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

JUSTICE LEAGUE ; alimenté par sa foi retrouvée en l'humanité et inspiré par l'acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains pour faire face à cette menace nouvellement éveillée. Mais malgré la formation de cette ligue de héros sans précédent - Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et le Flah - il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'un assaut aux proportions catastrophiques.

WONDER WOMAN ; Avant d'être Wonder Woman, elle était Diana, princesse des Amazones, élevée sur une île paradisiaque protégée et entraînée à devenir une guerrière invincible. Lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leurs côtes et raconte qu'un conflit massif fait rage dans le monde extérieur, Diana quitte sa maison, convaincue qu'elle peut arrêter la menace. En combattant aux côtés de l'homme dans une guerre qui mettra fin à toutes les guerres, Diana découvrira ses pleins pouvoirs... et sa véritable destinée.

SUICIDE SQUAD ; It feels good to be bad... Une équipe de super-vilains incarcérés les plus dangereux du monde, avec l'arsenal le plus puissant dont dispose le gouvernement, est envoyée en mission pour vaincre une entité énigmatique et invincible.

BATMAN CONTRE SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE ; Deux titans de la justice, Batman/Bruce Wayne (Ben Affleck) et Superman/Clark Kent (Henry Cavill), se rencontrent dans l'affrontement le plus attendu de notre époque. Craignant les actions d'un super héros divin laissé sans contrôle, le redoutable justicier de Gotham City affronte le sauveur vénéré de Metropolis, tandis que le monde s'interroge sur le type de héros dont il a vraiment besoin. Mais alors que Batman et Superman entrent en guerre, un autre danger surgit, qui peut menacer l'humanité tout entière.

MAN OF STEEL ; Un jeune garçon apprend qu'il a des pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas de cette Terre. Jeune homme, il part à la découverte de ses origines et de la raison pour laquelle il a été envoyé ici. Mais le héros en lui doit émerger s'il veut sauver le monde de l'anéantissement et devenir le symbole de l'espoir pour toute l'humanité.

Studios:
  • Warner Bros.
Durée:
  • 574 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Zack Snyder
  • Patty Jenkins
  • David Ayer
Langue de Doublage:
  • 5.1 Dolby Digital; English, Castilian Spanish; 5.1 Dolby Digital Audio Descriptive

Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Ben Affleck
  • Henry Cavill
  • Gal Gadot
  • Jason Mamoa
  • Ray Fisher
  • Will Smith
  • Margot Robbie
  • Viola Davis
  • Jared Leto
  • Ezra Miller
  • Cara Delevigne
  • Chris Pine
  • Amy Adams
  • Michael Shannon
  • Jesse Eisenberg
  • Laurence Fishburne
  • Jeremy Irons
  • J.K. Simmons
Langue des Sous-Titres:
  • English, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish

Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 5
Région:
  • 2
Marque:
  • Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

JUSTICE LEAGUE; Fuelled by hisrestored faith in humanity and inspired by Superman's selfless act, Bruce Wayne enlists the help of his newfound ally, Diana Prince, to face an even greater enemy. Together, Batman and Wonder Woman work quickly to find and recruit a team of metahumans to stand against this newly awakened threat. But despite the formation of this unprecedented league of heroes-Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg and The Flah-it may already be too late to save the planet from an assault of catastrophic proportions.

WONDER WOMAN; Before she was Wonder Woman, she was Diana, princess of the Amazons, raised on a sheltered island paradise and trained to be an unconquerable warrior. When an American pilot crashes on their shores and tells of a massive conflict raging in the outside world, Diana leaves her home, convinced she can stop the threat. Fighting alongside man in a war to end all wars, Diana will discover her full powers... and her true destiny.

SUICIDE SQUAD; It feels good to be bad… A team of the world's most dangerous incarcerated super villains, with the most powerful arsenal at the government's disposal, is sent off on a mission to defeat an enigmatic, invincible entity.

BATMAN V SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE; Two titans of justice, Batman/Bruce Wayne (Ben Affleck) and Superman/Clark Kent (Henry Cavill), meet in the most anticipated showdown of our time. Fearing the actions of a godlike super hero left unchecked, Gotham City's formidable vigilante takes on Metropolis' revered saviour while the world wrestles with what sort of hero it really needs. But as Batman and Superman go to war, a separate danger arises, one that may threaten all of humanity.

MAN OF STEEL; A young boy learns that he has extraordinary powers and is not of this Earth. As a young man, he journeys to discover where he came from and what he was sent here to do. But the hero in him must emerge if he is to save the world from annihilation and become the symbol of hope for all mankind.

studio:
Warner Home Video
Run Time:
574 mins approx.
Director:
Zack Snyder

Patty Jenkins

David Ayer
Dubbing Languages:

5.1 Dolby Digital; English, Castilian Spanish; 5.1 Dolby Digital Audio Descriptive

Certificate:
15
Actor:
Ben Affleck

Henry Cavill

Gal Gadot

Jason Mamoa

Ray Fisher

Will Smith

Margot Robbie

Viola Davis

Jared Leto

Ezra Miller

Cara Delevigne

Chris Pine

Amy Adams

Michael Shannon

Jesse Eisenberg

Laurence Fishburne

Jeremy Irons

J.K. Simmons
Subtitle Languages:

English, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish

Main Language:
English
Number of Discs:
5
Region:
2
Brand:
Warner Bros.

DC 5 Film Collection

DVD
GBP 25.99

RRP: £35.99

£25.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

JUSTICE LEAGUE; Fuelled by hisrestored faith in humanity and inspired by Superman's selfless act, Bruce Wayne enlists the help of his newfound ally, Diana Prince, to face an even greater enemy. Together, Batman and Wonder Woman work quickly to find and recruit a team of metahumans to stand against this newly awakened threat. But despite the formation of this unprecedented league of heroes-Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg and The Flah-it may already be too late to save the planet from an assault of catastrophic proportions.

WONDER WOMAN; Before she was Wonder Woman, she was Diana, princess of the Amazons, raised on a sheltered island paradise and trained to be an unconquerable warrior. When an American pilot crashes on their shores and tells of a massive conflict raging in the outside world, Diana leaves her home, convinced she can stop the threat. Fighting alongside man in a war to end all wars, Diana will discover her full powers... and her true destiny.

SUICIDE SQUAD; It feels good to be bad… A team of the world's most dangerous incarcerated super villains, with the most powerful arsenal at the government's disposal, is sent off on a mission to defeat an enigmatic, invincible entity.

BATMAN V SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE; Two titans of justice, Batman/Bruce Wayne (Ben Affleck) and Superman/Clark Kent (Henry Cavill), meet in the most anticipated showdown of our time. Fearing the actions of a godlike super hero left unchecked, Gotham City's formidable vigilante takes on Metropolis' revered saviour while the world wrestles with what sort of hero it really needs. But as Batman and Superman go to war, a separate danger arises, one that may threaten all of humanity.

MAN OF STEEL; A young boy learns that he has extraordinary powers and is not of this Earth. As a young man, he journeys to discover where he came from and what he was sent here to do. But the hero in him must emerge if he is to save the world from annihilation and become the symbol of hope for all mankind.

studio:
Warner Home Video
Run Time:
574 mins approx.
Director:
Zack Snyder

Patty Jenkins

David Ayer
Dubbing Languages:

5.1 Dolby Digital; English, Castilian Spanish; 5.1 Dolby Digital Audio Descriptive

Certificate:
15
Actor:
Ben Affleck

Henry Cavill

Gal Gadot

Jason Mamoa

Ray Fisher

Will Smith

Margot Robbie

Viola Davis

Jared Leto

Ezra Miller

Cara Delevigne

Chris Pine

Amy Adams

Michael Shannon

Jesse Eisenberg

Laurence Fishburne

Jeremy Irons

J.K. Simmons
Subtitle Languages:

English, Castilian Spanish, Danish, Finnish, Norwegian, Swedish

Main Language:
English
Number of Discs:
5
Region:
2
Brand:
Warner Bros.
Customer Reviews

There are currently no reviews.