Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Dans la belle ville de Vancouver, quatre amis partent faire une course quotidienne et finissent par se battre pour leur vie lorsqu'ils découvrent le corps d'une prostituée morte laissé dans leur coffre.
 
Dirigés par une Badass sexy et impulsive, sa sœur jumelle Geek distante, leur amie Goody Two Shoes fan de la bible et de Jésus, et un ami Junkie chaotique et star du rock, le groupe doit mettre de côté ses différences pour se débarrasser du corps avant qu'ils ne soient les prochains.
 
Plongés dans leur purgatoire personnel, ils doivent faire face à une police tenace, un gérant de motel louche, des triades brandissant des tronçonneuses et un tueur en série brutal. Pendant ce temps, ils sont suivis par un mystérieux proxénète cow-boy qui veut s'approprier le cadavre.
 
Parviendront-ils à découvrir la vérité qui se cache derrière le corps et pourront-ils affronter leurs démons ? Attachez vos ceintures et préparez-vous à vivre le voyage de votre vie, rempli de fusillades, de violence extrême, de sang, de tripes, de gore et de chèvres.

Studios:
Bounty Films
Réalisateur(s):
Sylvia Soska

Jen Soska
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Rikki Gagne

Tasha Moth

John Tench

Sylvia Soska
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Dead Hooker In a Trunk

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 15,49 €

10,99 €

Économisez : 4,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Dans la belle ville de Vancouver, quatre amis partent faire une course quotidienne et finissent par se battre pour leur vie lorsqu'ils découvrent le corps d'une prostituée morte laissé dans leur coffre.
 
Dirigés par une Badass sexy et impulsive, sa sœur jumelle Geek distante, leur amie Goody Two Shoes fan de la bible et de Jésus, et un ami Junkie chaotique et star du rock, le groupe doit mettre de côté ses différences pour se débarrasser du corps avant qu'ils ne soient les prochains.
 
Plongés dans leur purgatoire personnel, ils doivent faire face à une police tenace, un gérant de motel louche, des triades brandissant des tronçonneuses et un tueur en série brutal. Pendant ce temps, ils sont suivis par un mystérieux proxénète cow-boy qui veut s'approprier le cadavre.
 
Parviendront-ils à découvrir la vérité qui se cache derrière le corps et pourront-ils affronter leurs démons ? Attachez vos ceintures et préparez-vous à vivre le voyage de votre vie, rempli de fusillades, de violence extrême, de sang, de tripes, de gore et de chèvres.

Studios:
Bounty Films
Réalisateur(s):
Sylvia Soska

Jen Soska
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Rikki Gagne

Tasha Moth

John Tench

Sylvia Soska
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

Zavvi - The Home of Pop Culture

Set in beautiful Vancouver, four friends set out on an everyday errand and end up in a fight for their lives when they discover the body of a dead hooker left in their trunk.
 
Lead by a sexy, impulsive Badass, her distant Geek twin sister, their bible thumping, Jesus loving Goody Two Shoes friend, and a chaotic, rock star Junkie pal, the group has to put aside their differences to dispose of the body before they're next.
 
Thrown into their own personal purgatory, they face off against persistent police, a sleazy motel manager, chainsaw wielding triads, and a brutal serial killer. All the while they are followed by a mysterious Cowboy Pimp who wants to claim the corpse for his own.
 
Will they uncover the truth behind the body and be able to stand up to their demons? Buckle up and get ready for the ride of your life filled with gun fights, extreme violence, blood, guts, gore, and goats.

studio:
Bounty Films
Director:
Sylvia Soska

Jen Soska
Certificate:
18
Actor:
Rikki Gagne

Tasha Moth

John Tench

Sylvia Soska
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

Dead Hooker In a Trunk

DVD
GBP 8.99

RRP: £12.99

£8.99

Save: £4.00

 

Sold out

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Set in beautiful Vancouver, four friends set out on an everyday errand and end up in a fight for their lives when they discover the body of a dead hooker left in their trunk.
 
Lead by a sexy, impulsive Badass, her distant Geek twin sister, their bible thumping, Jesus loving Goody Two Shoes friend, and a chaotic, rock star Junkie pal, the group has to put aside their differences to dispose of the body before they're next.
 
Thrown into their own personal purgatory, they face off against persistent police, a sleazy motel manager, chainsaw wielding triads, and a brutal serial killer. All the while they are followed by a mysterious Cowboy Pimp who wants to claim the corpse for his own.
 
Will they uncover the truth behind the body and be able to stand up to their demons? Buckle up and get ready for the ride of your life filled with gun fights, extreme violence, blood, guts, gore, and goats.

studio:
Bounty Films
Director:
Sylvia Soska

Jen Soska
Certificate:
18
Actor:
Rikki Gagne

Tasha Moth

John Tench

Sylvia Soska
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.