Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Dans cette prison, la mort est la principale attraction Ganta est le seul survivant après qu'un mystérieux homme en rouge ait massacré une classe pleine d'adolescents. Il est accusé du carnage, condamné à mort et enfermé dans la prison la plus tordue jamais construite : Deadman Wonderland. Et puis ça empire.

À Deadman Wonderland, les condamnés sont contraints de participer à des matchs à mort brutaux pour le divertissement des masses, les acclamations de la foule étouffant les cris des démembrés. Même lorsque Ganta se lie d'amitié avec Shiro, une détenue peu ordinaire, son sombre destin anéantit tout espoir - jusqu'à ce qu'il découvre une étrange capacité à manier son sang répandu comme une arme. Ganta apprend que sa nouvelle compétence pourrait être liée à l'homme rouge meurtrier et découvre des secrets troublants qui pourraient exposer ceux qui ont volé sa liberté. Il est déterminé à ce que justice soit faite, mais il devra d'abord se battre pour sa vie dans une prison où il y a un million de façons de mourir.

Studios:
Manga Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
18
Nombre de Disques:
3
Série:
Deadman Wonderland
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Deadman Wonderland - The Complete Series

DVD
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 35,49 €

14,99 €

Économisez : 20,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Dans cette prison, la mort est la principale attraction Ganta est le seul survivant après qu'un mystérieux homme en rouge ait massacré une classe pleine d'adolescents. Il est accusé du carnage, condamné à mort et enfermé dans la prison la plus tordue jamais construite : Deadman Wonderland. Et puis ça empire.

À Deadman Wonderland, les condamnés sont contraints de participer à des matchs à mort brutaux pour le divertissement des masses, les acclamations de la foule étouffant les cris des démembrés. Même lorsque Ganta se lie d'amitié avec Shiro, une détenue peu ordinaire, son sombre destin anéantit tout espoir - jusqu'à ce qu'il découvre une étrange capacité à manier son sang répandu comme une arme. Ganta apprend que sa nouvelle compétence pourrait être liée à l'homme rouge meurtrier et découvre des secrets troublants qui pourraient exposer ceux qui ont volé sa liberté. Il est déterminé à ce que justice soit faite, mais il devra d'abord se battre pour sa vie dans une prison où il y a un million de façons de mourir.

Studios:
Manga Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
18
Nombre de Disques:
3
Série:
Deadman Wonderland
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    In this prison, death is the main attraction Ganta is the only survivor after a mysterious man in red slaughters a classroom full of teenagers. He's framed for the carnage, sentenced to die, and locked away in the most twisted prison ever built: Deadman Wonderland. Then it gets worse.

    At Deadman Wonderland, convicts are forced into brutal death matches for the amusement of the masses, the cheers of the crowd drowning out the screams of the dismembered. Even when Ganta befriends Shiro, an unusual female inmate, his dark fate crushes all hope - until he discovers a strange ability to wield his spilled blood as a weapon. Ganta learns his new skill might be related to the murderous man in red and uncovers disturbing secrets that could expose those who stole his freedom. He's determined to see justice served - but first he'll have to fight for his life in a prison that holds a million ways to die.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    studio:
    Manga Entertainment
    Series:
    Deadman Wonderland

Deadman Wonderland - The Complete Series

DVD
GBP 15.49

RRP: £29.99

£15.49

Save: £14.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    In this prison, death is the main attraction Ganta is the only survivor after a mysterious man in red slaughters a classroom full of teenagers. He's framed for the carnage, sentenced to die, and locked away in the most twisted prison ever built: Deadman Wonderland. Then it gets worse.

    At Deadman Wonderland, convicts are forced into brutal death matches for the amusement of the masses, the cheers of the crowd drowning out the screams of the dismembered. Even when Ganta befriends Shiro, an unusual female inmate, his dark fate crushes all hope - until he discovers a strange ability to wield his spilled blood as a weapon. Ganta learns his new skill might be related to the murderous man in red and uncovers disturbing secrets that could expose those who stole his freedom. He's determined to see justice served - but first he'll have to fight for his life in a prison that holds a million ways to die.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    2
    Number of Discs:
    3
    studio:
    Manga Entertainment
    Series:
    Deadman Wonderland
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top