Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La série télévisée révolutionnaire qui se déroule dans l'Allemagne de la guerre froide des années 1980. La guerre froide se réchauffe. Les missiles russes SS20 en Allemagne de l'Est sont pointés vers l'Ouest, les missiles américains Pershing II seront bientôt placés en Allemagne de l'Ouest, pour pointer vers l'Est. La menace très réelle d'un conflit nucléaire plane.

DEUTSCHLAND 83 : Martin Rauch, un jeune homme de 24 ans originaire d'Allemagne de l'Est, est arraché au monde qu'il connaît et envoyé à l'Ouest, de l'autre côté du mur, en tant qu'espion clandestin pour la Stasi. Tout est nouveau pour lui, on ne peut faire confiance à personne et la sécurité du monde est entre ses mains.

DEUTSCHLAND 86 : L'Allemagne de l'Est est ruinée, la Perestroïka est réelle, le terrorisme sévit en Europe, la crise du sida s'intensifie et la lutte contre l'apartheid fait rage. Banni pour ses péchés en 1983, Martin se morfond dans les limbes jusqu'à ce que sa tante Lenora l'enrôle dans son plan pour trouver des devises fortes à l'étranger. DEUTSCHLAND 89 : Lorsque le mur de Berlin "anti-fasciste" s'effondre, le super espion Martin et ses collègues agents sont désemparés. Leur gouvernement s'est effondré, leur organisation est dans le chaos et leur avenir est, au mieux, incertain. Nos héros doivent se réinventer face à un nouvel ordre mondial. Langue allemande avec sous-titres anglais.

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
1170 mins approx
Réalisateur(s):
Anna Winger

Jörg Winger
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jonas Nay

Maria Schrader

Sylvester Groth
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
German
Nombre de Disques:
6
Région:
B

Deutschland '83, '86 & '89 Complet

DVD
EUR 42.49

Prix de détail conseillé : 54,49 €

42,49 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

La série télévisée révolutionnaire qui se déroule dans l'Allemagne de la guerre froide des années 1980. La guerre froide se réchauffe. Les missiles russes SS20 en Allemagne de l'Est sont pointés vers l'Ouest, les missiles américains Pershing II seront bientôt placés en Allemagne de l'Ouest, pour pointer vers l'Est. La menace très réelle d'un conflit nucléaire plane.

DEUTSCHLAND 83 : Martin Rauch, un jeune homme de 24 ans originaire d'Allemagne de l'Est, est arraché au monde qu'il connaît et envoyé à l'Ouest, de l'autre côté du mur, en tant qu'espion clandestin pour la Stasi. Tout est nouveau pour lui, on ne peut faire confiance à personne et la sécurité du monde est entre ses mains.

DEUTSCHLAND 86 : L'Allemagne de l'Est est ruinée, la Perestroïka est réelle, le terrorisme sévit en Europe, la crise du sida s'intensifie et la lutte contre l'apartheid fait rage. Banni pour ses péchés en 1983, Martin se morfond dans les limbes jusqu'à ce que sa tante Lenora l'enrôle dans son plan pour trouver des devises fortes à l'étranger. DEUTSCHLAND 89 : Lorsque le mur de Berlin "anti-fasciste" s'effondre, le super espion Martin et ses collègues agents sont désemparés. Leur gouvernement s'est effondré, leur organisation est dans le chaos et leur avenir est, au mieux, incertain. Nos héros doivent se réinventer face à un nouvel ordre mondial. Langue allemande avec sous-titres anglais.

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
1170 mins approx
Réalisateur(s):
Anna Winger

Jörg Winger
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jonas Nay

Maria Schrader

Sylvester Groth
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
German
Nombre de Disques:
6
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The ground-breaking television series set in 1980s Cold War Germany. The Cold War is heating up. Russian SS20 Missiles in East Germany are pointed West, American Pershing II Missiles will soon be placed in West Germany, to point East. The very real threat of nuclear conflict looms.

DEUTSCHLAND 83: Martin Rauch, a 24 year old East German native, is thrust from the world he knows and sent over the wall to the West as an undercover spy for the Stasi. Everything is new to him, no one can be trusted and the safety of the world is in his hands.

DEUTSCHLAND 86: East Germany is broke, Perestroika is real, terrorism plagues Europe, the AIDS crisis intensifies and the struggle against apartheid rages on. Banished for his sins in 1983, Martin wallows in limbo until his Aunt Lenora conscripts him into her plan to drum up hard currency abroad. DEUTSCHLAND 89: When the 'anti-fascist' Berlin Wall falls, superspy Martin and his fellow agents are left reeling. Their government has collapsed, their organization is in chaos and their futures are, at best, uncertain. Our heroes need to reinvent themselves in the face of a new world order. German language with English subtitles.

studio:
  • Spirit Entertainment
Run Time:
  • 1170 mins approx
Director:
  • Anna Winger
  • Jörg Winger
Certificate:
  • 15
Actor:
  • Jonas Nay
  • Maria Schrader
  • Sylvester Groth
Subtitle Languages:
  • English
Theatrical Release Year:
  • 2020
Main Language:
  • German
Number of Discs:
  • 6
Region:
  • B

Deutschland '83, '86 & '89 Complete

DVD
GBP 34.99

RRP: £44.99

£34.99

Save: £10.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock - Usually dispatched within 24 hours

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The ground-breaking television series set in 1980s Cold War Germany. The Cold War is heating up. Russian SS20 Missiles in East Germany are pointed West, American Pershing II Missiles will soon be placed in West Germany, to point East. The very real threat of nuclear conflict looms.

DEUTSCHLAND 83: Martin Rauch, a 24 year old East German native, is thrust from the world he knows and sent over the wall to the West as an undercover spy for the Stasi. Everything is new to him, no one can be trusted and the safety of the world is in his hands.

DEUTSCHLAND 86: East Germany is broke, Perestroika is real, terrorism plagues Europe, the AIDS crisis intensifies and the struggle against apartheid rages on. Banished for his sins in 1983, Martin wallows in limbo until his Aunt Lenora conscripts him into her plan to drum up hard currency abroad. DEUTSCHLAND 89: When the 'anti-fascist' Berlin Wall falls, superspy Martin and his fellow agents are left reeling. Their government has collapsed, their organization is in chaos and their futures are, at best, uncertain. Our heroes need to reinvent themselves in the face of a new world order. German language with English subtitles.

studio:
  • Spirit Entertainment
Run Time:
  • 1170 mins approx
Director:
  • Anna Winger
  • Jörg Winger
Certificate:
  • 15
Actor:
  • Jonas Nay
  • Maria Schrader
  • Sylvester Groth
Subtitle Languages:
  • English
Theatrical Release Year:
  • 2020
Main Language:
  • German
Number of Discs:
  • 6
Region:
  • B
Customer Reviews

There are currently no reviews.