Les lauréats de l'Academy Award® Colin Firth (Le discours d'un roi, 2010) et Reese Witherspoon (Walk the Line, 2005) sont à la tête d'un casting de stars dans cette histoire vraie, passionnante et déchirante qui a choqué la nation. Le 5 mai 1993. West Memphis, Arkansas. Trois jeunes garçons qui jouent dans les bois voisins ne rentrent jamais à la maison pour dîner. Dans l'urgence de trouver et de condamner les tueurs, la police se concentre sur un trio d'adolescents soupçonnés d'adoration du diable. Alors que la mère de l'un des garçons assassinés (Witherspoon) tente de faire face à cette tragédie indescriptible, elle veut désespérément croire que les tueurs ont été retrouvés et qu'ils seront traduits en justice. Ce n'est que lorsqu'un détective privé (Firth) révèle que les preuves ne concordent pas toutes, que la communauté est obligée de se rendre à l'évidence que le véritable tueur est peut-être encore en liberté.

Nombre de Disques:
1
Certificat (Royaume-Uni):
15
Région:
2
Langue Principale:
English

Devil’s Knot

DVD
EUR 8.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

8,49 €

Économisez : 15,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les lauréats de l'Academy Award® Colin Firth (Le discours d'un roi, 2010) et Reese Witherspoon (Walk the Line, 2005) sont à la tête d'un casting de stars dans cette histoire vraie, passionnante et déchirante qui a choqué la nation. Le 5 mai 1993. West Memphis, Arkansas. Trois jeunes garçons qui jouent dans les bois voisins ne rentrent jamais à la maison pour dîner. Dans l'urgence de trouver et de condamner les tueurs, la police se concentre sur un trio d'adolescents soupçonnés d'adoration du diable. Alors que la mère de l'un des garçons assassinés (Witherspoon) tente de faire face à cette tragédie indescriptible, elle veut désespérément croire que les tueurs ont été retrouvés et qu'ils seront traduits en justice. Ce n'est que lorsqu'un détective privé (Firth) révèle que les preuves ne concordent pas toutes, que la communauté est obligée de se rendre à l'évidence que le véritable tueur est peut-être encore en liberté.

Nombre de Disques:
1
Certificat (Royaume-Uni):
15
Région:
2
Langue Principale:
English
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Devil’s Knot
  • Description

    Academy Award® winners Colin Firth (The King’s Speech, 2010) and Reese Witherspoon (Walk the Line, 2005) lead an all-star cast in this gripping, heart-wrenching true story that shocked the nation. May 5, 1993. West Memphis, Arkansas. Three young boys playing in the nearby woods never come home for dinner. In the rush to fi nd and convict the killers, police focus on a trio of teenagers suspected of devil worship. As the mother of one of the murdered boys (Witherspoon) tries to come to grips with this unspeakable tragedy, she is desperate to believe that the killers have been found and will be brought to justice. It is only when a private investigator (Firth) reveals that the evidence doesn’t all add up, that the community is forced to face the reality that the true killer might still be out there.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English

Devil’s Knot

GBP 13.17

£13.17

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Academy Award® winners Colin Firth (The King’s Speech, 2010) and Reese Witherspoon (Walk the Line, 2005) lead an all-star cast in this gripping, heart-wrenching true story that shocked the nation. May 5, 1993. West Memphis, Arkansas. Three young boys playing in the nearby woods never come home for dinner. In the rush to fi nd and convict the killers, police focus on a trio of teenagers suspected of devil worship. As the mother of one of the murdered boys (Witherspoon) tries to come to grips with this unspeakable tragedy, she is desperate to believe that the killers have been found and will be brought to justice. It is only when a private investigator (Firth) reveals that the evidence doesn’t all add up, that the community is forced to face the reality that the true killer might still be out there.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top