Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le groupe de héros le plus étrange de DC : Cliff Steele, alias Robotman (Brendan Fraser), Larry Trainor, alias Negative Man (Matt Bomer), Rita Farr, alias Elasti-Woman (April Bowlby), Crazy Jane (Diane Guerrero) et Victor Stone, alias Cyborg (Joivan Wade) sont de retour pour sauver le monde, à condition de trouver le moyen de grandir... au sens propre comme au figuré. Après la défaite de M. Nobody, la Patrouille de la Mort se retrouve en miniature et bloquée sur la piste de course de Cliff. C'est là qu'ils commencent à faire face à leurs sentiments de trahison envers Niles Caulder, alias le Chef (Timothy Dalton), tout en affrontant leurs propres bagages personnels. Et alors que chaque membre doit relever le défi de dépasser ses propres expériences traumatisantes passées, ils doivent s'unir pour embrasser et protéger le nouveau membre de la famille, Dorothy (Abigail Shapiro), la fille de Calder, dont les pouvoirs restent une menace mystérieuse mais réelle de provoquer la fin du monde.

  • Doom Patrol : La magie du maquillage - Les magiciens de la prothèse du département maquillage de la Doom Patrol révèlent les secrets qui permettent de donner vie à des personnages comme Larry et Dorothy. Nous mettrons également en lumière la ménagerie de personnages sur lesquels ils ont eu plaisir à travailler au cours des deux saisons.
  • Doom Patrol : Saison 2 - Venez visiter Georgia PSA avec Carey Meyer, concepteur de production.
Studios:
Warner Bros.
Durée:
520 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Brendan Fraser

Matt Bomer

April Bowlby

Diane Guerrero

Joivan Wade
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Région:
2
Marque:
Warner Bros.

Doom Patrol - Saison 2

DVD
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 33,99 €

15,99 €

Économisez : 18,00 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le groupe de héros le plus étrange de DC : Cliff Steele, alias Robotman (Brendan Fraser), Larry Trainor, alias Negative Man (Matt Bomer), Rita Farr, alias Elasti-Woman (April Bowlby), Crazy Jane (Diane Guerrero) et Victor Stone, alias Cyborg (Joivan Wade) sont de retour pour sauver le monde, à condition de trouver le moyen de grandir... au sens propre comme au figuré. Après la défaite de M. Nobody, la Patrouille de la Mort se retrouve en miniature et bloquée sur la piste de course de Cliff. C'est là qu'ils commencent à faire face à leurs sentiments de trahison envers Niles Caulder, alias le Chef (Timothy Dalton), tout en affrontant leurs propres bagages personnels. Et alors que chaque membre doit relever le défi de dépasser ses propres expériences traumatisantes passées, ils doivent s'unir pour embrasser et protéger le nouveau membre de la famille, Dorothy (Abigail Shapiro), la fille de Calder, dont les pouvoirs restent une menace mystérieuse mais réelle de provoquer la fin du monde.

  • Doom Patrol : La magie du maquillage - Les magiciens de la prothèse du département maquillage de la Doom Patrol révèlent les secrets qui permettent de donner vie à des personnages comme Larry et Dorothy. Nous mettrons également en lumière la ménagerie de personnages sur lesquels ils ont eu plaisir à travailler au cours des deux saisons.
  • Doom Patrol : Saison 2 - Venez visiter Georgia PSA avec Carey Meyer, concepteur de production.
Studios:
Warner Bros.
Durée:
520 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
TBC
Acteur(s):
Brendan Fraser

Matt Bomer

April Bowlby

Diane Guerrero

Joivan Wade
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Région:
2
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

Zavvi - The Home of Pop Culture

DC’s strangest group of heroes: Cliff Steele aka Robotman (Brendan Fraser), Larry Trainor aka Negative Man (Matt Bomer), Rita Farr aka Elasti-Woman (April Bowlby), Crazy Jane (Diane Guerrero), and Victor Stone aka Cyborg (Joivan Wade) are back again to save the world – that is if they can find a way to grow up…both figuratively and literally. Following the defeat of Mr. Nobody, the Doom Patrol now find themselves mini-sized and stranded on Cliff’s toy race car track. Here they begin to deal with their feelings of betrayal with Niles Caulder aka The Chief (Timothy Dalton), while confronting their own personal baggage. And as each member faces the challenge of growing beyond their own past traumatic experiences, they must come together to embrace and protect the newest member of the family, Dorothy (Abigail Shapiro), Caulder’s daughter, whose powers remain a mysterious but real threat to bringing on the end of the world.

  • Doom Patrol: The Magic of Makeup - The prosthetics wizards of Doom Patrol’s make-up department reveal the secrets that help bring characters like Larry and Dorothy to life. We’ll also highlight some of the menagerie of characters they’ve enjoyed working on across both seasons.
  • Doom Patrol: Season 2 - Come Visit Georgia PSA with Carey Meyer, Production Designer.
studio:
Warner Bros.
Run Time:
520 mins approx
Certificate:
TBC
Actor:
Brendan Fraser

Matt Bomer

April Bowlby

Diane Guerrero

Joivan Wade
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Region:
2
Brand:
Warner Bros.

Doom Patrol - Season 2

DVD
GBP 12.99

RRP: £27.99

£12.99

Save: £15.00

 

Sold out

*Artwork subject to change

 

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

DC’s strangest group of heroes: Cliff Steele aka Robotman (Brendan Fraser), Larry Trainor aka Negative Man (Matt Bomer), Rita Farr aka Elasti-Woman (April Bowlby), Crazy Jane (Diane Guerrero), and Victor Stone aka Cyborg (Joivan Wade) are back again to save the world – that is if they can find a way to grow up…both figuratively and literally. Following the defeat of Mr. Nobody, the Doom Patrol now find themselves mini-sized and stranded on Cliff’s toy race car track. Here they begin to deal with their feelings of betrayal with Niles Caulder aka The Chief (Timothy Dalton), while confronting their own personal baggage. And as each member faces the challenge of growing beyond their own past traumatic experiences, they must come together to embrace and protect the newest member of the family, Dorothy (Abigail Shapiro), Caulder’s daughter, whose powers remain a mysterious but real threat to bringing on the end of the world.

  • Doom Patrol: The Magic of Makeup - The prosthetics wizards of Doom Patrol’s make-up department reveal the secrets that help bring characters like Larry and Dorothy to life. We’ll also highlight some of the menagerie of characters they’ve enjoyed working on across both seasons.
  • Doom Patrol: Season 2 - Come Visit Georgia PSA with Carey Meyer, Production Designer.
studio:
Warner Bros.
Run Time:
520 mins approx
Certificate:
TBC
Actor:
Brendan Fraser

Matt Bomer

April Bowlby

Diane Guerrero

Joivan Wade
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Region:
2
Brand:
Warner Bros.
Customer Reviews

There are currently no reviews.