Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Drifters est une toute nouvelle série comique en six épisodes sur trois meilleures amies vivant à Leeds, qui ont obtenu leur diplôme, ont pris une année sabbatique et se battent pour trouver un emploi qui ne soit pas nul, un logement à peu près décent et un petit ami qu'elles aiment vraiment.

Écrite par Jessica Knappett, la série explore les expériences très drôles et très humiliantes de Meg, de sa cousine excentrique Bunny (Lydia Rose Bewley) et de leur amie Laura (Lauren O'Rourke), qui découvrent que la vie est peut-être un peu plus dure qu'elles ne l'avaient imaginé...

Qu'il s'agisse d'emplois promotionnels dévalorisants assortis de tenues délirantes (vous êtes-vous déjà déguisée en téléphone portable pour payer le loyer ?), de poursuivre les hommes de leurs rêves - mais de sortir avec les hommes de leurs cauchemars - les filles font face à des désastres dans leur vie professionnelle et personnelle.

Studios:
Channel 4
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jessica Knappett
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Drifters

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

9,99 €

Économisez : 13,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Drifters est une toute nouvelle série comique en six épisodes sur trois meilleures amies vivant à Leeds, qui ont obtenu leur diplôme, ont pris une année sabbatique et se battent pour trouver un emploi qui ne soit pas nul, un logement à peu près décent et un petit ami qu'elles aiment vraiment.

Écrite par Jessica Knappett, la série explore les expériences très drôles et très humiliantes de Meg, de sa cousine excentrique Bunny (Lydia Rose Bewley) et de leur amie Laura (Lauren O'Rourke), qui découvrent que la vie est peut-être un peu plus dure qu'elles ne l'avaient imaginé...

Qu'il s'agisse d'emplois promotionnels dévalorisants assortis de tenues délirantes (vous êtes-vous déjà déguisée en téléphone portable pour payer le loyer ?), de poursuivre les hommes de leurs rêves - mais de sortir avec les hommes de leurs cauchemars - les filles font face à des désastres dans leur vie professionnelle et personnelle.

Studios:
Channel 4
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jessica Knappett
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Drifters is a brand new six-part comedy series about three best friends living in Leeds who've graduated, had a year out and are struggling to find a job that doesn't suck, a place to live that is half decent and a boyfriend they actually like.

Written by, and starring, Jessica Knappett, the show explores the very funny, very humiliating experiences of Meg, her eccentric cousin Bunny (Lydia Rose Bewley) and their friend Laura (Lauren O'Rourke) as they discover that life might just be a bit tougher than they had imagined...

From demeaning promotions jobs complete with mad outfits (well, have you ever dressed as a mobile phone to pay the rent?) to pursuing the men of their dreams - yet dating the men of their nightmares - the girls face disasters in both their work and personal lives.

studio:
Channel 4
Certificate:
15
Actor:
Jessica Knappett
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

Drifters

DVD
GBP 8.49

RRP: £19.99

£8.49

Save: £11.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Drifters is a brand new six-part comedy series about three best friends living in Leeds who've graduated, had a year out and are struggling to find a job that doesn't suck, a place to live that is half decent and a boyfriend they actually like.

Written by, and starring, Jessica Knappett, the show explores the very funny, very humiliating experiences of Meg, her eccentric cousin Bunny (Lydia Rose Bewley) and their friend Laura (Lauren O'Rourke) as they discover that life might just be a bit tougher than they had imagined...

From demeaning promotions jobs complete with mad outfits (well, have you ever dressed as a mobile phone to pay the rent?) to pursuing the men of their dreams - yet dating the men of their nightmares - the girls face disasters in both their work and personal lives.

studio:
Channel 4
Certificate:
15
Actor:
Jessica Knappett
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.