Sorti en 1930 par British International Pictures en réponse aux somptueuses revues produites par les grands studios hollywoodiens, Elstree Calling est le premier film musical britannique.

Ce spectacle de vaudeville réunit des artistes issus des productions londoniennes les plus populaires de l'époque, dont Cicely Courtneidge, Anna May Wong, John Longden et les vétérans du music-hall Will Fyffe et Lily Morris. Compère de Tommy Handley, le film présente dix-neuf sketches comiques et musicaux sous la forme d'une émission de télévision "en direct" ; Alfred Hitchcock - alors sous contrat avec BIP - est responsable de la création des sketches et du matériel de liaison.

Un instantané fascinant des premières années du film musical britannique et rarement vu depuis sa sortie originale, Elstree Calling est disponible ici dans un tout nouveau transfert à partir des éléments originaux dans son rapport d'aspect théâtral tel qu'exposé. Plusieurs séquences du film étaient à l'origine colorées artificiellement à l'aide du système Pathécolor et ces séquences colorées sont intactes ici.

Caractéristiques spéciales :

  • Galerie d'images
  • Comprend l'ouverture complète (fondu enchaîné à partir du noir)
Studios:
Network
franchise:
Alfred Hitchcock
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
Alfred Hitchcock
Format Image:
1.19:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Elstree Calling

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 11,99 €

10,99 €

Économisez : 1,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Sorti en 1930 par British International Pictures en réponse aux somptueuses revues produites par les grands studios hollywoodiens, Elstree Calling est le premier film musical britannique.

Ce spectacle de vaudeville réunit des artistes issus des productions londoniennes les plus populaires de l'époque, dont Cicely Courtneidge, Anna May Wong, John Longden et les vétérans du music-hall Will Fyffe et Lily Morris. Compère de Tommy Handley, le film présente dix-neuf sketches comiques et musicaux sous la forme d'une émission de télévision "en direct" ; Alfred Hitchcock - alors sous contrat avec BIP - est responsable de la création des sketches et du matériel de liaison.

Un instantané fascinant des premières années du film musical britannique et rarement vu depuis sa sortie originale, Elstree Calling est disponible ici dans un tout nouveau transfert à partir des éléments originaux dans son rapport d'aspect théâtral tel qu'exposé. Plusieurs séquences du film étaient à l'origine colorées artificiellement à l'aide du système Pathécolor et ces séquences colorées sont intactes ici.

Caractéristiques spéciales :

  • Galerie d'images
  • Comprend l'ouverture complète (fondu enchaîné à partir du noir)
Studios:
Network
franchise:
Alfred Hitchcock
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
Alfred Hitchcock
Format Image:
1.19:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Released in 1930 by British International Pictures in response to the lavish revues being produced by the major Hollywood studios, Elstree Calling was Britain's first musical film.

This all-star vaudeville show features performers drawn from some of the era's most popular London productions, including Cicely Courtneidge, Anna May Wong, John Longden, and music-hall veterans Will Fyffe and Lily Morris. Compèred by Tommy Handley, the film presents nineteen comedy and musical sketches in the guise of a 'live' television broadcast; Alfred Hitchcock - then under contract to BIP - was responsible for creating the sketches and linking material.

A fascinating snapshot of the earliest years of the British musical film and rarely seen since its original release, Elstree Calling is made available here in a brand-new transfer from the original elements in its as-exhibited theatrical aspect ratio. Several sequences in the film were originally artificially coloured using the Pathécolor system and those colour sequences are intact here.

Special Features:

  • Image Gallery
  • Includes full opening overture (fades up from black)
:
Alfred Hitchcock
Character Series:
Alfred Hitchcock
Certificate:
PG
Region:
2
Aspect Ratio:
1.19:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Network

Elstree Calling

DVD
GBP 7.99

RRP: £9.99

£7.99

Save: £2.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Released in 1930 by British International Pictures in response to the lavish revues being produced by the major Hollywood studios, Elstree Calling was Britain's first musical film.

This all-star vaudeville show features performers drawn from some of the era's most popular London productions, including Cicely Courtneidge, Anna May Wong, John Longden, and music-hall veterans Will Fyffe and Lily Morris. Compèred by Tommy Handley, the film presents nineteen comedy and musical sketches in the guise of a 'live' television broadcast; Alfred Hitchcock - then under contract to BIP - was responsible for creating the sketches and linking material.

A fascinating snapshot of the earliest years of the British musical film and rarely seen since its original release, Elstree Calling is made available here in a brand-new transfer from the original elements in its as-exhibited theatrical aspect ratio. Several sequences in the film were originally artificially coloured using the Pathécolor system and those colour sequences are intact here.

Special Features:

  • Image Gallery
  • Includes full opening overture (fades up from black)
:
Alfred Hitchcock
Character Series:
Alfred Hitchcock
Certificate:
PG
Region:
2
Aspect Ratio:
1.19:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna