Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Contrainte de se distraire alors qu'elle est alitée après un accident d'équitation, Marianne remplit son carnet de dessins d'un lieu imaginaire. Quand elle dort, elle rêve de son monde imaginaire et se rend compte que plus elle dessine pendant ses heures de veille, plus elle peut explorer quand elle dort. Elle dessine une maison pour l'examiner dans ses rêves et est choquée de trouver un garçon qui la regarde à travers l'une de ses fenêtres...

Une étape importante dans l'histoire de la télévision pour enfants, Escape Into Night a été adapté du roman Marianne Dreams de Catherine Storr par Ruth Boswell (Timeslip, The Tomorrow People). La combinaison des scénarios enseignés de Boswell, de la mise en scène intelligente de Richard Bramall et de la production d'Alan Coleman a permis à la jeune distribution de donner des performances mémorables et, parfois, terrifiantes. Plus expérimental que la plupart des séries dramatiques pour enfants, le ton surréaliste et sombre d'Escape Into Night, ainsi que l'inquiétante sensation de déterré, ont fait une impression indélébile sur le public qui l'a regardé et on s'en souvient encore, peut-être avec un sentiment de malaise, après presque 40 ans.

Réalisé à l'origine en couleur, Escape Into Night n'existe plus que sous forme de téléenregistrements en noir et blanc destinés à la vente à l'étranger, les bandes vidéo couleur originales ayant été mises au rebut il y a de nombreuses années.

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
12
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Escape into Night
Région:
2

Escape Into Night - La série complète

DVD
EUR 11.49

Prix de détail conseillé : 17,99 €

11,49 €

Économisez : 6,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Contrainte de se distraire alors qu'elle est alitée après un accident d'équitation, Marianne remplit son carnet de dessins d'un lieu imaginaire. Quand elle dort, elle rêve de son monde imaginaire et se rend compte que plus elle dessine pendant ses heures de veille, plus elle peut explorer quand elle dort. Elle dessine une maison pour l'examiner dans ses rêves et est choquée de trouver un garçon qui la regarde à travers l'une de ses fenêtres...

Une étape importante dans l'histoire de la télévision pour enfants, Escape Into Night a été adapté du roman Marianne Dreams de Catherine Storr par Ruth Boswell (Timeslip, The Tomorrow People). La combinaison des scénarios enseignés de Boswell, de la mise en scène intelligente de Richard Bramall et de la production d'Alan Coleman a permis à la jeune distribution de donner des performances mémorables et, parfois, terrifiantes. Plus expérimental que la plupart des séries dramatiques pour enfants, le ton surréaliste et sombre d'Escape Into Night, ainsi que l'inquiétante sensation de déterré, ont fait une impression indélébile sur le public qui l'a regardé et on s'en souvient encore, peut-être avec un sentiment de malaise, après presque 40 ans.

Réalisé à l'origine en couleur, Escape Into Night n'existe plus que sous forme de téléenregistrements en noir et blanc destinés à la vente à l'étranger, les bandes vidéo couleur originales ayant été mises au rebut il y a de nombreuses années.

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
12
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Escape into Night
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Compelled to find her own amusement whilst confined to bed after a riding accident, Marianne fills her sketchpad with drawings of an imaginary place. When she sleeps she dreams of her imaginary world and realises that the more she draws in her waking hours, the more she can explore when she sleeps. She draws a house to investigate in her dreams and is shocked to find a boy looking at her through one of its windows...

    A milestone in children's television drama, Escape Into Night was adapted from Catherine Storr's novel Marianne Dreams by Ruth Boswell (Timeslip, The Tomorrow People). The combination of Boswell's taught scripts, Richard Bramall's clever direction and Alan Coleman's production enabled the juvenile cast to give memorable and, sometimes, terrifying performances. More experimental than most children's drama series, Escape Into Night's surreal, dark tone and eerie sense of unearthliness made an indelible impression on its viewing public and is still remembered, perhaps with a sense of unease, after nearly 40 years.

    Originally made in colour, Escape Into Night now exists only as black and white telerecordings made for overseas sales, the original colour videotapes having been junked many years ago.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
    Series:
    Escape into Night

Escape Into Night - The Complete Series

DVD
GBP 4.99

RRP: £14.99

£4.99

Save: £10.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Compelled to find her own amusement whilst confined to bed after a riding accident, Marianne fills her sketchpad with drawings of an imaginary place. When she sleeps she dreams of her imaginary world and realises that the more she draws in her waking hours, the more she can explore when she sleeps. She draws a house to investigate in her dreams and is shocked to find a boy looking at her through one of its windows...

    A milestone in children's television drama, Escape Into Night was adapted from Catherine Storr's novel Marianne Dreams by Ruth Boswell (Timeslip, The Tomorrow People). The combination of Boswell's taught scripts, Richard Bramall's clever direction and Alan Coleman's production enabled the juvenile cast to give memorable and, sometimes, terrifying performances. More experimental than most children's drama series, Escape Into Night's surreal, dark tone and eerie sense of unearthliness made an indelible impression on its viewing public and is still remembered, perhaps with a sense of unease, after nearly 40 years.

    Originally made in colour, Escape Into Night now exists only as black and white telerecordings made for overseas sales, the original colour videotapes having been junked many years ago.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
    Series:
    Escape into Night
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top