Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

La légende de la sitcom Penelope Keith retrouve le producteur de The Good Life John Howard Davies dans cette comédie intelligemment écrite et immensément populaire de l'auteur et acteur George Layton. Avec Geoffrey Palmer ( Butterflies) et Peter Bowles (To the Manor Born), covedette de Keith, ce coffret contient les trois séries.

Caroline Fairchild a repris son ancienne carrière dans l'édition, bien contre la volonté de son mari Donald, qui travaille également dans le même secteur. Lorsque la société mère de son éditeur rachète également l'employeur de Donald, ils apprennent que leur directeur mégalomane est très sévère à l'égard des couples mariés qui travaillent ensemble. Sournoisement, ils imaginent une solution peu orthodoxe et deviennent un couple sous couverture ! Le stratagème semble fonctionner, mais il y a un aspect déplaisant pour Donald : il se retrouve maintenant à recevoir des ordres de sa femme...
 

Studios:
  • Network
Durée:
  • 470 mins approx.
Réalisateur(s):
  • John Howard Davies
  • David Askey
Certificat (Royaume-Uni):
  • PG
Acteur(s):
  • Penelope Keith
  • Geoffrey Palmer
  • Peter Bowles
  • Harry Ditson
  • Wanda Ventham
Date de Sortie Cinéma:
  • 2018
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 3
Région:
  • 2
  • B

Executive Stress - Série complète

DVD
EUR 15.49

15,49 €

Rupture de stock

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La légende de la sitcom Penelope Keith retrouve le producteur de The Good Life John Howard Davies dans cette comédie intelligemment écrite et immensément populaire de l'auteur et acteur George Layton. Avec Geoffrey Palmer ( Butterflies) et Peter Bowles (To the Manor Born), covedette de Keith, ce coffret contient les trois séries.

Caroline Fairchild a repris son ancienne carrière dans l'édition, bien contre la volonté de son mari Donald, qui travaille également dans le même secteur. Lorsque la société mère de son éditeur rachète également l'employeur de Donald, ils apprennent que leur directeur mégalomane est très sévère à l'égard des couples mariés qui travaillent ensemble. Sournoisement, ils imaginent une solution peu orthodoxe et deviennent un couple sous couverture ! Le stratagème semble fonctionner, mais il y a un aspect déplaisant pour Donald : il se retrouve maintenant à recevoir des ordres de sa femme...
 

Studios:
  • Network
Durée:
  • 470 mins approx.
Réalisateur(s):
  • John Howard Davies
  • David Askey
Certificat (Royaume-Uni):
  • PG
Acteur(s):
  • Penelope Keith
  • Geoffrey Palmer
  • Peter Bowles
  • Harry Ditson
  • Wanda Ventham
Date de Sortie Cinéma:
  • 2018
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 3
Région:
  • 2
  • B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sitcom legend Penelope Keith reunites with The Good Life producer John Howard Davies in this cleverly written and immensely popular comedy from writer/actor George Layton. Co-starring Butterflies' Geoffrey Palmer and Keith's To the Manor Born co-star Peter Bowles, this set contains all three series.

Caroline Fairchild has resumed her former career in publishing much against the wishes of husband Donald, who also works in the same industry. When her publisher's parent company also takes over Donald's employer, they learn that their megalomaniacal director takes a harsh line on married couples working together. Sneakily they devise an unorthodox solution and become an undercover couple! The ploy seems to work, but there is one unpalatable aspect for Donald: he now finds himself taking orders from his wife...
 

Certificate:
PG
Actor:
Penelope Keith

Geoffrey Palmer

Peter Bowles

Harry Ditson

Wanda Ventham
Director:
John Howard Davies

David Askey
Region:
2

B
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Run Time:
470 mins approx.
studio:
Network
Theatrical Release Year:
2018

Executive Stress - The Complete Series

DVD
GBP 11.99

RRP: £12.99

£11.99

Save: £1.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Sitcom legend Penelope Keith reunites with The Good Life producer John Howard Davies in this cleverly written and immensely popular comedy from writer/actor George Layton. Co-starring Butterflies' Geoffrey Palmer and Keith's To the Manor Born co-star Peter Bowles, this set contains all three series.

Caroline Fairchild has resumed her former career in publishing much against the wishes of husband Donald, who also works in the same industry. When her publisher's parent company also takes over Donald's employer, they learn that their megalomaniacal director takes a harsh line on married couples working together. Sneakily they devise an unorthodox solution and become an undercover couple! The ploy seems to work, but there is one unpalatable aspect for Donald: he now finds himself taking orders from his wife...
 

Certificate:
PG
Actor:
Penelope Keith

Geoffrey Palmer

Peter Bowles

Harry Ditson

Wanda Ventham
Director:
John Howard Davies

David Askey
Region:
2

B
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Run Time:
470 mins approx.
studio:
Network
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.