FINDING JACK CHARLTON est le portrait définitif d'un homme extraordinaire, une légende anglaise championne du monde, devenue un héros irlandais. Réalisé par Gabriel Clarke (Bobby Robson : More Than A Manager ; Steve McQueen : The Man & Le Mans) et Pete Thomas (Take His Legs), et tourné en Irlande et en Angleterre, le film détaille également la vie de Jack, atteint de démence, qui n'avait jamais été documentée auparavant.

Le documentaire présente des personnages clés de la carrière de Jack, notamment des personnalités du football, de la musique, du cinéma, de la politique et, pour la première fois, la famille de Jack. Ces points de vue personnels, ainsi que des archives inédites, constituent une fenêtre intime sur la personnalité charismatique de Jack, sa philosophie managériale, et offrent un nouveau niveau de compréhension de FINDING JACK CHARLTON.

Puissant et édifiant - Paul Doyle, The Guardian

Passionnant, déchirant, inspirant - Henry Winter, The Times

L'Alzheimer's Society et l'Alzheimer's Society of Ireland sont les fiers partenaires caritatifs officiels de Finding Jack Charlton. 5 % du bénéfice net réalisé par le producteur sur chaque produit vendu seront reversés à l'Alzheimer's Society & The Alzheimer's Society of Ireland.

Studios:
Noah Media Group
Réalisateur(s):
Gabriel Clarke

Pete Thomas
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jack Charlton

Paul McGrath

Niall Quinn

Packie Bonner

David O'Leary
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Finding Jack Charlton

DVD
EUR 13.49

Prix de détail conseillé : 19,49 €

13,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

FINDING JACK CHARLTON est le portrait définitif d'un homme extraordinaire, une légende anglaise championne du monde, devenue un héros irlandais. Réalisé par Gabriel Clarke (Bobby Robson : More Than A Manager ; Steve McQueen : The Man & Le Mans) et Pete Thomas (Take His Legs), et tourné en Irlande et en Angleterre, le film détaille également la vie de Jack, atteint de démence, qui n'avait jamais été documentée auparavant.

Le documentaire présente des personnages clés de la carrière de Jack, notamment des personnalités du football, de la musique, du cinéma, de la politique et, pour la première fois, la famille de Jack. Ces points de vue personnels, ainsi que des archives inédites, constituent une fenêtre intime sur la personnalité charismatique de Jack, sa philosophie managériale, et offrent un nouveau niveau de compréhension de FINDING JACK CHARLTON.

Puissant et édifiant - Paul Doyle, The Guardian

Passionnant, déchirant, inspirant - Henry Winter, The Times

L'Alzheimer's Society et l'Alzheimer's Society of Ireland sont les fiers partenaires caritatifs officiels de Finding Jack Charlton. 5 % du bénéfice net réalisé par le producteur sur chaque produit vendu seront reversés à l'Alzheimer's Society & The Alzheimer's Society of Ireland.

Studios:
Noah Media Group
Réalisateur(s):
Gabriel Clarke

Pete Thomas
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jack Charlton

Paul McGrath

Niall Quinn

Packie Bonner

David O'Leary
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

FINDING JACK CHARLTON is the definitive portrait of an extraordinary man; an English World Cup winning legend, who became an Irish hero. Directed by Gabriel Clarke (Bobby Robson: More Than A Manager; Steve McQueen: The Man & Le Mans) and Pete Thomas (Take His Legs), and shot on location in Ireland and England, the film also details Jack's previously undocumented life with dementia.

The documentary features key characters from throughout Jack's career, including major figures in football, music, film, politics, and, for the first time, Jack's family. These personal perspectives, along with previously unseen archive, are an intimate window into Jack's charismatic personality, his managerial philosophy and offer a new level of understanding into FINDING JACK CHARLTON.

Powerful & uplifting - Paul Doyle, The Guardian

Gripping, heartbreaking, inspirational - Henry Winter, The Times

Alzheimer's Society and The Alzheimer's Society of Ireland are proud official charity partners of Finding Jack Charlton. 5% of Producer s Net profit made from each product sold will be donated to Alzheimer's Society & The Alzheimer's Society of Ireland.

studio:
Noah Media Group
Director:
Gabriel Clarke

Pete Thomas
Certificate:
15
Actor:
Jack Charlton

Paul McGrath

Niall Quinn

Packie Bonner

David O'Leary
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

Finding Jack Charlton

DVD
GBP 10.99

RRP: £15.99

£10.99

Save: £5.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

FINDING JACK CHARLTON is the definitive portrait of an extraordinary man; an English World Cup winning legend, who became an Irish hero. Directed by Gabriel Clarke (Bobby Robson: More Than A Manager; Steve McQueen: The Man & Le Mans) and Pete Thomas (Take His Legs), and shot on location in Ireland and England, the film also details Jack's previously undocumented life with dementia.

The documentary features key characters from throughout Jack's career, including major figures in football, music, film, politics, and, for the first time, Jack's family. These personal perspectives, along with previously unseen archive, are an intimate window into Jack's charismatic personality, his managerial philosophy and offer a new level of understanding into FINDING JACK CHARLTON.

Powerful & uplifting - Paul Doyle, The Guardian

Gripping, heartbreaking, inspirational - Henry Winter, The Times

Alzheimer's Society and The Alzheimer's Society of Ireland are proud official charity partners of Finding Jack Charlton. 5% of Producer s Net profit made from each product sold will be donated to Alzheimer's Society & The Alzheimer's Society of Ireland.

studio:
Noah Media Group
Director:
Gabriel Clarke

Pete Thomas
Certificate:
15
Actor:
Jack Charlton

Paul McGrath

Niall Quinn

Packie Bonner

David O'Leary
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.