Une nouvelle émission spéciale sur le phénomène musical qui a balayé le monde ! 5 Seconds of Summer n'est pas un boys band comme les autres - ces quatre adolescents australiens sont passés de l'obscurité à la mégastar mondiale en un clin d'œil. Ce programme retrace l'ascension des 5SOS, de leurs humbles débuts dans la banlieue de Sydney à des rockeurs de stade à guichets fermés ! Lorsque leur premier album très attendu est entré en première position du classement Billboard américain, Luke, Michael, Calum et Ashton ont confirmé leur place de groupe le plus en vogue de la planète, 5SOS étant en tête des classements dans plus de 40 pays.

Combinant des images d'archives uniques et des interviews exclusives passionnantes avec des collègues, des initiés de l'industrie musicale et bien sûr les fans, ce documentaire électrisant est rempli des toutes dernières interviews des 5SOS lors de leur tournée britannique de 2014 et des images des fans des 5SOS du monde entier ! Ce programme n'est pas autorisé par 5SOS ou ses dirigeants passés ou présents.

Studios:
Screenbound
Durée:
70 mins approx.
Réalisateur(s):
Sonia Anderson
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
5 Seconds of Summer

Lee Brennan

Judi James

Malcolm Croft

Lizzie Cox

James McMahon

Alex Longmore

Tommy Wright
Format Image:
16:9
Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Five Seconds of Summer: So Perfect

DVD
EUR 7.49

Prix de détail conseillé : 15,49 €

7,49 €

Économisez : 8,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Une nouvelle émission spéciale sur le phénomène musical qui a balayé le monde ! 5 Seconds of Summer n'est pas un boys band comme les autres - ces quatre adolescents australiens sont passés de l'obscurité à la mégastar mondiale en un clin d'œil. Ce programme retrace l'ascension des 5SOS, de leurs humbles débuts dans la banlieue de Sydney à des rockeurs de stade à guichets fermés ! Lorsque leur premier album très attendu est entré en première position du classement Billboard américain, Luke, Michael, Calum et Ashton ont confirmé leur place de groupe le plus en vogue de la planète, 5SOS étant en tête des classements dans plus de 40 pays.

Combinant des images d'archives uniques et des interviews exclusives passionnantes avec des collègues, des initiés de l'industrie musicale et bien sûr les fans, ce documentaire électrisant est rempli des toutes dernières interviews des 5SOS lors de leur tournée britannique de 2014 et des images des fans des 5SOS du monde entier ! Ce programme n'est pas autorisé par 5SOS ou ses dirigeants passés ou présents.

Studios:
Screenbound
Durée:
70 mins approx.
Réalisateur(s):
Sonia Anderson
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
5 Seconds of Summer

Lee Brennan

Judi James

Malcolm Croft

Lizzie Cox

James McMahon

Alex Longmore

Tommy Wright
Format Image:
16:9
Date de Sortie Cinéma:
2014
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    A new programme special on the music phenomenon that has swept the world! 5 Seconds of Summer are not just another boy band - the four teenagers from Australia have risen from obscurity to global mega-stardom in the blink of an eye and this programme traces the rise of 5SOS, from their humble beginnings in a Sydney suburb, to sell-out stadium rockers! When their highly anticipated debut album entered at Number 1 on the US Billboard chart, Luke, Michael, Calum and Ashton sealed their place as the hottest band on the planet with 5SOS topping the charts in over 40 countries.

    Combining unique archive footage and compelling exclusive interviews with colleagues, music industry insiders and of course the fans, this electrifying documentary is packed with the very latest 5SOS interviews from their 2014 UK tour and footage of 5SOS fans from around the world! This programme is not authorised by 5SOS or their past or present management.

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    5 Seconds of Summer, Lee Brennan, Judi James, Malcolm Croft, Lizzie Cox, James McMahon, Alex Longmore, Tommy Wright
    Director:
    Sonia Anderson
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    16:9
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    70 mins approx.
    studio:
    Odeon Entertainment
    Theatrical Release Year:
    2014

Five Seconds of Summer: So Perfect

DVD
GBP 5.49

RRP: £12.99

£5.49

Save: £7.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    A new programme special on the music phenomenon that has swept the world! 5 Seconds of Summer are not just another boy band - the four teenagers from Australia have risen from obscurity to global mega-stardom in the blink of an eye and this programme traces the rise of 5SOS, from their humble beginnings in a Sydney suburb, to sell-out stadium rockers! When their highly anticipated debut album entered at Number 1 on the US Billboard chart, Luke, Michael, Calum and Ashton sealed their place as the hottest band on the planet with 5SOS topping the charts in over 40 countries.

    Combining unique archive footage and compelling exclusive interviews with colleagues, music industry insiders and of course the fans, this electrifying documentary is packed with the very latest 5SOS interviews from their 2014 UK tour and footage of 5SOS fans from around the world! This programme is not authorised by 5SOS or their past or present management.

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    5 Seconds of Summer, Lee Brennan, Judi James, Malcolm Croft, Lizzie Cox, James McMahon, Alex Longmore, Tommy Wright
    Director:
    Sonia Anderson
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    16:9
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    70 mins approx.
    studio:
    Odeon Entertainment
    Theatrical Release Year:
    2014
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top