Cinq films de cette franchise de science-fiction extrêmement populaire. Dans "La mouche" (1958), un scientifique (David Hedison) est obsédé par le développement d'un émetteur de matière moléculaire. Lorsqu'il tente de tester lui-même l'invention, il est involontairement rejoint par un compagnon - une mouche qui s'est faufilée avec lui dans le module de transport. Les conséquences de l'expérience deviennent vite évidentes, car le scientifique commence à prendre des caractéristiques semblables à celles des mouches. Dans "Le retour de la mouche" (1959), le fils du scientifique d'origine reconstruit le transporteur de matière qui a transformé son père en insecte. Les expériences du jeune homme le conduisent sur la même voie. Dans "La malédiction de la mouche" (1965), l'intrigue tourne à nouveau autour de la famille Delambre, mais cette fois, c'est le petit-fils du scientifique, Henri Delambre (Brian Donlevy), qui devient obsédé par les expériences de téléportation, au grand dam de ses deux fils, qui veulent vivre une vie normale et oublier l'invention de leur grand-père. Le fils aîné d'Henri, Martin (George Baker), épouse une jeune femme qui vient de s'échapper d'un hôpital psychiatrique. Après que la nouvelle femme de Martin ait découvert un placard rempli d'humains dérangés issus d'expériences de téléportation ratées, la police est appelée et Henri tente de s'enfuir en utilisant le fameux téléporteur. The Fly" (1986) est le remake oscarisé du classique de l'horreur de 1958. Le scientifique Seth Brundle (Jeff Goldblum), qui expérimente la transmission de la matière, se sert de lui-même comme cobaye, ignorant qu'une mouche s'est introduite dans la machinerie. Alors qu'il entame une relation avec Veronica Quaife (Geena Davis), la journaliste qui couvre son projet, son corps commence lentement à prendre des caractéristiques de mouche. The Fly 2 (1989) est la suite du film de 1986. Le Dr Seth Brundle n'est plus, mais il a laissé derrière lui un héritage macabre : le dispositif de téléportation qui l'a transformé en mouche humaine, et un fils, Martin (Matthew Moore/Harley Cross). Infecté par le métabolisme d'insecte de son père, la croissance de Martin est considérablement accélérée et il est bientôt un homme adulte (Eric Stoltz). Lorsqu'il découvre les restes de l'expérience de son père, Martin décide de reprendre là où Seth s'est arrêté.

Studios:
20th Century Fox
Durée:
438 mins approx.
Réalisateur(s):
Various Directors
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
David Hedison

Vincent Price

George Baker

Herbert Marshall

Lee Richardson

John Sutton

David Frankham

Patricia Owens

Brian Donlevy

Joy Boushel

Carole Gray

Jeff Goldblum

Geena Davis

John Getz

Dan Seymour

Leslie Carlson

Daphne Zuniga

Brett Halsey
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Région:
2

Collection de mouches

DVD
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

14,99 €

Économisez : 6,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Cinq films de cette franchise de science-fiction extrêmement populaire. Dans "La mouche" (1958), un scientifique (David Hedison) est obsédé par le développement d'un émetteur de matière moléculaire. Lorsqu'il tente de tester lui-même l'invention, il est involontairement rejoint par un compagnon - une mouche qui s'est faufilée avec lui dans le module de transport. Les conséquences de l'expérience deviennent vite évidentes, car le scientifique commence à prendre des caractéristiques semblables à celles des mouches. Dans "Le retour de la mouche" (1959), le fils du scientifique d'origine reconstruit le transporteur de matière qui a transformé son père en insecte. Les expériences du jeune homme le conduisent sur la même voie. Dans "La malédiction de la mouche" (1965), l'intrigue tourne à nouveau autour de la famille Delambre, mais cette fois, c'est le petit-fils du scientifique, Henri Delambre (Brian Donlevy), qui devient obsédé par les expériences de téléportation, au grand dam de ses deux fils, qui veulent vivre une vie normale et oublier l'invention de leur grand-père. Le fils aîné d'Henri, Martin (George Baker), épouse une jeune femme qui vient de s'échapper d'un hôpital psychiatrique. Après que la nouvelle femme de Martin ait découvert un placard rempli d'humains dérangés issus d'expériences de téléportation ratées, la police est appelée et Henri tente de s'enfuir en utilisant le fameux téléporteur. The Fly" (1986) est le remake oscarisé du classique de l'horreur de 1958. Le scientifique Seth Brundle (Jeff Goldblum), qui expérimente la transmission de la matière, se sert de lui-même comme cobaye, ignorant qu'une mouche s'est introduite dans la machinerie. Alors qu'il entame une relation avec Veronica Quaife (Geena Davis), la journaliste qui couvre son projet, son corps commence lentement à prendre des caractéristiques de mouche. The Fly 2 (1989) est la suite du film de 1986. Le Dr Seth Brundle n'est plus, mais il a laissé derrière lui un héritage macabre : le dispositif de téléportation qui l'a transformé en mouche humaine, et un fils, Martin (Matthew Moore/Harley Cross). Infecté par le métabolisme d'insecte de son père, la croissance de Martin est considérablement accélérée et il est bientôt un homme adulte (Eric Stoltz). Lorsqu'il découvre les restes de l'expérience de son père, Martin décide de reprendre là où Seth s'est arrêté.

Studios:
20th Century Fox
Durée:
438 mins approx.
Réalisateur(s):
Various Directors
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
David Hedison

Vincent Price

George Baker

Herbert Marshall

Lee Richardson

John Sutton

David Frankham

Patricia Owens

Brian Donlevy

Joy Boushel

Carole Gray

Jeff Goldblum

Geena Davis

John Getz

Dan Seymour

Leslie Carlson

Daphne Zuniga

Brett Halsey
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Fly Collection
  • Description

    Five films from the hugely popular sci-fi franchise. In 'The Fly' (1958), a scientist (David Hedison) is obsessed with developing a molecular matter transmitter. When he attempts to test the invention himself, he is unwittingly joined by a companion - a fly that has sneaked into the transportation pod with him. The consequences of the experiment soon become clear, as the scientist begins to take on fly-like characteristics. 'Return of the Fly' (1959) sees the original scientist's son reconstructing the matter transporter which turned his father into an insect, with the young man's experiments leading him down the same insectoid path. In 'Curse of the Fly' (1965) the plot again revolves around the Delambre family, although this time it is the scientist's grandson, Henri Delambre (Brian Donlevy), who becomes obsessed with transporter experiments to the dismay of his two sons, who want to live normal lives and forget about their grandfather's invention. Henri's oldest son, Martin (George Baker), marries a young woman who just escaped from a mental hospital. After Martin's new wife discovers a closet filled with deranged humans left over from failed teleportation experiments, the police are called and Henri attempts to flee using the infamous transporter. 'The Fly' (1986) is the Oscar-winning remake of the 1958 horror classic. Scientist Seth Brundle (Jeff Goldblum), experimenting with transmitting matter uses himself as a guinea-pig, unaware that a fly has got into the machinery. As he embarks on a relationship with Veronica Quaife (Geena Davis), the journalist covering his project, his body slowly begins to take on fly-like characteristics. 'The Fly 2' (1989) is the sequel to the 1986 movie. Dr Seth Brundle is no more, but he has left behind a gruesome legacy: the teleportation device which transformed him into a human fly, and a son, Martin (Matthew Moore/Harley Cross). Infected with his father's insect metabolism, Martin's growth is hugely accelerated, and he is soon a fully grown man (Eric Stoltz). When he discovers the remains of his father's experiment, Martin decides to pick up where Seth left off.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    David Hedison, Vincent Price, George Baker, Herbert Marshall, Lee Richardson, John Sutton, David Frankham, Patricia Owens, Brian Donlevy, Joy Boushel, Carole Gray, Jeff Goldblum, Geena Davis, John Getz, Dan Seymour, Leslie Carlson, Daphne Zuniga, Brett Halsey
    Director:
    Various Directors
    Region:
    2
    Number of Discs:
    5
    Main Language:
    English
    Run Time:
    438 mins approx.
    studio:
    20th Century Fox

Fly Collection

DVD
GBP 12.14

£12.14

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Five films from the hugely popular sci-fi franchise. In 'The Fly' (1958), a scientist (David Hedison) is obsessed with developing a molecular matter transmitter. When he attempts to test the invention himself, he is unwittingly joined by a companion - a fly that has sneaked into the transportation pod with him. The consequences of the experiment soon become clear, as the scientist begins to take on fly-like characteristics. 'Return of the Fly' (1959) sees the original scientist's son reconstructing the matter transporter which turned his father into an insect, with the young man's experiments leading him down the same insectoid path. In 'Curse of the Fly' (1965) the plot again revolves around the Delambre family, although this time it is the scientist's grandson, Henri Delambre (Brian Donlevy), who becomes obsessed with transporter experiments to the dismay of his two sons, who want to live normal lives and forget about their grandfather's invention. Henri's oldest son, Martin (George Baker), marries a young woman who just escaped from a mental hospital. After Martin's new wife discovers a closet filled with deranged humans left over from failed teleportation experiments, the police are called and Henri attempts to flee using the infamous transporter. 'The Fly' (1986) is the Oscar-winning remake of the 1958 horror classic. Scientist Seth Brundle (Jeff Goldblum), experimenting with transmitting matter uses himself as a guinea-pig, unaware that a fly has got into the machinery. As he embarks on a relationship with Veronica Quaife (Geena Davis), the journalist covering his project, his body slowly begins to take on fly-like characteristics. 'The Fly 2' (1989) is the sequel to the 1986 movie. Dr Seth Brundle is no more, but he has left behind a gruesome legacy: the teleportation device which transformed him into a human fly, and a son, Martin (Matthew Moore/Harley Cross). Infected with his father's insect metabolism, Martin's growth is hugely accelerated, and he is soon a fully grown man (Eric Stoltz). When he discovers the remains of his father's experiment, Martin decides to pick up where Seth left off.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    David Hedison, Vincent Price, George Baker, Herbert Marshall, Lee Richardson, John Sutton, David Frankham, Patricia Owens, Brian Donlevy, Joy Boushel, Carole Gray, Jeff Goldblum, Geena Davis, John Getz, Dan Seymour, Leslie Carlson, Daphne Zuniga, Brett Halsey
    Director:
    Various Directors
    Region:
    2
    Number of Discs:
    5
    Main Language:
    English
    Run Time:
    438 mins approx.
    studio:
    20th Century Fox
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top