Trois ans après que l'infâme Dragon Inn ait été laissé en ruines, un nouveau gang s'en empare et l'utilise comme base pour découvrir un trésor caché. Mais des secrets se cachent entre ses murs, alors qu'une courtisane du palais enceinte et une épéiste se réfugient auprès d'un royal déterminé à les traquer. Alors qu'un mélange explosif de guerriers, de fugitifs et d'assassins converge dans le désert pour une confrontation mortelle, un seul homme peut protéger les femmes - le mystérieux Zhao (Jet Li). Avec des effets spéciaux à couper le souffle et des séquences de combat époustouflantes, ce chef-d'œuvre des arts martiaux offre une action époustouflante qu'il faut voir pour y croire.

Studios:
Revolver Entertainment
Réalisateur(s):
Hark Tsui
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jet Li

Xun Zhou

Kun Chen

Siu-Wong Fan

Chia Hui Liu
Date de Sortie Cinéma:
2011
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Épées volantes de la Porte du Dragon

DVD
EUR 7.49

Prix de détail conseillé : 19,49 €

7,49 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Trois ans après que l'infâme Dragon Inn ait été laissé en ruines, un nouveau gang s'en empare et l'utilise comme base pour découvrir un trésor caché. Mais des secrets se cachent entre ses murs, alors qu'une courtisane du palais enceinte et une épéiste se réfugient auprès d'un royal déterminé à les traquer. Alors qu'un mélange explosif de guerriers, de fugitifs et d'assassins converge dans le désert pour une confrontation mortelle, un seul homme peut protéger les femmes - le mystérieux Zhao (Jet Li). Avec des effets spéciaux à couper le souffle et des séquences de combat époustouflantes, ce chef-d'œuvre des arts martiaux offre une action époustouflante qu'il faut voir pour y croire.

Studios:
Revolver Entertainment
Réalisateur(s):
Hark Tsui
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jet Li

Xun Zhou

Kun Chen

Siu-Wong Fan

Chia Hui Liu
Date de Sortie Cinéma:
2011
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Three years after the infamous Dragon Inn was left in ruins, a new gang takes over, using it as their base to uncover a hidden treasure. But secrets lie within its walls, as a pregnant palace courtesan and a swordswoman take refuge from a determined royal who is determined to hunt them down. As an explosive mix of warriors, fugitives and assassins converge in the desert for a deadly showdown, only one man can protect the women - the mysterious Zhao (Jet Li). With eye-dropping special effects and stunning battle sequences, this martial arts masterpiece delivers knock-out action that has to be seen to be believed.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jet Li, Xun Zhou, Kun Chen, Siu-Wong Fan, Chia Hui Liu
    Director:
    Hark Tsui
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    studio:
    Revolver Entertainment
    Theatrical Release Year:
    2011

Flying Swords of Dragon Gate

DVD
GBP 8.19

£8.19

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Three years after the infamous Dragon Inn was left in ruins, a new gang takes over, using it as their base to uncover a hidden treasure. But secrets lie within its walls, as a pregnant palace courtesan and a swordswoman take refuge from a determined royal who is determined to hunt them down. As an explosive mix of warriors, fugitives and assassins converge in the desert for a deadly showdown, only one man can protect the women - the mysterious Zhao (Jet Li). With eye-dropping special effects and stunning battle sequences, this martial arts masterpiece delivers knock-out action that has to be seen to be believed.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jet Li, Xun Zhou, Kun Chen, Siu-Wong Fan, Chia Hui Liu
    Director:
    Hark Tsui
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    studio:
    Revolver Entertainment
    Theatrical Release Year:
    2011
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top