Zavvi - Le foyer de la culture populaire

For Sama est à la fois un voyage intime et épique dans l'expérience féminine de la guerre. Lettre d'amour d'une jeune mère à sa fille, le film raconte la vie de Waad al-Kateab pendant cinq années de soulèvement à Alep, en Syrie. Elle tombe amoureuse, se marie et donne naissance à Sama, alors qu'un conflit cataclysmique se déroule autour d'elle.

Sa caméra capture d'incroyables histoires de perte, de rire et de survie, alors que Waad est confrontée à un choix impossible : fuir ou non la ville pour protéger la vie de sa fille, alors que partir signifie abandonner la lutte pour la liberté pour laquelle elle a déjà tant sacrifié.

Ce film est le premier long métrage documentaire des réalisateurs Waad al-Kateab et Edward Watts, lauréats d'un Emmy Award.

Studios:
Channel 4
Durée:
100 mins approx
Réalisateur(s):
Waad al-Kateab

Edward Watts
Certificat (Royaume-Uni):
18
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

For Sama

DVD
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 18,99 €

14,99 €

Économisez : 4,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

For Sama est à la fois un voyage intime et épique dans l'expérience féminine de la guerre. Lettre d'amour d'une jeune mère à sa fille, le film raconte la vie de Waad al-Kateab pendant cinq années de soulèvement à Alep, en Syrie. Elle tombe amoureuse, se marie et donne naissance à Sama, alors qu'un conflit cataclysmique se déroule autour d'elle.

Sa caméra capture d'incroyables histoires de perte, de rire et de survie, alors que Waad est confrontée à un choix impossible : fuir ou non la ville pour protéger la vie de sa fille, alors que partir signifie abandonner la lutte pour la liberté pour laquelle elle a déjà tant sacrifié.

Ce film est le premier long métrage documentaire des réalisateurs Waad al-Kateab et Edward Watts, lauréats d'un Emmy Award.

Studios:
Channel 4
Durée:
100 mins approx
Réalisateur(s):
Waad al-Kateab

Edward Watts
Certificat (Royaume-Uni):
18
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

For Sama is both an intimate and epic journey into the female experience of war. A love letter from a young mother to her daughter, the film tells the story of Waad al-Kateab's life through five years of the uprising in Aleppo, Syria as she falls in love, gets married and gives birth to Sama, all while cataclysmic conflict rises around her.

Her camera captures incredible stories of loss, laughter and survival as Waad wrestles with an impossible choice whether or not to flee the city to protect her daughter's life, when leaving means abandoning the struggle for freedom for which she has already sacrificed so much.

The film is the first feature documentary by Emmy award-winning filmmakers, Waad al-Kateab and Edward Watts.

studio:
Channel 4
Run Time:
100 mins approx
Director:
Waad al-Kateab

Edward Watts
Certificate:
18
Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

For Sama

DVD
GBP 12.99

RRP: £15.99

£12.99

Save: £3.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

For Sama is both an intimate and epic journey into the female experience of war. A love letter from a young mother to her daughter, the film tells the story of Waad al-Kateab's life through five years of the uprising in Aleppo, Syria as she falls in love, gets married and gives birth to Sama, all while cataclysmic conflict rises around her.

Her camera captures incredible stories of loss, laughter and survival as Waad wrestles with an impossible choice whether or not to flee the city to protect her daughter's life, when leaving means abandoning the struggle for freedom for which she has already sacrificed so much.

The film is the first feature documentary by Emmy award-winning filmmakers, Waad al-Kateab and Edward Watts.

studio:
Channel 4
Run Time:
100 mins approx
Director:
Waad al-Kateab

Edward Watts
Certificate:
18
Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.