Lorsque la maison Atreides, dirigée par le noble duc Leto Atreides (William Hurt, lauréat d'un Oscar), prend le contrôle de l'épice, la denrée la plus puissante de l'univers, une âpre lutte pour le pouvoir s'engage sur la planète Arrakis, et la maison rivale Harkonnen commence à préparer sa vengeance. En conséquence, la maîtresse du Duc Atreides (Saskia Reeves), qui appartient à l'ancien ordre magique de Bene Gesserit, et leur fils Paul (Alec Newman) doivent fuir dans les dangereuses dunes infestées de vers géants où ils devront chercher de l'aide auprès des "Fremen" - le peuple du désert, longtemps supprimé, qui est engagé dans une guérilla contre les forces de l'Empereur. Alors que l'agenda politique de l'empereur régnant se dévoile, Paul est éclairé sur ses propres "pouvoirs mystiques".

Les tribus du désert Fremen commencent à croire que Paul pourrait être leur rédempteur longtemps prophétisé et qu'il pourrait mener leur peuple à la victoire. Paul doit maintenant faire face à son propre destin tout en combattant les forces puissantes qui le poursuivent et restaurer la Maison des Atreides. L'épice est le plus grand trésor de l'empire, et il doit s'assurer qu'elle est contrôlée en toute sécurité pour maintenir l'ordre et l'équilibre. Dune, le roman de Frank Herbert, a été adapté et réalisé par John Harrison et une équipe de production primée, dont le directeur de la photographie Vittorio Storaro (Le Dernier Empereur, Apocalypse Now), trois fois récompensé par l'Académie.

Studios:
IMC VISION LTD
Durée:
276 mins Approx.
Réalisateur(s):
John Harrison
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
William Hurt

Alec Newman

Saskia Reeves

Ian McNeice
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2

DUNE de Frank Herbert

DVD
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 30,49 €

17,99 €

Économisez : 12,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Lorsque la maison Atreides, dirigée par le noble duc Leto Atreides (William Hurt, lauréat d'un Oscar), prend le contrôle de l'épice, la denrée la plus puissante de l'univers, une âpre lutte pour le pouvoir s'engage sur la planète Arrakis, et la maison rivale Harkonnen commence à préparer sa vengeance. En conséquence, la maîtresse du Duc Atreides (Saskia Reeves), qui appartient à l'ancien ordre magique de Bene Gesserit, et leur fils Paul (Alec Newman) doivent fuir dans les dangereuses dunes infestées de vers géants où ils devront chercher de l'aide auprès des "Fremen" - le peuple du désert, longtemps supprimé, qui est engagé dans une guérilla contre les forces de l'Empereur. Alors que l'agenda politique de l'empereur régnant se dévoile, Paul est éclairé sur ses propres "pouvoirs mystiques".

Les tribus du désert Fremen commencent à croire que Paul pourrait être leur rédempteur longtemps prophétisé et qu'il pourrait mener leur peuple à la victoire. Paul doit maintenant faire face à son propre destin tout en combattant les forces puissantes qui le poursuivent et restaurer la Maison des Atreides. L'épice est le plus grand trésor de l'empire, et il doit s'assurer qu'elle est contrôlée en toute sécurité pour maintenir l'ordre et l'équilibre. Dune, le roman de Frank Herbert, a été adapté et réalisé par John Harrison et une équipe de production primée, dont le directeur de la photographie Vittorio Storaro (Le Dernier Empereur, Apocalypse Now), trois fois récompensé par l'Académie.

Studios:
IMC VISION LTD
Durée:
276 mins Approx.
Réalisateur(s):
John Harrison
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
William Hurt

Alec Newman

Saskia Reeves

Ian McNeice
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

When House Atreides lead by the noble Duke Leto Atreides (Academy award-winner William Hurt) gains control of the universe's most powerful commodity ‘Spice’ a bitter power struggle ensues on the planet Arrakis, and the rival House Harkonnen begins plotting their revenge. As a result, Duke Atreides' mistress (Saskia Reeves), who belongs to the ancient magical order of Bene Gesserit, and their son Paul (Alec Newman) must flee into the dangerous, giant worm-infested dunes where they will need to seek help from the ‘Fremen’ – the long suppressed desert people who are engaged in a guerrilla war conflict against the Emperor’s forces. As the political agenda of the reigning emperor unfolds, Paul is enlightened about his own ‘mystical powers’.

The Fremen desert tribes begin to believe that Paul could be their long-prophesied redeemer and could lead their people to victory. Paul must now face his own destiny while battling the mighty forces pursuing him and restore the House of Atreides. ‘Spice’ is the greatest treasure in the empire, and he must ensure it is safely controlled to maintain order and balance. Frank Herbert’s Dune has been adapted and directed by John Harrison and an award-winning production team including three-time Academy award-winning cinematographer Vittorio Storaro (The Last Emperor, Apocalypse Now).

Certificate:
12
Actor:
William Hurt

Alec Newman

Saskia Reeves

Ian McNeice
Director:
John Harrison
Region:
2
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Run Time:
276 mins Approx.
studio:
IMC VISION LTD
Theatrical Release Year:
2020

Frank Herbert's DUNE

DVD
GBP 12.99

RRP: £24.99

£12.99

Save: £12.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 16 November 2020

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

When House Atreides lead by the noble Duke Leto Atreides (Academy award-winner William Hurt) gains control of the universe's most powerful commodity ‘Spice’ a bitter power struggle ensues on the planet Arrakis, and the rival House Harkonnen begins plotting their revenge. As a result, Duke Atreides' mistress (Saskia Reeves), who belongs to the ancient magical order of Bene Gesserit, and their son Paul (Alec Newman) must flee into the dangerous, giant worm-infested dunes where they will need to seek help from the ‘Fremen’ – the long suppressed desert people who are engaged in a guerrilla war conflict against the Emperor’s forces. As the political agenda of the reigning emperor unfolds, Paul is enlightened about his own ‘mystical powers’.

The Fremen desert tribes begin to believe that Paul could be their long-prophesied redeemer and could lead their people to victory. Paul must now face his own destiny while battling the mighty forces pursuing him and restore the House of Atreides. ‘Spice’ is the greatest treasure in the empire, and he must ensure it is safely controlled to maintain order and balance. Frank Herbert’s Dune has been adapted and directed by John Harrison and an award-winning production team including three-time Academy award-winning cinematographer Vittorio Storaro (The Last Emperor, Apocalypse Now).

Certificate:
12
Actor:
William Hurt

Alec Newman

Saskia Reeves

Ian McNeice
Director:
John Harrison
Region:
2
Number of Discs:
3
Main Language:
English
Run Time:
276 mins Approx.
studio:
IMC VISION LTD
Theatrical Release Year:
2020
Customer Reviews

There are currently no reviews.