Les créateurs primés de Peep Show, Sam Bain et Jesse Armstrong, avec Jack Whitehall (Bad Education), Joe Thomas (The Inbetweeners) et Robert Webb, présentent Fresh Meat. La série 1 suit un groupe de six étudiants sur le point de s'embarquer dans la période la plus excitante de leur vie jusqu'à présent : l'université. Loin de chez eux pour la première fois, à l'aube de la vie adulte, ils sont sur le point de découvrir qui ils sont vraiment. Dès l'instant où ils s'embarquent en tant que nouveaux arrivants dans la maison qu'ils partagent, leurs vies sont vouées à se heurter, à se chevaucher et à connaître toute la gamme des comportements épouvantables et des terribles erreurs de jugement.

JP (Jack Whitehall), un garçon de l'école publique avec de bonnes dents et un sens exagéré du droit ; Kingsley (Joe Thomas), charmant, adorable et terriblement peu sûr de lui ; Josie (Kimberley Nixon), excessivement enthousiaste, déterminée à expérimenter de nouvelles choses, même si elles sont mauvaises pour elle. Il y a ensuite Howard (Greg McHugh), socialement maladroit et je-sais-tout, Vod (Zawe Ashton), qui parle franchement et vit à fond, et enfin Oregon (Charlotte Ritchie), qui cherche désespérément à être cool et a peur d'être ennuyeuse.

La série 2 voit JP (Jack Whitehall), Kingsley (Joe Thomas), Josie (Kimberley Nixon), Howard (Greg McHugh), Vod (Zawe Ashton) et Oregon (Charlotte Ritchie) revenir à l'université de Manchester Medlock pour un nouveau trimestre. Alors qu'ils continuent à faire face aux défis de la vie étudiante, ils accueillent une nouvelle colocataire, une Néerlandaise appelée Sabine (Jelka van Houten).

La série 3 voit JP (Jack Whitehall), Kingsley (Joe Thomas), Howard (Greg McHugh), Vod (Zawe Ashton) et Oregon (Charlotte Ritchie) revenir à l'université de Manchester Medlock pour leur deuxième année. Alors qu'ils continuent à faire face aux défis de la vie étudiante, ils rencontrent la nouvelle fraîche Candice (Faye Marsay). Pendant ce temps, Josie (Kimberley Nixon) est retournée à Southampton pour suivre un cours de zoologie.

Dans la série 4, le compte à rebours des examens est enclenché et la fin de la vie universitaire se rapproche de plus en plus. JP s'inquiète de son avenir suite à la visite de son frère, Vod (Zawe Ashton) est fixée dans le présent alors qu'elle est aux prises avec des dettes. Oregon (Charlotte Ritchie) est la présidente du syndicat des étudiants et est occupée à planifier son héritage, tandis que Kinglsey (Joe Thomas) se trouve dans une relation peu conventionnelle. Josie se morfond toujours en deuxième année et doit faire face à la perspective de passer les douze derniers mois à Manchester sans ses délicieux colocataires bizarres. Howard (Greg McHugh), qui était en passe d'obtenir un diplôme de première classe, reçoit une nouvelle inattendue qui le plonge dans une spirale.

Réunis en colocation, ils sont sur le point d'entrer dans la vie adulte et de découvrir qui ils sont vraiment.

Studios:
Channel 4
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jack Whitehall

Joe Thomas

Kimberley Nixon

Zawe Ashton
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
8
Série:
Fresh Meat
Région:
2

Fresh Meat - Series 1-4

DVD
EUR 29.99

Prix de détail conseillé : 46,99 €

29,99 €

Économisez : 17,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les créateurs primés de Peep Show, Sam Bain et Jesse Armstrong, avec Jack Whitehall (Bad Education), Joe Thomas (The Inbetweeners) et Robert Webb, présentent Fresh Meat. La série 1 suit un groupe de six étudiants sur le point de s'embarquer dans la période la plus excitante de leur vie jusqu'à présent : l'université. Loin de chez eux pour la première fois, à l'aube de la vie adulte, ils sont sur le point de découvrir qui ils sont vraiment. Dès l'instant où ils s'embarquent en tant que nouveaux arrivants dans la maison qu'ils partagent, leurs vies sont vouées à se heurter, à se chevaucher et à connaître toute la gamme des comportements épouvantables et des terribles erreurs de jugement.

JP (Jack Whitehall), un garçon de l'école publique avec de bonnes dents et un sens exagéré du droit ; Kingsley (Joe Thomas), charmant, adorable et terriblement peu sûr de lui ; Josie (Kimberley Nixon), excessivement enthousiaste, déterminée à expérimenter de nouvelles choses, même si elles sont mauvaises pour elle. Il y a ensuite Howard (Greg McHugh), socialement maladroit et je-sais-tout, Vod (Zawe Ashton), qui parle franchement et vit à fond, et enfin Oregon (Charlotte Ritchie), qui cherche désespérément à être cool et a peur d'être ennuyeuse.

La série 2 voit JP (Jack Whitehall), Kingsley (Joe Thomas), Josie (Kimberley Nixon), Howard (Greg McHugh), Vod (Zawe Ashton) et Oregon (Charlotte Ritchie) revenir à l'université de Manchester Medlock pour un nouveau trimestre. Alors qu'ils continuent à faire face aux défis de la vie étudiante, ils accueillent une nouvelle colocataire, une Néerlandaise appelée Sabine (Jelka van Houten).

La série 3 voit JP (Jack Whitehall), Kingsley (Joe Thomas), Howard (Greg McHugh), Vod (Zawe Ashton) et Oregon (Charlotte Ritchie) revenir à l'université de Manchester Medlock pour leur deuxième année. Alors qu'ils continuent à faire face aux défis de la vie étudiante, ils rencontrent la nouvelle fraîche Candice (Faye Marsay). Pendant ce temps, Josie (Kimberley Nixon) est retournée à Southampton pour suivre un cours de zoologie.

Dans la série 4, le compte à rebours des examens est enclenché et la fin de la vie universitaire se rapproche de plus en plus. JP s'inquiète de son avenir suite à la visite de son frère, Vod (Zawe Ashton) est fixée dans le présent alors qu'elle est aux prises avec des dettes. Oregon (Charlotte Ritchie) est la présidente du syndicat des étudiants et est occupée à planifier son héritage, tandis que Kinglsey (Joe Thomas) se trouve dans une relation peu conventionnelle. Josie se morfond toujours en deuxième année et doit faire face à la perspective de passer les douze derniers mois à Manchester sans ses délicieux colocataires bizarres. Howard (Greg McHugh), qui était en passe d'obtenir un diplôme de première classe, reçoit une nouvelle inattendue qui le plonge dans une spirale.

Réunis en colocation, ils sont sur le point d'entrer dans la vie adulte et de découvrir qui ils sont vraiment.

Studios:
Channel 4
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Jack Whitehall

Joe Thomas

Kimberley Nixon

Zawe Ashton
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
8
Série:
Fresh Meat
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Fresh Meat - Series 1-4
  • Description

    From the award-winning creators of Peep Show, Sam Bain and Jesse Armstrong, and starring Jack Whitehall (Bad Education), Joe Thomas (The Inbetweeners) and Robert Webb, comes Fresh Meat. Series 1 follows a group of six students about to embark on the most exciting period of their lives thus far- university. Away from home for the first time, on the brink of adult life, they are about to discover who they really are. From the moment they ship up as freshers at their shared house, their lives are destined to collide, overlap and run the whole gamut of appalling behaviour and terrible errors of judgement.

    JP (Jack Whitehall), public school boy with good teeth and an inflated sense of entitlement; Kingsley (Joe Thomas), charming, loveable and crushingly insecure; Josie (Kimberley Nixon), overly enthusiastic, determined to experience new things, however bad they are for you. Then there s socially awkward and know-it-all Howard (Greg McHugh); straight talking, hard-living Vod (Zawe Ashton); and finally Oregon (Charlotte Ritchie), desperate to be cool and terrified of being boring.

    Series 2 sees JP (Jack Whitehall), Kingsley (Joe Thomas), Josie (Kimberley Nixon), Howard (Greg McHugh), Vod (Zawe Ashton) and Oregon (Charlotte Ritchie) return to Manchester Medlock University for a new term. As they continue to face the challenges of student life, they welcome a new flatmate, a Dutch woman called Sabine (Jelka van Houten).

    Series 3 sees JP (Jack Whitehall), Kingsley (Joe Thomas), Howard (Greg McHugh), Vod (Zawe Ashton) and Oregon (Charlotte Ritchie) return to Manchester Medlock University for their second year. As they continue to face the challenges of student life, they meet new fresher Candice (Faye Marsay). Meanwhile, Josie (Kimberley Nixon) has moved back to Southampton to take a zoology course.

    Series 4 sees the 'finals countdown' on and the end of university life drawing ever closer. JP s worries about his future following a visit from his brother, Vod (Zawe Ashton) is fixed in the present as she grapples with debt. Oregon (Charlotte Ritchie) is Student Union President and busy planning her legacy, whilst Kinglsey (Joe Thomas) finds himself in an unconventional relationship. Josie is still languishing in second year and facing up to the prospect of a final twelve months in Manchester without her delightfully odd housemates. Howard (Greg McHugh), who had been on course for a first class degree, gets some unexpected news which sends him spiralling.

    Thrown together as housemates they are on the brink of adult life and about to discover who they really are.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jack Whitehall, Joe Thomas, Kimberley Nixon, Zawe Ashton
    Region:
    2
    Number of Discs:
    8
    Main Language:
    English
    studio:
    Channel 4
    Series:
    Fresh Meat

Fresh Meat - Series 1-4

DVD
GBP 28.49

£28.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    From the award-winning creators of Peep Show, Sam Bain and Jesse Armstrong, and starring Jack Whitehall (Bad Education), Joe Thomas (The Inbetweeners) and Robert Webb, comes Fresh Meat. Series 1 follows a group of six students about to embark on the most exciting period of their lives thus far- university. Away from home for the first time, on the brink of adult life, they are about to discover who they really are. From the moment they ship up as freshers at their shared house, their lives are destined to collide, overlap and run the whole gamut of appalling behaviour and terrible errors of judgement.

    JP (Jack Whitehall), public school boy with good teeth and an inflated sense of entitlement; Kingsley (Joe Thomas), charming, loveable and crushingly insecure; Josie (Kimberley Nixon), overly enthusiastic, determined to experience new things, however bad they are for you. Then there s socially awkward and know-it-all Howard (Greg McHugh); straight talking, hard-living Vod (Zawe Ashton); and finally Oregon (Charlotte Ritchie), desperate to be cool and terrified of being boring.

    Series 2 sees JP (Jack Whitehall), Kingsley (Joe Thomas), Josie (Kimberley Nixon), Howard (Greg McHugh), Vod (Zawe Ashton) and Oregon (Charlotte Ritchie) return to Manchester Medlock University for a new term. As they continue to face the challenges of student life, they welcome a new flatmate, a Dutch woman called Sabine (Jelka van Houten).

    Series 3 sees JP (Jack Whitehall), Kingsley (Joe Thomas), Howard (Greg McHugh), Vod (Zawe Ashton) and Oregon (Charlotte Ritchie) return to Manchester Medlock University for their second year. As they continue to face the challenges of student life, they meet new fresher Candice (Faye Marsay). Meanwhile, Josie (Kimberley Nixon) has moved back to Southampton to take a zoology course.

    Series 4 sees the 'finals countdown' on and the end of university life drawing ever closer. JP s worries about his future following a visit from his brother, Vod (Zawe Ashton) is fixed in the present as she grapples with debt. Oregon (Charlotte Ritchie) is Student Union President and busy planning her legacy, whilst Kinglsey (Joe Thomas) finds himself in an unconventional relationship. Josie is still languishing in second year and facing up to the prospect of a final twelve months in Manchester without her delightfully odd housemates. Howard (Greg McHugh), who had been on course for a first class degree, gets some unexpected news which sends him spiralling.

    Thrown together as housemates they are on the brink of adult life and about to discover who they really are.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jack Whitehall, Joe Thomas, Kimberley Nixon, Zawe Ashton
    Region:
    2
    Number of Discs:
    8
    Main Language:
    English
    studio:
    Channel 4
    Series:
    Fresh Meat
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top