Il s'agit de l'intégrale des six saisons du classique qui a donné aux sitcoms l'intelligence de la rue - les 147 épisodes, près de 57 heures dans un seul grand coffret ! Avant d'atteindre la stratosphère du showbiz avec quatre Grammy Awards® et des succès au box-office comme Independence Day, Men in Black et I Am Legend, l'icône de la musique et du cinéma Will Smith a d'abord connu la célébrité en tant qu'enfant de Philadelphie Ouest qui reçoit le coup de pouce de sa vie lorsqu'il est envoyé vivre chez de riches parents sur la côte Ouest. Parlez de vos chocs culturels... et de ceux qui plaisent au public : Fresh Prince montrait régulièrement une famille afro-américaine imparfaite et conflictuelle qui, malgré ses différences internes, se serrait les coudes et faisait en sorte que la vie fonctionne - et que les rires fusent. En sept ans, "Smith... s'est révélé être quelque chose de plus : un comédien de premier ordre au regard impassible... si spontané, si à l'aise devant la caméra, qu'il est souvent difficile de dire quelles sont ses répliques écrites et celles qui sont improvisées" (Ken Tucker, Entertainment Weekly). Du début à la fin, ce prince vous offre le traitement royal de la comédie !

Studios:
Warner Bros.
Durée:
526 mins approx.
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Will Smith

James Avery

Alfonso Ribeiro

Tatyana Ali

Karyn Parsons

Joseph Marcell
Langue des Sous-Titres:
Format Image:
16:9 - 1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
23
Région:
2

Le Prince de Bel-Air Collection

DVD
EUR 39.49

Prix de détail conseillé : 60,49 €

39,49 €

Économisez : 21,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Il s'agit de l'intégrale des six saisons du classique qui a donné aux sitcoms l'intelligence de la rue - les 147 épisodes, près de 57 heures dans un seul grand coffret ! Avant d'atteindre la stratosphère du showbiz avec quatre Grammy Awards® et des succès au box-office comme Independence Day, Men in Black et I Am Legend, l'icône de la musique et du cinéma Will Smith a d'abord connu la célébrité en tant qu'enfant de Philadelphie Ouest qui reçoit le coup de pouce de sa vie lorsqu'il est envoyé vivre chez de riches parents sur la côte Ouest. Parlez de vos chocs culturels... et de ceux qui plaisent au public : Fresh Prince montrait régulièrement une famille afro-américaine imparfaite et conflictuelle qui, malgré ses différences internes, se serrait les coudes et faisait en sorte que la vie fonctionne - et que les rires fusent. En sept ans, "Smith... s'est révélé être quelque chose de plus : un comédien de premier ordre au regard impassible... si spontané, si à l'aise devant la caméra, qu'il est souvent difficile de dire quelles sont ses répliques écrites et celles qui sont improvisées" (Ken Tucker, Entertainment Weekly). Du début à la fin, ce prince vous offre le traitement royal de la comédie !

Studios:
Warner Bros.
Durée:
526 mins approx.
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Will Smith

James Avery

Alfonso Ribeiro

Tatyana Ali

Karyn Parsons

Joseph Marcell
Langue des Sous-Titres:
Format Image:
16:9 - 1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
23
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Fresh Prince Of Bel-Air Collection
Fresh Prince Of Bel-Air Collection
  • Description

    It’s the complete six-season classic that gave sitcoms street smarts – all 147 episodes, nearly 57 hours in one big box set! Before shooting into the showbiz stratosphere with four Grammy Awards® and box-office hits Independence Day, Men in Black and I Am Legend, music and movie icon Will Smith first rose to stardom as a West Philadelphia kid who gets the uplift of a lifetime when he’s sent to live with rich relatives on the West Coast. Talk about your culture clashes...and your audience pleasers: Fresh Prince regularly showed a flawed and conflicted African-American household that, despite internal differences, pulled together and made life work – and laughter ring out. Over seven years, “Smith...emerged as something more: a first-rate comedian with a deadpan stare...so spontaneous, so much at ease in front of the camera, that it’s frequently hard to tell which of his lines are scripted and which are ad-libbed” (Ken Tucker, Entertainment Weekly). From beginning to end, this prince gives you the royal comedy treatment!

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Will Smith, James Avery, Alfonso Ribeiro, Tatyana Ali, Karyn Parsons, Joseph Marcell
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    16:9 - 1.78:1
    Number of Discs:
    23
    Main Language:
    English
    Run Time:
    526 mins approx.
    studio:
    Warner Home Video

Fresh Prince Of Bel-Air Collection

DVD
GBP 32.99

£32.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    It’s the complete six-season classic that gave sitcoms street smarts – all 147 episodes, nearly 57 hours in one big box set! Before shooting into the showbiz stratosphere with four Grammy Awards® and box-office hits Independence Day, Men in Black and I Am Legend, music and movie icon Will Smith first rose to stardom as a West Philadelphia kid who gets the uplift of a lifetime when he’s sent to live with rich relatives on the West Coast. Talk about your culture clashes...and your audience pleasers: Fresh Prince regularly showed a flawed and conflicted African-American household that, despite internal differences, pulled together and made life work – and laughter ring out. Over seven years, “Smith...emerged as something more: a first-rate comedian with a deadpan stare...so spontaneous, so much at ease in front of the camera, that it’s frequently hard to tell which of his lines are scripted and which are ad-libbed” (Ken Tucker, Entertainment Weekly). From beginning to end, this prince gives you the royal comedy treatment!

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Will Smith, James Avery, Alfonso Ribeiro, Tatyana Ali, Karyn Parsons, Joseph Marcell
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    16:9 - 1.78:1
    Number of Discs:
    23
    Main Language:
    English
    Run Time:
    526 mins approx.
    studio:
    Warner Home Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top