On est en 1968. Le gangster est venu travailler pour Freddie Mays, le boucher de Mayfair, et il aime son travail. Il aime l'argent, les filles, les costumes, le pouvoir, la violence. Et Gangster est bon dans ce qu'il fait, très bon. Il fait peur aux gens et il va faire peur à Freddie Mays.

Lorsque le chef de gang rival, Lennie Taylor, ourdit un complot pour tuer Freddie et s'emparer de son territoire, Gangster l'apprend et met au point un plan qui éliminera Lennie et Freddie en même temps. Avec Lennie mort et Freddie à l'intérieur, Gangster se retrouve seul au sommet avec une seule issue.

Gangster No. 1 est l'histoire d'un combat mortel entre un chef de gang et un jeune homme qui l'imite jusqu'à la psychose et au-delà. C'est un film brutal, sauvage, irrésistible et absolument incontournable. Nous sommes en 1968. Le gangster est venu travailler pour Freddie Mays, le boucher de Mayfair, et il aime son travail. Il aime l'argent, les filles, les costumes, le pouvoir, la violence. Et Gangster est bon dans ce qu'il fait, très bon. Il fait peur aux gens et il va faire peur à Freddie Mays.

Lorsque le chef de gang rival, Lennie Taylor, ourdit un complot pour tuer Freddie et s'emparer de son territoire, Gangster l'apprend et met au point un plan qui éliminera Lennie et Freddie en même temps. Avec Lennie mort et Freddie à l'intérieur, Gangster se retrouve seul au sommet avec une seule issue.

Gangster No. 1 est l'histoire d'un combat mortel entre un chef de gang et un jeune homme qui l'imite jusqu'à la psychose et au-delà. C'est brutal, sauvage, irrésistible et absolument incontournable !

Caractéristiques spéciales :

  • Dans les coulisses
  • Interviews des acteurs et de l'équipe
  • Scènes supprimées
  • Commentaire du réalisateur
  • Magasin de musique isolé
  • Bande-annonce théâtrale
  • Spot TV
Studios:
Film 4
Réalisateur(s):
Paul McGuigan
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Paul Bettany

Saffron Burrows

Malcolm McDowell

David Thewlis
Format Image:
Aspect Ratio 16:9
Langue des Sous-Titres:
English Hard Of Hearing, English Narrative
Date de Sortie Cinéma:
2000
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Gangster No. 1

DVD
EUR 7.49

Prix de détail conseillé : 18,49 €

7,49 €

Économisez : 11,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

On est en 1968. Le gangster est venu travailler pour Freddie Mays, le boucher de Mayfair, et il aime son travail. Il aime l'argent, les filles, les costumes, le pouvoir, la violence. Et Gangster est bon dans ce qu'il fait, très bon. Il fait peur aux gens et il va faire peur à Freddie Mays.

Lorsque le chef de gang rival, Lennie Taylor, ourdit un complot pour tuer Freddie et s'emparer de son territoire, Gangster l'apprend et met au point un plan qui éliminera Lennie et Freddie en même temps. Avec Lennie mort et Freddie à l'intérieur, Gangster se retrouve seul au sommet avec une seule issue.

Gangster No. 1 est l'histoire d'un combat mortel entre un chef de gang et un jeune homme qui l'imite jusqu'à la psychose et au-delà. C'est un film brutal, sauvage, irrésistible et absolument incontournable. Nous sommes en 1968. Le gangster est venu travailler pour Freddie Mays, le boucher de Mayfair, et il aime son travail. Il aime l'argent, les filles, les costumes, le pouvoir, la violence. Et Gangster est bon dans ce qu'il fait, très bon. Il fait peur aux gens et il va faire peur à Freddie Mays.

Lorsque le chef de gang rival, Lennie Taylor, ourdit un complot pour tuer Freddie et s'emparer de son territoire, Gangster l'apprend et met au point un plan qui éliminera Lennie et Freddie en même temps. Avec Lennie mort et Freddie à l'intérieur, Gangster se retrouve seul au sommet avec une seule issue.

Gangster No. 1 est l'histoire d'un combat mortel entre un chef de gang et un jeune homme qui l'imite jusqu'à la psychose et au-delà. C'est brutal, sauvage, irrésistible et absolument incontournable !

Caractéristiques spéciales :

  • Dans les coulisses
  • Interviews des acteurs et de l'équipe
  • Scènes supprimées
  • Commentaire du réalisateur
  • Magasin de musique isolé
  • Bande-annonce théâtrale
  • Spot TV
Studios:
Film 4
Réalisateur(s):
Paul McGuigan
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Paul Bettany

Saffron Burrows

Malcolm McDowell

David Thewlis
Format Image:
Aspect Ratio 16:9
Langue des Sous-Titres:
English Hard Of Hearing, English Narrative
Date de Sortie Cinéma:
2000
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

It's 1968. Gangster has come to work for Freddie Mays, the Butcher of Mayfair, and he's enjoying his job. He likes the money, the girls, the suits, the power, the violence. And Gangster is good at what he does, very good. He frightens people and he's going to frighten Freddie Mays.

When rival gang boss Lennie Taylor hatches a plot to kill Freddie and take over his territory, Gangster finds out about it and puts together a plan which will take out Lennie and Freddie at the same time. With Lennie dead and Freddie inside, Gangster finds himself alone at the top with only one way to go.

Gangster No. 1 is the story of a deadly battle of wills played out by a gangland leader and a young man who emulates him to the point of psychosis and beyond. It is brutal, savage, compelling and utterly unmissable!, It's 1968. Gangster has come to work for Freddie Mays, the Butcher of Mayfair, and he's enjoying his job. He likes the money, the girls, the suits, the power, the violence. And Gangster is good at what he does, very good. He frightens people and he's going to frighten Freddie Mays.

When rival gang boss Lennie Taylor hatches a plot to kill Freddie and take over his territory, Gangster finds out about it and puts together a plan which will take out Lennie and Freddie at the same time. With Lennie dead and Freddie inside, Gangster finds himself alone at the top with only one way to go.

Gangster No. 1 is the story of a deadly battle of wills played out by a gangland leader and a young man who emulates him to the point of psychosis and beyond. It is brutal, savage, compelling and utterly unmissable!

Special Features:

  • Behind the Scenes
  • Cast and Crew Interviews
  • Deleted Scenes
  • Director's Commentary
  • Isolated Music Store
  • Theatrical Trailer
  • TV Spot
Certificate:
18
Actor:
Paul Bettany, Saffron Burrows, Malcolm McDowell, David Thewlis
Director:
Paul McGuigan
Region:
2
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 16:9
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English Hard Of Hearing, English Narrative
studio:
Film 4
Theatrical Release Year:
2000

Gangster No. 1

DVD
GBP 5.49

RRP: £15.79

£5.49

Save: £10.30

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

It's 1968. Gangster has come to work for Freddie Mays, the Butcher of Mayfair, and he's enjoying his job. He likes the money, the girls, the suits, the power, the violence. And Gangster is good at what he does, very good. He frightens people and he's going to frighten Freddie Mays.

When rival gang boss Lennie Taylor hatches a plot to kill Freddie and take over his territory, Gangster finds out about it and puts together a plan which will take out Lennie and Freddie at the same time. With Lennie dead and Freddie inside, Gangster finds himself alone at the top with only one way to go.

Gangster No. 1 is the story of a deadly battle of wills played out by a gangland leader and a young man who emulates him to the point of psychosis and beyond. It is brutal, savage, compelling and utterly unmissable!, It's 1968. Gangster has come to work for Freddie Mays, the Butcher of Mayfair, and he's enjoying his job. He likes the money, the girls, the suits, the power, the violence. And Gangster is good at what he does, very good. He frightens people and he's going to frighten Freddie Mays.

When rival gang boss Lennie Taylor hatches a plot to kill Freddie and take over his territory, Gangster finds out about it and puts together a plan which will take out Lennie and Freddie at the same time. With Lennie dead and Freddie inside, Gangster finds himself alone at the top with only one way to go.

Gangster No. 1 is the story of a deadly battle of wills played out by a gangland leader and a young man who emulates him to the point of psychosis and beyond. It is brutal, savage, compelling and utterly unmissable!

Special Features:

  • Behind the Scenes
  • Cast and Crew Interviews
  • Deleted Scenes
  • Director's Commentary
  • Isolated Music Store
  • Theatrical Trailer
  • TV Spot
Certificate:
18
Actor:
Paul Bettany, Saffron Burrows, Malcolm McDowell, David Thewlis
Director:
Paul McGuigan
Region:
2
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 16:9
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Subtitle Languages:
English Hard Of Hearing, English Narrative
studio:
Film 4
Theatrical Release Year:
2000
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna