Garfield
Le gros chat Garfield (dont la voix est interprétée de façon hilarante par Bill Murray) passe son temps à dormir, à manger des lasagnes, à regarder la télévision et à faire des blagues - jusqu'à ce que son maître Jon (Breckin Meyer) tombe amoureux de la belle vétérinaire Liz (Jennifer Love Hewitt). Elle convainc Jon d'adopter Odie, un chiot adorable et stupide, qui va rapidement bouleverser l'existence facile de Garfield. Mais quand un méchant dresseur de chiens enlève Odie, c'est à Garfield de se lever du canapé et de mener une mission de sauvetage héroïque.

Garfield 2
Breckin Meyer, Jennifer Love Hewitt et Bill Murray reviennent dans une nouvelle aventure avec le gros chat préféré des Américains, et cette fois, Garfield donne à l'Angleterre un traitement royal ! C'est une invasion britannique d'un autre genre lorsque Garfield, avec ses copains Jon et Odie, se rend à Londres et rencontre son reflet en Prince, un chaton aristocrate qui a hérité d'un fabuleux château. Ils échangent leurs places, et bientôt Garfield vit en grand comme lui seul peut le faire ! Il n'y a qu'un problème : l'ignoble Lord Dargis veut le mettre hors jeu. Garfield 2, c'est deux fois plus de rires et deux fois plus de plaisir pour toute la famille... c'est bon d'être le roi !

Garfield devient réel
Garfield est de retour ! Suivez notre tigré tubby qui fait le grand saut et quitte son confortable univers de dessin animé pour le "monde réel". S'échappant de l'ennui de la vie de dessinateur, Garfield se rend vite compte que les vrais félins ne s'amusent pas autant que les chats de dessin animé... alors que des chihuahuas assoiffés de sang et des canins bodybuildés le défient à chaque instant. Mais avec l'aide de nouveaux copains et d'anciens amis de confiance, les aventures loufoques de Garfield lui apprennent où se trouve vraiment sa maison.

Studios:
20th Century Fox
Durée:
227 mins approx.
Réalisateur(s):
Peter Hewitt

Tim Hill

Mark Dippe
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Stephen Tobolowsky

Breckin Meyer

Bob Hoskins

Jennifer Love Hewitt

Tim Curry

Billy Connolly
Format Image:
16:9
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Série:
Garfield
Région:
2

Garfield - Complete Box Set

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 14,99 €

10,99 €

Économisez : 4,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Garfield
Le gros chat Garfield (dont la voix est interprétée de façon hilarante par Bill Murray) passe son temps à dormir, à manger des lasagnes, à regarder la télévision et à faire des blagues - jusqu'à ce que son maître Jon (Breckin Meyer) tombe amoureux de la belle vétérinaire Liz (Jennifer Love Hewitt). Elle convainc Jon d'adopter Odie, un chiot adorable et stupide, qui va rapidement bouleverser l'existence facile de Garfield. Mais quand un méchant dresseur de chiens enlève Odie, c'est à Garfield de se lever du canapé et de mener une mission de sauvetage héroïque.

Garfield 2
Breckin Meyer, Jennifer Love Hewitt et Bill Murray reviennent dans une nouvelle aventure avec le gros chat préféré des Américains, et cette fois, Garfield donne à l'Angleterre un traitement royal ! C'est une invasion britannique d'un autre genre lorsque Garfield, avec ses copains Jon et Odie, se rend à Londres et rencontre son reflet en Prince, un chaton aristocrate qui a hérité d'un fabuleux château. Ils échangent leurs places, et bientôt Garfield vit en grand comme lui seul peut le faire ! Il n'y a qu'un problème : l'ignoble Lord Dargis veut le mettre hors jeu. Garfield 2, c'est deux fois plus de rires et deux fois plus de plaisir pour toute la famille... c'est bon d'être le roi !

Garfield devient réel
Garfield est de retour ! Suivez notre tigré tubby qui fait le grand saut et quitte son confortable univers de dessin animé pour le "monde réel". S'échappant de l'ennui de la vie de dessinateur, Garfield se rend vite compte que les vrais félins ne s'amusent pas autant que les chats de dessin animé... alors que des chihuahuas assoiffés de sang et des canins bodybuildés le défient à chaque instant. Mais avec l'aide de nouveaux copains et d'anciens amis de confiance, les aventures loufoques de Garfield lui apprennent où se trouve vraiment sa maison.

Studios:
20th Century Fox
Durée:
227 mins approx.
Réalisateur(s):
Peter Hewitt

Tim Hill

Mark Dippe
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Stephen Tobolowsky

Breckin Meyer

Bob Hoskins

Jennifer Love Hewitt

Tim Curry

Billy Connolly
Format Image:
16:9
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
3
Série:
Garfield
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Garfield
Fat cat Garfield (hilariously voiced by Bill Murray) spends his time snoozing, eating lasagne, watching TV and making wisecracks - until his owner Jon (Breckin Meyer) falls in love with beautiful veterinarian Liz (Jennifer Love Hewitt). She convinces Jon to adopt the adorably dumb puppy Odie, who promptly turns Garfield's easy existence upside down. But when an evil dog trainer abducts Odie, it's up to Garfield to get off the couch and lead a heroic rescue mission.

Garfield 2
Breckin Meyer, Jennifer Love Hewitt and Bill Murray return in another adventure with America's favourite fat cat, and this time, Garfield's giving England the royal treatment! It's a British invasion of a different kind when Garfield, along with pals Jon and Odie, travels to London and meets his mirror-image in Prince, an aristocratic kitty who has inherited a fabulous castle. The two trade places, and soon Garfield is living large as only he can! There's just one problem: the dastardly Lord Dargis wants him out of the picture. Garfield 2 is twice the laughs and double the fun for the whole family... it's good to be the king!

Garfield Gets Real
Garfield is back! Follow our tubby tabby as he takes the plunge and flees his comfortable cartoon world for the 'real world'. Escaping the boredom of cartoon life, Garfield soon realises that real like felines don't enjoy nearly as much fun as cartoon cats do... as blood thirsty Chihuahuas and body building canines challenge him at every turn. But with the help of some new pals and come trusted old friends, Garfield's wacky adventures teach him where his home really is.

studio:
20th Century Fox
Run Time:
227 mins approx.
Certificate:
U
Aspect Ratio:
16:9
Main Language:
English
Number of Discs:
3
Director:
Peter Hewitt

Tim Hill

Mark Dippe
Actor:
Stephen Tobolowsky

Breckin Meyer

Bob Hoskins

Jennifer Love Hewitt

Tim Curry

Billy Connolly
Series:
Garfield
Region:
2

Garfield - Complete Box Set

DVD
GBP 8.99

RRP: £12.79

£8.99

Save: £3.80

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Garfield
Fat cat Garfield (hilariously voiced by Bill Murray) spends his time snoozing, eating lasagne, watching TV and making wisecracks - until his owner Jon (Breckin Meyer) falls in love with beautiful veterinarian Liz (Jennifer Love Hewitt). She convinces Jon to adopt the adorably dumb puppy Odie, who promptly turns Garfield's easy existence upside down. But when an evil dog trainer abducts Odie, it's up to Garfield to get off the couch and lead a heroic rescue mission.

Garfield 2
Breckin Meyer, Jennifer Love Hewitt and Bill Murray return in another adventure with America's favourite fat cat, and this time, Garfield's giving England the royal treatment! It's a British invasion of a different kind when Garfield, along with pals Jon and Odie, travels to London and meets his mirror-image in Prince, an aristocratic kitty who has inherited a fabulous castle. The two trade places, and soon Garfield is living large as only he can! There's just one problem: the dastardly Lord Dargis wants him out of the picture. Garfield 2 is twice the laughs and double the fun for the whole family... it's good to be the king!

Garfield Gets Real
Garfield is back! Follow our tubby tabby as he takes the plunge and flees his comfortable cartoon world for the 'real world'. Escaping the boredom of cartoon life, Garfield soon realises that real like felines don't enjoy nearly as much fun as cartoon cats do... as blood thirsty Chihuahuas and body building canines challenge him at every turn. But with the help of some new pals and come trusted old friends, Garfield's wacky adventures teach him where his home really is.

studio:
20th Century Fox
Run Time:
227 mins approx.
Certificate:
U
Aspect Ratio:
16:9
Main Language:
English
Number of Discs:
3
Director:
Peter Hewitt

Tim Hill

Mark Dippe
Actor:
Stephen Tobolowsky

Breckin Meyer

Bob Hoskins

Jennifer Love Hewitt

Tim Curry

Billy Connolly
Series:
Garfield
Region:
2

Customer Reviews

Overall Rating : 4.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Garfield

Always loved Garfield and introduced to my grandchildren who loved it too