Ray Winstone joue le rôle d'un homme d'affaires prospère qui est consterné de devoir retourner vivre chez son père lorsque sa carrière bat de l'aile en raison de la récession économique. Avec Larry Lamb et Carol Harrison, tous deux originaires de l'Est de l'Angleterre, et avec un rôle précoce de Kate Winslet à la télévision, Get Back a été un autre grand succès de sitcom pour les créateurs de Birds of a Feather, Laurence Marks et Maurice Gran. Ce coffret comprend les quinze épisodes des deux séries.

Bien que Martin Sweet et son frère Albert aient grandi dans une cité du nord de Londres, en tant qu'hommes d'affaires prospères, ils ne retournaient voir leur vieux père Bernie que lorsque Arsenal jouait à domicile. Mais alors que la fortune d'Albert continue de prospérer, la récession a rattrapé Martin et il semble que lui et sa famille verront beaucoup plus Bernie et son vieil appartement miteux. On est loin des vacances exotiques, de la Porsche et de la maison de luxe à Hatch End...

Studios:
Network
Durée:
436 mins approx.
Réalisateur(s):
Graeme Harper

Terry Kinane
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Winstone

Carol Harrison

Kate Winslet

Michelle Cattini

Larry Lamb
Date de Sortie Cinéma:
1992

1993
Nombre de Disques:
3
Région:
2

Get Back - The Complete Series

DVD
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

14,49 €

Économisez : 9,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Ray Winstone joue le rôle d'un homme d'affaires prospère qui est consterné de devoir retourner vivre chez son père lorsque sa carrière bat de l'aile en raison de la récession économique. Avec Larry Lamb et Carol Harrison, tous deux originaires de l'Est de l'Angleterre, et avec un rôle précoce de Kate Winslet à la télévision, Get Back a été un autre grand succès de sitcom pour les créateurs de Birds of a Feather, Laurence Marks et Maurice Gran. Ce coffret comprend les quinze épisodes des deux séries.

Bien que Martin Sweet et son frère Albert aient grandi dans une cité du nord de Londres, en tant qu'hommes d'affaires prospères, ils ne retournaient voir leur vieux père Bernie que lorsque Arsenal jouait à domicile. Mais alors que la fortune d'Albert continue de prospérer, la récession a rattrapé Martin et il semble que lui et sa famille verront beaucoup plus Bernie et son vieil appartement miteux. On est loin des vacances exotiques, de la Porsche et de la maison de luxe à Hatch End...

Studios:
Network
Durée:
436 mins approx.
Réalisateur(s):
Graeme Harper

Terry Kinane
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Winstone

Carol Harrison

Kate Winslet

Michelle Cattini

Larry Lamb
Date de Sortie Cinéma:
1992

1993
Nombre de Disques:
3
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Ray Winstone plays a successful businessman who is appalled to find himself having to move back in with his dad when his career flounders in the economic recession. Also starring Larry Lamb and EastEnder Carol Harrison, and with a very early TV role for Kate Winslet, Get Back was another huge sitcom success for Birds of a Feather creators Laurence Marks and Maurice Gran. This set comprises all fifteen episodes from both series.

Although Martin Sweet and his brother Albert grew up on a north London council estate, as successful businessmen they'd only return to visit their conniving old dad Bernie when Arsenal were playing at home. But while Albert's fortunes continue to flourish, the recession has caught up with Martin and it looks as though he and his family will be seeing an awful lot more of Bernie and his grotty old council flat. It's all a far cry from the exotic holidays, the Porsche and the luxury house in Hatch End...

studio:
Network
Run Time:
436 mins approx.
Director:
Graeme Harper

Terry Kinane
Certificate:
PG
Actor:
Winstone

Carol Harrison

Kate Winslet

Michelle Cattini

Larry Lamb
Theatrical Release Year:
1992

1993
Number of Discs:
3
Region:
2

Get Back - The Complete Series

DVD
GBP 11.99

RRP: £19.99

£11.99

Save: £8.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Ray Winstone plays a successful businessman who is appalled to find himself having to move back in with his dad when his career flounders in the economic recession. Also starring Larry Lamb and EastEnder Carol Harrison, and with a very early TV role for Kate Winslet, Get Back was another huge sitcom success for Birds of a Feather creators Laurence Marks and Maurice Gran. This set comprises all fifteen episodes from both series.

Although Martin Sweet and his brother Albert grew up on a north London council estate, as successful businessmen they'd only return to visit their conniving old dad Bernie when Arsenal were playing at home. But while Albert's fortunes continue to flourish, the recession has caught up with Martin and it looks as though he and his family will be seeing an awful lot more of Bernie and his grotty old council flat. It's all a far cry from the exotic holidays, the Porsche and the luxury house in Hatch End...

studio:
Network
Run Time:
436 mins approx.
Director:
Graeme Harper

Terry Kinane
Certificate:
PG
Actor:
Winstone

Carol Harrison

Kate Winslet

Michelle Cattini

Larry Lamb
Theatrical Release Year:
1992

1993
Number of Discs:
3
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.