L'ancien ministre d'État aux transports, Michael Portillo, se lance sur les rails dans la deuxième série du documentaire de la BBC Great British Railway Journeys.

Passionné par les trains, Michael Portillo se lance dans cinq voyages ferroviaires épiques, chacun divisé en cinq étapes, parcourant le Royaume-Uni de long en large en retraçant les itinéraires décrits dans son exemplaire original du Bradshaw's Railway Handbook des années 1860.

Ce coffret de 5 DVD comprend 25 épisodes couvrant 5 voyages différents :

  • De Brighton à Cromer
  • De Ledbury à Holyhead
  • De Newcastle à Melton Mowbray
  • De London Bridge à Hastings
  • De Ayr à Skye

En chemin, il est témoin de tout ce qui a changé depuis les premiers jours du transport ferroviaire et de ce qui reste de la Grande-Bretagne de Bradshaw, découvrant l'effet des chemins de fer sur le public et comment l'amour des Britanniques pour les trains a commencé. Michael goûte un crabe classique de Cromer, a la rare chance de conduire un diesel d'époque et s'approche d'un taureau Hereford de race. Il découvre également une usine secrète d'armes chimiques de la Seconde Guerre mondiale à Rhydmwyn, prend un train à vapeur pour traverser les magnifiques landes du North Yorkshire, tente de préparer une authentique tourte au porc de Melton Mowbray, découvre comment les chemins de fer ont fait du cricket un sport national et chasse l'or dans les montagnes écossaises.

Certificat (Royaume-Uni):
E
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Série:
Great British Railway Journeys
Région:
2

Great British Railway Journeys - Series 2

DVD
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 46,99 €

18,99 €

Économisez : 28,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'ancien ministre d'État aux transports, Michael Portillo, se lance sur les rails dans la deuxième série du documentaire de la BBC Great British Railway Journeys.

Passionné par les trains, Michael Portillo se lance dans cinq voyages ferroviaires épiques, chacun divisé en cinq étapes, parcourant le Royaume-Uni de long en large en retraçant les itinéraires décrits dans son exemplaire original du Bradshaw's Railway Handbook des années 1860.

Ce coffret de 5 DVD comprend 25 épisodes couvrant 5 voyages différents :

  • De Brighton à Cromer
  • De Ledbury à Holyhead
  • De Newcastle à Melton Mowbray
  • De London Bridge à Hastings
  • De Ayr à Skye

En chemin, il est témoin de tout ce qui a changé depuis les premiers jours du transport ferroviaire et de ce qui reste de la Grande-Bretagne de Bradshaw, découvrant l'effet des chemins de fer sur le public et comment l'amour des Britanniques pour les trains a commencé. Michael goûte un crabe classique de Cromer, a la rare chance de conduire un diesel d'époque et s'approche d'un taureau Hereford de race. Il découvre également une usine secrète d'armes chimiques de la Seconde Guerre mondiale à Rhydmwyn, prend un train à vapeur pour traverser les magnifiques landes du North Yorkshire, tente de préparer une authentique tourte au porc de Melton Mowbray, découvre comment les chemins de fer ont fait du cricket un sport national et chasse l'or dans les montagnes écossaises.

Certificat (Royaume-Uni):
E
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Série:
Great British Railway Journeys
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Great British Railway Journeys - Series 2
  • Description

    Former Minister of State for Transport Michael Portillo takes to the tracks in the second series of the BBC TV Documentary Great British Railway Journeys.

    Passionate about trains, Michael Portillo embarks on five epic rail journeys, each split into five legs, travelling the length and breadth of the UK as he retraces routes that were described in his original 1860’s copy of Bradshaw’s Railway Handbook.

    This 5 DVD set features 25 episodes covering 5 different journeys:

    • Brighton to Cromer
    • Ledbury to Holyhead
    • Newcastle to Melton Mowbray
    • London Bridge to Hastings
    • Ayr to Skye

    Along the way he witnesses all the things that have changed since the early days of rail transport and what still remains of Bradshaw’s Britain, discovering the effect the railways had on the public and finding out how the British love of trains all began. Michael samples some classic Cromer crab, gets a rare chance to drive a heritage diesel and gets up close and personal with a pedigree Hereford bull. He also discovers a secret World War II chemical weapons plant at Rhydmwyn, takes a steam train across the beautiful North Yorkshire Moors, attempts to make an authentic Melton Mowbray pork pie, discovers how the railways turned cricket into a national sport and hunts for gold in Scotland’s mountains.

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Region:
    2
    Number of Discs:
    5
    Main Language:
    English
    studio:
    Revelation Films
    Series:
    Great British Railway Journeys

Great British Railway Journeys - Series 2

DVD
GBP 17.49

£17.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Former Minister of State for Transport Michael Portillo takes to the tracks in the second series of the BBC TV Documentary Great British Railway Journeys.

    Passionate about trains, Michael Portillo embarks on five epic rail journeys, each split into five legs, travelling the length and breadth of the UK as he retraces routes that were described in his original 1860’s copy of Bradshaw’s Railway Handbook.

    This 5 DVD set features 25 episodes covering 5 different journeys:

    • Brighton to Cromer
    • Ledbury to Holyhead
    • Newcastle to Melton Mowbray
    • London Bridge to Hastings
    • Ayr to Skye

    Along the way he witnesses all the things that have changed since the early days of rail transport and what still remains of Bradshaw’s Britain, discovering the effect the railways had on the public and finding out how the British love of trains all began. Michael samples some classic Cromer crab, gets a rare chance to drive a heritage diesel and gets up close and personal with a pedigree Hereford bull. He also discovers a secret World War II chemical weapons plant at Rhydmwyn, takes a steam train across the beautiful North Yorkshire Moors, attempts to make an authentic Melton Mowbray pork pie, discovers how the railways turned cricket into a national sport and hunts for gold in Scotland’s mountains.

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Region:
    2
    Number of Discs:
    5
    Main Language:
    English
    studio:
    Revelation Films
    Series:
    Great British Railway Journeys
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top