Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Après une période de chômage de masse, d'hyperinflation, de désordre social et d'agitation industrielle, la démocratie a été balayée par une série de mesures de sécurité ; la loi et l'ordre ont été rétablis sous un nouveau régime, dont la règle totalitaire est appliquée par des paramilitaires en uniforme connus sous le nom de Gardiens. Derrière le slogan "Make Britain Great", le régime apparemment bienveillant réprime toute opposition, tandis que les Gardiens, sous les ordres de leur chef de l'ombre, le Général, sont devenus les véritables détenteurs du pouvoir. Des voix dissidentes s'élèvent cependant ; une vague affiliation de groupes de résistance, connus collectivement sous le nom de Quarmby, a entamé une lutte clandestine contre le régime. Mais des factions opposées apparaissent rapidement au sein du mouvement - et avec elles, les inévitables dilemmes moraux auxquels sont confrontés tous ceux qui doivent utiliser la force pour parvenir à leurs fins.

La vision effrayante des Gardiens d'un futur proche orwellien est restée inédite depuis sa diffusion originale en 1971. Créée par Rex Firkin et Vincent Tilsley, qui ont notamment travaillé sur The Prisoner, Manhunt, The Death of Adolf Hitler et The Forsyte Saga, la série a anticipé de nombreuses autres dramatisations récentes mettant en scène des paysages dystopiques similaires, et a été saluée pour son traitement perspicace et intelligent du sujet ; la zone grise dans laquelle les tactiques de résistance peuvent refléter de manière inquiétante celles de l'oppresseur est reconnue, et des personnages ambivalents et en proie au doute existent des deux côtés. Disponible ici pour la toute première fois dans n'importe quel format, cette version contient les 13 épisodes d'une heure.

Studios:
Network
Durée:
650 mins approx.
Réalisateur(s):
Mike Newell
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Gwyneth Powell
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2

Guardians - The Complete Series

DVD
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 46,99 €

17,99 €

Économisez : 29,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Après une période de chômage de masse, d'hyperinflation, de désordre social et d'agitation industrielle, la démocratie a été balayée par une série de mesures de sécurité ; la loi et l'ordre ont été rétablis sous un nouveau régime, dont la règle totalitaire est appliquée par des paramilitaires en uniforme connus sous le nom de Gardiens. Derrière le slogan "Make Britain Great", le régime apparemment bienveillant réprime toute opposition, tandis que les Gardiens, sous les ordres de leur chef de l'ombre, le Général, sont devenus les véritables détenteurs du pouvoir. Des voix dissidentes s'élèvent cependant ; une vague affiliation de groupes de résistance, connus collectivement sous le nom de Quarmby, a entamé une lutte clandestine contre le régime. Mais des factions opposées apparaissent rapidement au sein du mouvement - et avec elles, les inévitables dilemmes moraux auxquels sont confrontés tous ceux qui doivent utiliser la force pour parvenir à leurs fins.

La vision effrayante des Gardiens d'un futur proche orwellien est restée inédite depuis sa diffusion originale en 1971. Créée par Rex Firkin et Vincent Tilsley, qui ont notamment travaillé sur The Prisoner, Manhunt, The Death of Adolf Hitler et The Forsyte Saga, la série a anticipé de nombreuses autres dramatisations récentes mettant en scène des paysages dystopiques similaires, et a été saluée pour son traitement perspicace et intelligent du sujet ; la zone grise dans laquelle les tactiques de résistance peuvent refléter de manière inquiétante celles de l'oppresseur est reconnue, et des personnages ambivalents et en proie au doute existent des deux côtés. Disponible ici pour la toute première fois dans n'importe quel format, cette version contient les 13 épisodes d'une heure.

Studios:
Network
Durée:
650 mins approx.
Réalisateur(s):
Mike Newell
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Gwyneth Powell
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Following a period of mass unemployment, hyperinflation, social disorder and industrial unrest, democracy has been swept away amid a raft of security measures; law and order have been restored under a new regime, whose totalitarian rule is enforced by uniformed paramilitaries known as the Guardians. Behind the slogan ‘Make Britain Great’, the outwardly benign regime suppresses all opposition, while the Guardians, taking orders from their shadowy leader, the General, have become the true holders of power. There are voices of dissent, however; a loose affiliation of resistance groups, collectively known as Quarmby, has begun a clandestine struggle against the regime. But opposing factions quickly emerge within the movement – and with them, the inescapable moral dilemmas faced by all those who must use force to achieve their ends.

    The Guardians’ chilling vision of an Orwellian near-future has remained unseen since its original airing in 1971. Created by Rex Firkin and Vincent Tilsley, whose combined credits include The Prisoner, Manhunt, The Death of Adolf Hitler and The Forsyte Saga, the series anticipated many more recent dramatisations featuring similarly dystopian landscapes, and has been praised for its insightful, intelligent handling of its subject; the grey area in which resistance tactics may disturbingly mirror those of the oppressor is acknowledged, and ambivalent, doubt-ridden characters exist on both sides. Available here for the very first time in any format, this release contains all 13 hour-long episodes.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Gwyneth Powell
    Director:
    Mike Newell
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    Run Time:
    650 mins approx.
    studio:
    Network

Guardians - The Complete Series

DVD
GBP 9.99

RRP: £39.99

£9.99

Save: £30.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Following a period of mass unemployment, hyperinflation, social disorder and industrial unrest, democracy has been swept away amid a raft of security measures; law and order have been restored under a new regime, whose totalitarian rule is enforced by uniformed paramilitaries known as the Guardians. Behind the slogan ‘Make Britain Great’, the outwardly benign regime suppresses all opposition, while the Guardians, taking orders from their shadowy leader, the General, have become the true holders of power. There are voices of dissent, however; a loose affiliation of resistance groups, collectively known as Quarmby, has begun a clandestine struggle against the regime. But opposing factions quickly emerge within the movement – and with them, the inescapable moral dilemmas faced by all those who must use force to achieve their ends.

    The Guardians’ chilling vision of an Orwellian near-future has remained unseen since its original airing in 1971. Created by Rex Firkin and Vincent Tilsley, whose combined credits include The Prisoner, Manhunt, The Death of Adolf Hitler and The Forsyte Saga, the series anticipated many more recent dramatisations featuring similarly dystopian landscapes, and has been praised for its insightful, intelligent handling of its subject; the grey area in which resistance tactics may disturbingly mirror those of the oppressor is acknowledged, and ambivalent, doubt-ridden characters exist on both sides. Available here for the very first time in any format, this release contains all 13 hour-long episodes.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    Gwyneth Powell
    Director:
    Mike Newell
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    Run Time:
    650 mins approx.
    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top