Cette fois, le professeur Branestawm (Harry Hill) a un rival. Il n'est pas le seul inventeur en ville. Pourra-t-il battre le vilain professeur Algebrain (Steve Pemberton) dans un concours d'invention ?
Lorsque Lady Pagwell (Diana Rigg) meurt, laissant une somme substantielle pour financer l'invention locale, cela pourrait signifier la fin des problèmes d'argent du professeur Branestawm.

Mais un conseiller municipal intrigant, Harold Haggerstone (David Mitchell), ne reculera devant rien pour contrer Branestawm et insiste pour que Pagwell organise un concours d'invention pour décider qui recevra l'argent.
Alors Haggerstone essaie d'engager son propre inventeur, un rival. Le professeur Mary Oxford, de Cambridge (Rosie Cavaliero), n'impressionne pas avec un presse-papier à énergie nucléaire. Le "Invisibaliser" présenté par le professeur Awfulshirt (Matt Berry) provoque des ravages (et beaucoup d'invisibilité). Mais lorsque le professeur Alegbrain (Steve Pemberton), originaire d'un pays européen non spécifié, se présente, Haggerstone pense qu'il est sur la piste d'un gagnant.  

Branestawm, pendant ce temps, a ses propres problèmes. Non seulement il a du mal à trouver une invention qui fera tomber les juges à la renverse, mais il contrarie sa fidèle jeune assistante, Connie (Madeline Holliday). Il est tellement absorbé par son travail qu'il l'a négligée et elle est déchirée entre l'aider et travailler avec le professeur Algebrain, apparemment charmant et attentionné.
Mais Algebrain est une énorme déception pour Haggerstone. Il semble incapable d'inventer quoi que ce soit qui ne soit pas absolument mortel. Mais il a un plan dans sa manche : il va tout simplement voler l'une des inventions du professeur Branestawm. Et Branestawm en a beaucoup : Un tireur de langue, une machine à rétrécir les billets et à grossir les chèques, une clé universelle fabriquée à partir d'un vrai squelette et des lunettes électriques capables de voir l'avenir (sans oublier une machine qui fait vraiment tomber les gens !)

Algebrain vole les lunettes et enferme Connie, le colonel Dedshott (Simon Day) et le professeur dans l'inventaire de Branestawm. Cependant, ils s'échappent en utilisant le passe-partout de Branestawm et une course-poursuite s'engage jusqu'à la mairie pour une ultime confrontation, avec Algebrain sur son monovelo à roue unique et Branestawm à sa poursuite sur son penny-farthing.
En chemin, il y a une attaque par une foule indisciplinée de vieux papiers. Le professeur donne une conférence typiquement chaotique sur l'invention à la BBC. Et Algebrain démontre son bain combiné et sa guillotine.

En plus des nouvelles vedettes invitées, toute la brillante distribution du film Professeur Branestawm de Noël dernier revient à Pagwell, y compris Sophie Thompson dans le rôle de la mère de Connie, Vicki Pepperdine dans le rôle de la gouvernante du professeur (Mme Flittersnoop), Adrian Scarborough dans le rôle du vicaire (qui essaie de récolter des fonds pour protéger la petite chouette stupide lituanienne) et Charlie Higson dans le rôle de l'irascible maire local.

Studios:
Universal Pictures
Durée:
58 mins approx.
Réalisateur(s):
Charlie Higson
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Miranda Richardson
Format Image:
1.78:1 Anamorphic Widescreen
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

4

5

Harry Hill In Professor Branestawm Returns

DVD
EUR 8.49

Prix de détail conseillé : 12,99 €

8,49 €

Économisez : 4,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Cette fois, le professeur Branestawm (Harry Hill) a un rival. Il n'est pas le seul inventeur en ville. Pourra-t-il battre le vilain professeur Algebrain (Steve Pemberton) dans un concours d'invention ?
Lorsque Lady Pagwell (Diana Rigg) meurt, laissant une somme substantielle pour financer l'invention locale, cela pourrait signifier la fin des problèmes d'argent du professeur Branestawm.

Mais un conseiller municipal intrigant, Harold Haggerstone (David Mitchell), ne reculera devant rien pour contrer Branestawm et insiste pour que Pagwell organise un concours d'invention pour décider qui recevra l'argent.
Alors Haggerstone essaie d'engager son propre inventeur, un rival. Le professeur Mary Oxford, de Cambridge (Rosie Cavaliero), n'impressionne pas avec un presse-papier à énergie nucléaire. Le "Invisibaliser" présenté par le professeur Awfulshirt (Matt Berry) provoque des ravages (et beaucoup d'invisibilité). Mais lorsque le professeur Alegbrain (Steve Pemberton), originaire d'un pays européen non spécifié, se présente, Haggerstone pense qu'il est sur la piste d'un gagnant.  

Branestawm, pendant ce temps, a ses propres problèmes. Non seulement il a du mal à trouver une invention qui fera tomber les juges à la renverse, mais il contrarie sa fidèle jeune assistante, Connie (Madeline Holliday). Il est tellement absorbé par son travail qu'il l'a négligée et elle est déchirée entre l'aider et travailler avec le professeur Algebrain, apparemment charmant et attentionné.
Mais Algebrain est une énorme déception pour Haggerstone. Il semble incapable d'inventer quoi que ce soit qui ne soit pas absolument mortel. Mais il a un plan dans sa manche : il va tout simplement voler l'une des inventions du professeur Branestawm. Et Branestawm en a beaucoup : Un tireur de langue, une machine à rétrécir les billets et à grossir les chèques, une clé universelle fabriquée à partir d'un vrai squelette et des lunettes électriques capables de voir l'avenir (sans oublier une machine qui fait vraiment tomber les gens !)

Algebrain vole les lunettes et enferme Connie, le colonel Dedshott (Simon Day) et le professeur dans l'inventaire de Branestawm. Cependant, ils s'échappent en utilisant le passe-partout de Branestawm et une course-poursuite s'engage jusqu'à la mairie pour une ultime confrontation, avec Algebrain sur son monovelo à roue unique et Branestawm à sa poursuite sur son penny-farthing.
En chemin, il y a une attaque par une foule indisciplinée de vieux papiers. Le professeur donne une conférence typiquement chaotique sur l'invention à la BBC. Et Algebrain démontre son bain combiné et sa guillotine.

En plus des nouvelles vedettes invitées, toute la brillante distribution du film Professeur Branestawm de Noël dernier revient à Pagwell, y compris Sophie Thompson dans le rôle de la mère de Connie, Vicki Pepperdine dans le rôle de la gouvernante du professeur (Mme Flittersnoop), Adrian Scarborough dans le rôle du vicaire (qui essaie de récolter des fonds pour protéger la petite chouette stupide lituanienne) et Charlie Higson dans le rôle de l'irascible maire local.

Studios:
Universal Pictures
Durée:
58 mins approx.
Réalisateur(s):
Charlie Higson
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Miranda Richardson
Format Image:
1.78:1 Anamorphic Widescreen
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

4

5
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Harry Hill In Professor Branestawm Returns
  • Description

    This time Professor Branestawm (Harry Hill) has a rival. He's not the only inventor in town. Can he beat the rascally Professor Algebrain (Steve Pemberton) in an inventing competition?
    When Lady Pagwell (Diana Rigg) dies, leaving a substantial sum to fund local inventing, it could mean the end of Professor Branestawm's money troubles.

    But scheming local councillor, Harold Haggerstone, (David Mitchell) will stop at nothing to thwart Branestawm and insists that Pagwell holds an inventing competition to decide who gets the money.
    So Haggerstone tries to hire his own, rival inventor. Professor Mary Oxford, from Cambridge (Rosie Cavaliero) fails to impress with a nuclear powered paperweight. The ‘Invisibaliser’ presented by Professor Awfulshirt (Matt Berry) causes havoc (and much invisibleness). But when Professor Alegbrain (Steve Pemberton), from an unspecified European country, turns up, Haggerstone thinks he's on to a winner.  

    Branestawm, meanwhile, is having problems of his own. Not only is he struggling to come up with an invention that will really knocks the judges socks off, he’s upset his faithful young assistant, Connie (Madeline Holliday). He’s so wrapped up in his work that he’s been neglecting her and she’s torn between helping him and working with the seemingly charming and attentive Professor Algebrain.
    But Algebrain is a huge disappointment to Haggerstone. He seems unable to invent anything that isn’t absolutely lethal. He has a masterplan up his sleeve, though – he will simply steal one of Professor Branestawm's inventions. And Branestawm has plenty: A tongue-twister, a machine for shrinking bills and making cheques bigger, a universal skeleton key made out of a real skeleton, and electric glasses that can see into the future (not to mention a machine that actually does knock peoples' socks off!)

    Algebrain steals the glasses & locks up Connie, Colonel Dedshott (Simon Day) and the Professor in Branestawm’s inventory. However, they escape using Branestawm's skeleton key and there’s a chase to the town hall for a final show down, with Algebrain on his single-wheeled monovelo and Branestawm in hot pursuit on his penny-farthing.
    Along the way, there’s an attack by an unruly mob of wild waste paper. The professor gives a typically chaotic talk on inventing at the BBC. And Algebrain demonstrates his combined bath and guillotine.

    As well as the new guest stars, all the brilliant cast from last Christmas’s Professor Branestawm film return to Pagwell, including Sophie Thompson as Connie’s mum, Vicki Pepperdine as the professor’s housekeeper (Mrs Flittersnoop), Adrian Scarborough as the vicar (trying to raise funds to protect the Lithuanian tiny stupid owl) and Charlie Higson as the irascible local mayor.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Actor:
    Miranda Richardson
    Director:
    Charlie Higson
    Region:
    2, 4, 5
    Aspect Ratio:
    1.78:1 Anamorphic Widescreen
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    58 mins approx.
    studio:
    Universal Pictures

Harry Hill In Professor Branestawm Returns

DVD
GBP 4.99

£4.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    This time Professor Branestawm (Harry Hill) has a rival. He's not the only inventor in town. Can he beat the rascally Professor Algebrain (Steve Pemberton) in an inventing competition?
    When Lady Pagwell (Diana Rigg) dies, leaving a substantial sum to fund local inventing, it could mean the end of Professor Branestawm's money troubles.

    But scheming local councillor, Harold Haggerstone, (David Mitchell) will stop at nothing to thwart Branestawm and insists that Pagwell holds an inventing competition to decide who gets the money.
    So Haggerstone tries to hire his own, rival inventor. Professor Mary Oxford, from Cambridge (Rosie Cavaliero) fails to impress with a nuclear powered paperweight. The ‘Invisibaliser’ presented by Professor Awfulshirt (Matt Berry) causes havoc (and much invisibleness). But when Professor Alegbrain (Steve Pemberton), from an unspecified European country, turns up, Haggerstone thinks he's on to a winner.  

    Branestawm, meanwhile, is having problems of his own. Not only is he struggling to come up with an invention that will really knocks the judges socks off, he’s upset his faithful young assistant, Connie (Madeline Holliday). He’s so wrapped up in his work that he’s been neglecting her and she’s torn between helping him and working with the seemingly charming and attentive Professor Algebrain.
    But Algebrain is a huge disappointment to Haggerstone. He seems unable to invent anything that isn’t absolutely lethal. He has a masterplan up his sleeve, though – he will simply steal one of Professor Branestawm's inventions. And Branestawm has plenty: A tongue-twister, a machine for shrinking bills and making cheques bigger, a universal skeleton key made out of a real skeleton, and electric glasses that can see into the future (not to mention a machine that actually does knock peoples' socks off!)

    Algebrain steals the glasses & locks up Connie, Colonel Dedshott (Simon Day) and the Professor in Branestawm’s inventory. However, they escape using Branestawm's skeleton key and there’s a chase to the town hall for a final show down, with Algebrain on his single-wheeled monovelo and Branestawm in hot pursuit on his penny-farthing.
    Along the way, there’s an attack by an unruly mob of wild waste paper. The professor gives a typically chaotic talk on inventing at the BBC. And Algebrain demonstrates his combined bath and guillotine.

    As well as the new guest stars, all the brilliant cast from last Christmas’s Professor Branestawm film return to Pagwell, including Sophie Thompson as Connie’s mum, Vicki Pepperdine as the professor’s housekeeper (Mrs Flittersnoop), Adrian Scarborough as the vicar (trying to raise funds to protect the Lithuanian tiny stupid owl) and Charlie Higson as the irascible local mayor.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Actor:
    Miranda Richardson
    Director:
    Charlie Higson
    Region:
    2, 4, 5
    Aspect Ratio:
    1.78:1 Anamorphic Widescreen
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    58 mins approx.
    studio:
    Universal Pictures
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top