Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Dans son troisième film explorant la société mexicaine moderne, le réalisateur Amat Escalante, primé à Cannes, jette un regard sans complaisance sur l'escalade de la guerre de la drogue dans le pays et son impact dévastateur sur une famille fictive. Heli est sans compromis et graphique dans sa description de la violence sadique, de la corruption et du climat de peur dans lequel les habitants de la région doivent mener leur vie quotidienne. Stark, choquant et magnifiquement photographié, ce film puissant a été acclamé par la critique mondiale.

Heli mène une existence simple dans une petite maison avec son père, sa femme, son petit garçon et sa sœur de 12 ans, Estela. Lorsque le petit ami d'Estela, un jeune cadet, cherche à changer leur vie en volant de la cocaïne confisquée, Heli et sa famille sont pris dans le monde meurtrier des cartels de la drogue du Mexique et de la police corrompue qu'ils contrôlent.

Studios:
Network
Durée:
105 mins approx.
Réalisateur(s):
Amat Escalante
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Armando Espitia

Andrea Vergara
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Spanish
Nombre de Disques:
1
Région:
Free

Heli

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 15,49 €

9,99 €

Économisez : 5,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Dans son troisième film explorant la société mexicaine moderne, le réalisateur Amat Escalante, primé à Cannes, jette un regard sans complaisance sur l'escalade de la guerre de la drogue dans le pays et son impact dévastateur sur une famille fictive. Heli est sans compromis et graphique dans sa description de la violence sadique, de la corruption et du climat de peur dans lequel les habitants de la région doivent mener leur vie quotidienne. Stark, choquant et magnifiquement photographié, ce film puissant a été acclamé par la critique mondiale.

Heli mène une existence simple dans une petite maison avec son père, sa femme, son petit garçon et sa sœur de 12 ans, Estela. Lorsque le petit ami d'Estela, un jeune cadet, cherche à changer leur vie en volant de la cocaïne confisquée, Heli et sa famille sont pris dans le monde meurtrier des cartels de la drogue du Mexique et de la police corrompue qu'ils contrôlent.

Studios:
Network
Durée:
105 mins approx.
Réalisateur(s):
Amat Escalante
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Armando Espitia

Andrea Vergara
Langue des Sous-Titres:
English
Langue Principale:
Spanish
Nombre de Disques:
1
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

In his third film exploring modern Mexican society, Cannes award-winning director Amat Escalante looks unflinchingly at the country’s escalating drug wars and their devastating impact on one fictional family. Heli is uncompromising and graphic in its depiction of the sadistic violence, corruption and climate of fear in which the region’s people must go about their daily lives. Stark, shocking and beautifully photographed, this powerfully affecting film has received worldwide critical acclaim.

Heli lives a simple existence in a small house with his father, wife, baby son and 12 year old sister, Estela. When Estela's boyfriend, a young cadet, seeks to change their lives by stealing confiscated cocaine, Heli and his family are caught up in the murderous world of Mexico's drug cartels and the corrupt police they control.

Certificate:
18
Actor:
Armando Espitia

Andrea Vergara
Director:
Amat Escalante
Region:
Free
Number of Discs:
1
Main Language:
Spanish
Subtitle Languages:
English
Run Time:
105 mins approx.
studio:
Network

Heli

DVD
GBP 8.99

RRP: £12.99

£8.99

Save: £4.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

In his third film exploring modern Mexican society, Cannes award-winning director Amat Escalante looks unflinchingly at the country’s escalating drug wars and their devastating impact on one fictional family. Heli is uncompromising and graphic in its depiction of the sadistic violence, corruption and climate of fear in which the region’s people must go about their daily lives. Stark, shocking and beautifully photographed, this powerfully affecting film has received worldwide critical acclaim.

Heli lives a simple existence in a small house with his father, wife, baby son and 12 year old sister, Estela. When Estela's boyfriend, a young cadet, seeks to change their lives by stealing confiscated cocaine, Heli and his family are caught up in the murderous world of Mexico's drug cartels and the corrupt police they control.

Certificate:
18
Actor:
Armando Espitia

Andrea Vergara
Director:
Amat Escalante
Region:
Free
Number of Discs:
1
Main Language:
Spanish
Subtitle Languages:
English
Run Time:
105 mins approx.
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.