Zavvi - Le foyer de la culture populaire

NOUS AVONS DE TELLES VUES À VOUS MONTRER !

En 1987, le maître de l'horreur Clive Barker a lâché Hellraiser sur un public peu méfiant, lançant ce qui s'est avéré être l'une des franchises les plus durables du genre et créant une icône instantanée de l'horreur dans le personnage de Pinhead.

Dans le premier Hellraiser de Barker, Kirsty Cotton (Ashley Laurence) affronte les Cénobites, des êtres démoniaques venus d'un autre monde et invoqués par le biais d'une mystérieuse boîte à puzzle. Reprenant immédiatement après les événements du premier Hellraiser, Hellbound : Dans Hellraiser II, Kirsty est détenue dans un institut psychiatrique et prise en charge par le Dr. Channard, un homme avec un intérêt malsain pour l'occulte. Pendant ce temps, Hellraiser III : Hell on Earth voit Pinhead et sa bande de Cénobites se lâcher dans notre propre monde, avec des conséquences terrifiantes.

Studios:
  • Arrow Video
franchise:
  • Hellraiser
Réalisateur(s):
  • Clive Barker, Tony Randell, Anthony Hickox
Certificat (Royaume-Uni):
  • 18
Acteur(s):
Série:
  • Hellraiser
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 3
Région:
  • 2
Marque:
  • Arrow Video

Trilogie Hellraiser

DVD
EUR 18.99

18,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

NOUS AVONS DE TELLES VUES À VOUS MONTRER !

En 1987, le maître de l'horreur Clive Barker a lâché Hellraiser sur un public peu méfiant, lançant ce qui s'est avéré être l'une des franchises les plus durables du genre et créant une icône instantanée de l'horreur dans le personnage de Pinhead.

Dans le premier Hellraiser de Barker, Kirsty Cotton (Ashley Laurence) affronte les Cénobites, des êtres démoniaques venus d'un autre monde et invoqués par le biais d'une mystérieuse boîte à puzzle. Reprenant immédiatement après les événements du premier Hellraiser, Hellbound : Dans Hellraiser II, Kirsty est détenue dans un institut psychiatrique et prise en charge par le Dr. Channard, un homme avec un intérêt malsain pour l'occulte. Pendant ce temps, Hellraiser III : Hell on Earth voit Pinhead et sa bande de Cénobites se lâcher dans notre propre monde, avec des conséquences terrifiantes.

Studios:
  • Arrow Video
franchise:
  • Hellraiser
Réalisateur(s):
  • Clive Barker, Tony Randell, Anthony Hickox
Certificat (Royaume-Uni):
  • 18
Acteur(s):
Série:
  • Hellraiser
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 3
Région:
  • 2
Marque:
  • Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

WE HAVE SUCH SIGHTS TO SHOW YOU!

In 1987, master of horror Clive Barker unleashed Hellraiser upon unsuspecting audiences launching what has proven to be one of the genre s most enduring franchises and creating an instant horror icon in the figure of Pinhead in the process.

In Barker s original Hellraiser, Kirsty Cotton (Ashley Laurence) comes head-to-head with the Cenobites demonic beings from another realm who are summoned by way of a mysterious puzzle box. Picking up immediately after the events of the original Hellraiser, Hellbound: Hellraiser II finds Kirsty detained at a psychiatric institute and under the care of Dr. Channard, a man with an unhealthy interest in the occult. Meanwhile, Hellraiser III: Hell on Earth sees Pinhead and his band of Cenobites let loose in our own world, with terrifying consequences.

Franchise:
Hellraiser
Character Series:
Hellraiser
Certificate:
18
Director:
Clive Barker

Tony Randel

Anthony Hickox
Region:
2
Number of Discs:
3
Main Language:
English
studio:
Arrow Video

Hellraiser Trilogy

DVD
GBP 13.99

RRP: £19.99

£13.99

Save: £6.00

 

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

WE HAVE SUCH SIGHTS TO SHOW YOU!

In 1987, master of horror Clive Barker unleashed Hellraiser upon unsuspecting audiences launching what has proven to be one of the genre s most enduring franchises and creating an instant horror icon in the figure of Pinhead in the process.

In Barker s original Hellraiser, Kirsty Cotton (Ashley Laurence) comes head-to-head with the Cenobites demonic beings from another realm who are summoned by way of a mysterious puzzle box. Picking up immediately after the events of the original Hellraiser, Hellbound: Hellraiser II finds Kirsty detained at a psychiatric institute and under the care of Dr. Channard, a man with an unhealthy interest in the occult. Meanwhile, Hellraiser III: Hell on Earth sees Pinhead and his band of Cenobites let loose in our own world, with terrifying consequences.

Franchise:
Hellraiser
Character Series:
Hellraiser
Certificate:
18
Director:
Clive Barker

Tony Randel

Anthony Hickox
Region:
2
Number of Discs:
3
Main Language:
English
studio:
Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.