Dans les profondeurs de l'océan Arctique, le capitaine de sous-marin américain Joe Glass (Gerard Butler, Olympus Has Fallen, 300) est à la recherche d'un sous-marin américain en détresse lorsqu'il découvre qu'un coup d'État secret russe est en préparation, menaçant de démanteler l'ordre mondial. Avec l'équipage et le pays en jeu, le capitaine Glass doit maintenant rassembler un groupe d'élite de Navy SEALs pour sauver le président russe kidnappé et se faufiler dans les eaux ennemies pour arrêter la troisième guerre mondiale.
 
Avec également Gary Oldman, lauréat de l'Oscar® (meilleur acteur, Darkest Hour, 2017), Common (John Wick : Chapitre 2), Linda Cardellini (Avengers : Age of Ultron) et Toby Stephens (Die Another Day), HUNTER KILLER est un thriller à fort enjeu qui se déroule à la fois sur terre et sur mer.

Studios:
Lions Gate Home Entertainment
Durée:
122 mins approx.
Réalisateur(s):
Donovan Marsh
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Ethan Baird

Jacob Scipio

Dempsey Bovell

Corey Johnson

Adam James

Common

Henry Goodman

Colin Stinton

Gary Oldman

Gerard Butler
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1

Hunter Killer

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

9,49 €

Économisez : 14,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Dans les profondeurs de l'océan Arctique, le capitaine de sous-marin américain Joe Glass (Gerard Butler, Olympus Has Fallen, 300) est à la recherche d'un sous-marin américain en détresse lorsqu'il découvre qu'un coup d'État secret russe est en préparation, menaçant de démanteler l'ordre mondial. Avec l'équipage et le pays en jeu, le capitaine Glass doit maintenant rassembler un groupe d'élite de Navy SEALs pour sauver le président russe kidnappé et se faufiler dans les eaux ennemies pour arrêter la troisième guerre mondiale.
 
Avec également Gary Oldman, lauréat de l'Oscar® (meilleur acteur, Darkest Hour, 2017), Common (John Wick : Chapitre 2), Linda Cardellini (Avengers : Age of Ultron) et Toby Stephens (Die Another Day), HUNTER KILLER est un thriller à fort enjeu qui se déroule à la fois sur terre et sur mer.

Studios:
Lions Gate Home Entertainment
Durée:
122 mins approx.
Réalisateur(s):
Donovan Marsh
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Ethan Baird

Jacob Scipio

Dempsey Bovell

Corey Johnson

Adam James

Common

Henry Goodman

Colin Stinton

Gary Oldman

Gerard Butler
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Deep under the Arctic Ocean, American submarine Captain Joe Glass (Gerard Butler, Olympus Has Fallen, 300) is on the hunt for a U.S. sub in distress when he discovers a secret Russian coup is in the offing, threatening to dismantle the world order. With crew and country on the line, Captain Glass must now assemble an elite group of Navy SEALs to rescue the kidnapped Russian president and sneak through enemy waters to stop WWIII.
 
Also starring Oscar® winner Gary Oldman (Best Actor, Darkest Hour, 2017), Common (John Wick: Chapter 2), Linda Cardellini (Avengers: Age of Ultron) and Toby Stephens (Die Another Day), HUNTER KILLER is a high-stakes thriller that unfolds both by land and sea.

studio:
Lions Gate Home Entertainment
Run Time:
122 mins approx.
Director:
Donovan Marsh
Certificate:
15
Actor:
Ethan Baird

Jacob Scipio

Dempsey Bovell

Corey Johnson

Adam James

Common

Henry Goodman

Colin Stinton

Gary Oldman

Gerard Butler
Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1

Hunter Killer

DVD
GBP 7.99

RRP: £19.99

£7.99

Save: £12.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Deep under the Arctic Ocean, American submarine Captain Joe Glass (Gerard Butler, Olympus Has Fallen, 300) is on the hunt for a U.S. sub in distress when he discovers a secret Russian coup is in the offing, threatening to dismantle the world order. With crew and country on the line, Captain Glass must now assemble an elite group of Navy SEALs to rescue the kidnapped Russian president and sneak through enemy waters to stop WWIII.
 
Also starring Oscar® winner Gary Oldman (Best Actor, Darkest Hour, 2017), Common (John Wick: Chapter 2), Linda Cardellini (Avengers: Age of Ultron) and Toby Stephens (Die Another Day), HUNTER KILLER is a high-stakes thriller that unfolds both by land and sea.

studio:
Lions Gate Home Entertainment
Run Time:
122 mins approx.
Director:
Donovan Marsh
Certificate:
15
Actor:
Ethan Baird

Jacob Scipio

Dempsey Bovell

Corey Johnson

Adam James

Common

Henry Goodman

Colin Stinton

Gary Oldman

Gerard Butler
Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Customer Reviews

There are currently no reviews.