Un tueur en série psychotique est en liberté et commet les crimes les plus diaboliques dont la police ait jamais été témoin. Personne n'est à l'abri, le nombre de cadavres augmente et le tueur poursuit son odyssée diabolique de boucherie sadique. Mais lorsque la fiancée d'un agent spécial d'élite devient l'une de ses victimes, une enquête personnelle se transforme en un jeu de vengeance impitoyable et brutal. Une rencontre violente en entraînant une autre, c'est un jeu où le chasseur devient aussi dérangé que le chassé.

Réalisé par l'un des réalisateurs coréens les plus connus et les plus vénérés, Kim Ji-Woon (A Tale Of Two Sisters), I Saw The Devil est un film d'action et de suspense aussi bien qu'un film extrêmement sombre et dérangeant. Réunissant le réalisateur et l'acteur Lee Byung-Hun (A Bittersweet Life, Hero), il met également en vedette la légende du cinéma asiatique Choi Min-Sik (Oldboy).

Caractéristiques spéciales

  • Commentaire du réalisateur
  • Scènes supprimées
  • Remorque
  • Galerie de photos
Studios:
StudioCanal
Certificat (Royaume-Uni):
18
Date de Sortie Cinéma:
2010
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
StudioCanal

J'ai vu le diable

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

9,99 €

Économisez : 11,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Un tueur en série psychotique est en liberté et commet les crimes les plus diaboliques dont la police ait jamais été témoin. Personne n'est à l'abri, le nombre de cadavres augmente et le tueur poursuit son odyssée diabolique de boucherie sadique. Mais lorsque la fiancée d'un agent spécial d'élite devient l'une de ses victimes, une enquête personnelle se transforme en un jeu de vengeance impitoyable et brutal. Une rencontre violente en entraînant une autre, c'est un jeu où le chasseur devient aussi dérangé que le chassé.

Réalisé par l'un des réalisateurs coréens les plus connus et les plus vénérés, Kim Ji-Woon (A Tale Of Two Sisters), I Saw The Devil est un film d'action et de suspense aussi bien qu'un film extrêmement sombre et dérangeant. Réunissant le réalisateur et l'acteur Lee Byung-Hun (A Bittersweet Life, Hero), il met également en vedette la légende du cinéma asiatique Choi Min-Sik (Oldboy).

Caractéristiques spéciales

  • Commentaire du réalisateur
  • Scènes supprimées
  • Remorque
  • Galerie de photos
Studios:
StudioCanal
Certificat (Royaume-Uni):
18
Date de Sortie Cinéma:
2010
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
StudioCanal
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

I Saw The Devil
  • Description

    A psychotic serial killer is on the loose, committing some of the most diabolical crimes the police have ever witnessed. No one is safe as the body count rises and the killer continues his evil odyssey of sadistic butchery. But when the fiancée of an elite special agent becomes one of his victims, a personal investigation becomes a merciless and brutal game of vengeance. As one violent encounter leads to another, it’s a game where the hunter becomes as unhinged as the hunted.

    Directed by one of Korea’s most notorious and revered directors Kim Ji-Woon (A Tale Of Two Sisters), I Saw The Devil is as action packed and thrilling as it is extremely dark and disturbing. Reuniting the director with actor Lee Byung-Hun (A Bittersweet Life, Hero) it also stars Asian cinema legend Choi Min-Sik (Oldboy).

    Special Features

    • Director's Commentary
    • Deleted Scenes
    • Trailer
    • Still Gallery
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    StudioCanal
    TheatricalReleaseYear:
    2010

I Saw The Devil

DVD
1 Reviews
GBP 7.99

£7.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    A psychotic serial killer is on the loose, committing some of the most diabolical crimes the police have ever witnessed. No one is safe as the body count rises and the killer continues his evil odyssey of sadistic butchery. But when the fiancée of an elite special agent becomes one of his victims, a personal investigation becomes a merciless and brutal game of vengeance. As one violent encounter leads to another, it’s a game where the hunter becomes as unhinged as the hunted.

    Directed by one of Korea’s most notorious and revered directors Kim Ji-Woon (A Tale Of Two Sisters), I Saw The Devil is as action packed and thrilling as it is extremely dark and disturbing. Reuniting the director with actor Lee Byung-Hun (A Bittersweet Life, Hero) it also stars Asian cinema legend Choi Min-Sik (Oldboy).

    Special Features

    • Director's Commentary
    • Deleted Scenes
    • Trailer
    • Still Gallery
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    StudioCanal
    TheatricalReleaseYear:
    2010

Customer Reviews

5.0

1 Reviews

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Where reviews refer to foods or cosmetic products, results may vary from person to person. Customer reviews are independent and do not represent the views of The Hut Group.

i saw the Devil

I Saw The Devil is a great slasher film, gripping and grim. This film shows the quality of Korean Films. You'll never find anything like this coming out of Hollywood.

Back to top