Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le romancier de renommée internationale Paul Auster (Trilogie de New York, Le livre des illusions, L'homme dans l'obscurité) explore l'art de l'écriture dans un roman à l'humour noir, LA VIE INTÉRIEURE DE MARTIN FROST. Ayant terminé son quatrième roman, Martin Frost accepte l'invitation d'amis à passer quelques semaines dans leur maison de campagne inoccupée. Le premier matin, il se réveille et trouve la belle et mystérieuse Claire Martin allongée à ses côtés. Intrigué par sa présence, Martin se voit contraint d'écrire une nouvelle histoire. Mais au fur et à mesure qu'il avance, il se rend compte que son destin et celui de Claire sont liés à l'histoire qu'il raconte. Avec l'esprit et l'intelligence de son œuvre littéraire, et grâce aux excellentes interprétations de David Thewlis (LE GARÇON AUX PYJAMAS STRIPÉS), Irène Jacob (TROIS COULEURS : RED) et Michael Imperioli (THE SOPRANOS), le troisième film d'Auster (après BLUE IN THE FACE et LULU ON THE BRIDGE) est à la fois un mystère et un portrait fascinant d'un artiste et de sa muse.
Studios:
  • Axiom Films
Durée:
  • 89 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Paul Auster
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Michael Imperioli
  • Sophie Auster
  • David Thewlis
  • Paul Auster
  • Griffin Dunne
  • Irene Jacob
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2

La vie intérieure de Martin Frost

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 19,49 €

10,99 €

Économisez : 8,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible - Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le romancier de renommée internationale Paul Auster (Trilogie de New York, Le livre des illusions, L'homme dans l'obscurité) explore l'art de l'écriture dans un roman à l'humour noir, LA VIE INTÉRIEURE DE MARTIN FROST. Ayant terminé son quatrième roman, Martin Frost accepte l'invitation d'amis à passer quelques semaines dans leur maison de campagne inoccupée. Le premier matin, il se réveille et trouve la belle et mystérieuse Claire Martin allongée à ses côtés. Intrigué par sa présence, Martin se voit contraint d'écrire une nouvelle histoire. Mais au fur et à mesure qu'il avance, il se rend compte que son destin et celui de Claire sont liés à l'histoire qu'il raconte. Avec l'esprit et l'intelligence de son œuvre littéraire, et grâce aux excellentes interprétations de David Thewlis (LE GARÇON AUX PYJAMAS STRIPÉS), Irène Jacob (TROIS COULEURS : RED) et Michael Imperioli (THE SOPRANOS), le troisième film d'Auster (après BLUE IN THE FACE et LULU ON THE BRIDGE) est à la fois un mystère et un portrait fascinant d'un artiste et de sa muse.
Studios:
  • Axiom Films
Durée:
  • 89 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Paul Auster
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Michael Imperioli
  • Sophie Auster
  • David Thewlis
  • Paul Auster
  • Griffin Dunne
  • Irene Jacob
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Inner Life Of Martin Frost
  • Description
    Internationally acclaimed novelist Paul Auster ( New York Trilogy , The Book of Illusions , Man in the Dark ) explores the art of writing in the darkly comical THE INNER LIFE OF MARTIN FROST. Having completed his fourth novel, Martin Frost accepts the invitation of friends to spend a few weeks in their vacant country house. On his first morning there, he awakes to find the beautiful and mysterious Claire Martin lying next to him. Intrigued by her presence, Martin finds himself compelled to write a new story. But as he progresses, he realises that his and Claire s fate are bound up in the tale he is telling. Employing the wit and intelligence of his literary work, and featuring excellent performances by David Thewlis (THE BOY IN THE STRIPED PYJAMAS), Irène Jacob (THREE COLOURS: RED) and Michael Imperioli (THE SOPRANOS), Auster s third film (after BLUE IN THE FACE and LULU ON THE BRIDGE) is both a mystery and a fascinating portrait of an artist and his muse.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Michael Imperioli, Sophie Auster, David Thewlis, Paul Auster, Griffin Dunne, Irene Jacob
    Director:
    Paul Auster
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    89 mins approx.

Inner Life Of Martin Frost

GBP 5.49

£5.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description
    Internationally acclaimed novelist Paul Auster ( New York Trilogy , The Book of Illusions , Man in the Dark ) explores the art of writing in the darkly comical THE INNER LIFE OF MARTIN FROST. Having completed his fourth novel, Martin Frost accepts the invitation of friends to spend a few weeks in their vacant country house. On his first morning there, he awakes to find the beautiful and mysterious Claire Martin lying next to him. Intrigued by her presence, Martin finds himself compelled to write a new story. But as he progresses, he realises that his and Claire s fate are bound up in the tale he is telling. Employing the wit and intelligence of his literary work, and featuring excellent performances by David Thewlis (THE BOY IN THE STRIPED PYJAMAS), Irène Jacob (THREE COLOURS: RED) and Michael Imperioli (THE SOPRANOS), Auster s third film (after BLUE IN THE FACE and LULU ON THE BRIDGE) is both a mystery and a fascinating portrait of an artist and his muse.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Michael Imperioli, Sophie Auster, David Thewlis, Paul Auster, Griffin Dunne, Irene Jacob
    Director:
    Paul Auster
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    89 mins approx.
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top