Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

Après une ascension rapide dans le monde de la comédie, Jack Whitehall présente son premier DVD de stand-up très attendu.

Jack est salué comme le plus grand talent comique du moment et possède un style unique alliant une performance charismatique à haute énergie à des anecdotes perspicaces et observatrices. Des rendez-vous chez Nandos aux vacances entre hommes à Magaluf, de l'étiquette du service clientèle britannique aux relations sexuelles dans la maison de ses parents, Jack passe d'une histoire à l'autre, extrayant sans effort l'humour de chaque situation.

À seulement vingt-quatre ans, Jack a eu un impact remarquable sur le monde de la comédie. Avec des tournées nationales à guichets fermés, des nominations aux British Comedy Awards et aux Edinburgh Comedy Awards pour son stand up, des apparitions très remarquées dans The Royal Variety Performance et Live at the Apollo, et ses récents rôles acclamés dans Fresh Meat et Bad Education, dont il est l'auteur, Jack Whitehall est l'une des plus brillantes stars de la comédie au Royaume-Uni.

Jack Whitehall se déplace

Le " roi de la comédie " Jack Whitehall, lauréat du British Comedy Award, confirme son statut de l'un des talents comiques les plus chauds du Royaume-Uni dans son tout nouveau spectacle de stand-up en direct, Jack Whitehall Gets Around, filmé à la fin de sa tournée de mars 2014 devant une foule comble à la Wembley Arena. Avec plus de 90 minutes de nouvelles chansons interprétées dans un cadre unique "en rond" sur une scène circulaire au centre de l'arène, une première au Royaume-Uni pour une tournée de stand-up en solo, c'est le spectacle le plus ambitieux de Jack à ce jour.

"Si vous voulez faire de la comédie dans une arène, c'est comme ça qu'il faut le faire" - The Times "...c'est peut-être le spectacle de stand-up le plus spectaculaire jamais vu dans une arène" - Evening Standard
Studios:
Channel 4
Nombre de Disques:
1
Certificat (Royaume-Uni):
15
Région:
2

Jack Whitehall Live Boxset

DVD
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 29,49 €

14,49 €

Économisez : 15,00 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après une ascension rapide dans le monde de la comédie, Jack Whitehall présente son premier DVD de stand-up très attendu.

Jack est salué comme le plus grand talent comique du moment et possède un style unique alliant une performance charismatique à haute énergie à des anecdotes perspicaces et observatrices. Des rendez-vous chez Nandos aux vacances entre hommes à Magaluf, de l'étiquette du service clientèle britannique aux relations sexuelles dans la maison de ses parents, Jack passe d'une histoire à l'autre, extrayant sans effort l'humour de chaque situation.

À seulement vingt-quatre ans, Jack a eu un impact remarquable sur le monde de la comédie. Avec des tournées nationales à guichets fermés, des nominations aux British Comedy Awards et aux Edinburgh Comedy Awards pour son stand up, des apparitions très remarquées dans The Royal Variety Performance et Live at the Apollo, et ses récents rôles acclamés dans Fresh Meat et Bad Education, dont il est l'auteur, Jack Whitehall est l'une des plus brillantes stars de la comédie au Royaume-Uni.

Jack Whitehall se déplace

Le " roi de la comédie " Jack Whitehall, lauréat du British Comedy Award, confirme son statut de l'un des talents comiques les plus chauds du Royaume-Uni dans son tout nouveau spectacle de stand-up en direct, Jack Whitehall Gets Around, filmé à la fin de sa tournée de mars 2014 devant une foule comble à la Wembley Arena. Avec plus de 90 minutes de nouvelles chansons interprétées dans un cadre unique "en rond" sur une scène circulaire au centre de l'arène, une première au Royaume-Uni pour une tournée de stand-up en solo, c'est le spectacle le plus ambitieux de Jack à ce jour.

"Si vous voulez faire de la comédie dans une arène, c'est comme ça qu'il faut le faire" - The Times "...c'est peut-être le spectacle de stand-up le plus spectaculaire jamais vu dans une arène" - Evening Standard
Studios:
Channel 4
Nombre de Disques:
1
Certificat (Royaume-Uni):
15
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Following a rapid rise in the comedy ranks Jack Whitehall brings you his highly anticipated debut stand-up DVD.

    Jack is hailed as the hottest comedic talent of the moment and has a unique style marrying charismatic high energy performance with insightful, observational anecdotes. From dates at Nandos to lads holidays in Magaluf, British customer service etiquette to having sex at his parents' house, Jack dances from one story to another, effortlessly extracting the humour from every situation.

    At just twenty-four years old Jack has made a remarkable impact on the comedy world. With sell-out national tours, nominations at the British Comedy Awards and the Edinburgh Comedy Awards for his stand up, much-lauded appearances on The Royal Variety Performance and Live at the Apollo, and his recent acclaimed roles in Fresh Meat and the self-penned Bad Education, Jack Whitehall is one of the UK's brightest comedy stars.

    Jack Whitehall Gets Around

    British Comedy Award-Winning ‘King of Comedy’ Jack Whitehall confirms his status as one of the UK’s hottest comedy talents in his all new live stand-up show, Jack Whitehall Gets Around, filmed at the end of his March 2014 tour in front of a capacity crowd at Wembley Arena. Featuring over 90 minutes of new material performed in a unique ‘in the round’ setting on a circular stage at the centre of the arena, a UK first for a solo stand-up tour, this is Jack’s most ambitious live show to date.

    “If you’re going to do arena comedy, this is how to do it”--The Times “…this may well be the most spectacular arena stand-up show ever”--Evening Standard
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    studio:
    Channel 4

Jack Whitehall Live Boxset

DVD
GBP 10.99

RRP: £24.99

£10.99

Save: £14.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Buy 2 save 10% on Comedy Blu-ray and DVD

Buy 2 and save 10% on our list of best selling comedy Blu-Ray and DVD titles. Add both to the basket for the discount to apply. 
SHOP OFFER

Buy 2 save 10% on Comedy Blu-ray and DVD

Buy 2 and save 10% on our list of best selling comedy Blu-Ray and DVD titles. Add both to the basket for the discount to apply. 
SHOP OFFER

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Following a rapid rise in the comedy ranks Jack Whitehall brings you his highly anticipated debut stand-up DVD.

    Jack is hailed as the hottest comedic talent of the moment and has a unique style marrying charismatic high energy performance with insightful, observational anecdotes. From dates at Nandos to lads holidays in Magaluf, British customer service etiquette to having sex at his parents' house, Jack dances from one story to another, effortlessly extracting the humour from every situation.

    At just twenty-four years old Jack has made a remarkable impact on the comedy world. With sell-out national tours, nominations at the British Comedy Awards and the Edinburgh Comedy Awards for his stand up, much-lauded appearances on The Royal Variety Performance and Live at the Apollo, and his recent acclaimed roles in Fresh Meat and the self-penned Bad Education, Jack Whitehall is one of the UK's brightest comedy stars.

    Jack Whitehall Gets Around

    British Comedy Award-Winning ‘King of Comedy’ Jack Whitehall confirms his status as one of the UK’s hottest comedy talents in his all new live stand-up show, Jack Whitehall Gets Around, filmed at the end of his March 2014 tour in front of a capacity crowd at Wembley Arena. Featuring over 90 minutes of new material performed in a unique ‘in the round’ setting on a circular stage at the centre of the arena, a UK first for a solo stand-up tour, this is Jack’s most ambitious live show to date.

    “If you’re going to do arena comedy, this is how to do it”--The Times “…this may well be the most spectacular arena stand-up show ever”--Evening Standard
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    studio:
    Channel 4
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top