Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Récipiendaire de nombreux prix - dont le prix de la paix des Nations unies pour les médias - John Pilger est un journaliste, auteur et réalisateur de films d'actualité de renommée mondiale qui a commencé sa carrière dans son Australie natale avant de s'installer à Londres. Il est correspondant à l'étranger et reporter de guerre en première ligne depuis 1967 et contribue régulièrement à un large éventail de médias audiovisuels et imprimés internationaux. Critique passionné des entreprises militaires et économiques étrangères des gouvernements occidentaux, Pilger révèle des vérités choquantes sur les forces politiques qui se manifestent dans le monde entier ; ne négligeant aucune piste, il s'aventure là où de nombreux journalistes craignent d'aller.

Diffusé à l'origine en 1997, ce film se penche sur la chute du journal auquel Pilger a travaillé pendant 23 ans : un tabloïd populaire et intelligent, lu autrefois par un quart de la population britannique et qui reflétait véritablement les préoccupations de ses lecteurs. Pilger s'interroge sur les raisons pour lesquelles les qualités observées dans le Daily Mirror avant les années 1970 n'existent plus. Il examine la contraction de la presse après le déménagement symbolique du Sun à Wapping, la couverture de la catastrophe de Hillsborough, le sort du Daily Mirror sous Robert Maxwell et la mainmise de Rupert Murdoch.

Publié pour la première fois, Breaking the Mirror est accompagné d'une toute nouvelle introduction de John Pilger, enregistrée en 2014.

Studios:
Network
Réalisateur(s):
John Pilger
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
John Pilger
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
John Pilger
Région:
Free

John Pilger: Breaking the Mirror

DVD
EUR 5.99

Prix de détail conseillé : 11,99 €

5,99 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Récipiendaire de nombreux prix - dont le prix de la paix des Nations unies pour les médias - John Pilger est un journaliste, auteur et réalisateur de films d'actualité de renommée mondiale qui a commencé sa carrière dans son Australie natale avant de s'installer à Londres. Il est correspondant à l'étranger et reporter de guerre en première ligne depuis 1967 et contribue régulièrement à un large éventail de médias audiovisuels et imprimés internationaux. Critique passionné des entreprises militaires et économiques étrangères des gouvernements occidentaux, Pilger révèle des vérités choquantes sur les forces politiques qui se manifestent dans le monde entier ; ne négligeant aucune piste, il s'aventure là où de nombreux journalistes craignent d'aller.

Diffusé à l'origine en 1997, ce film se penche sur la chute du journal auquel Pilger a travaillé pendant 23 ans : un tabloïd populaire et intelligent, lu autrefois par un quart de la population britannique et qui reflétait véritablement les préoccupations de ses lecteurs. Pilger s'interroge sur les raisons pour lesquelles les qualités observées dans le Daily Mirror avant les années 1970 n'existent plus. Il examine la contraction de la presse après le déménagement symbolique du Sun à Wapping, la couverture de la catastrophe de Hillsborough, le sort du Daily Mirror sous Robert Maxwell et la mainmise de Rupert Murdoch.

Publié pour la première fois, Breaking the Mirror est accompagné d'une toute nouvelle introduction de John Pilger, enregistrée en 2014.

Studios:
Network
Réalisateur(s):
John Pilger
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
John Pilger
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
John Pilger
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Recipient of multiple awards – including the UN Media Peace Prize – John Pilger is a world-renowned journalist, author and factual film-maker who began his career in his native Australia before moving to London. He has been a foreign correspondent and frontline war reporter since 1967 and is a regular contributor to a wide range of international broadcast and print media. A passionate critic of foreign military and economic ventures by Western governments, Pilger's work uncovers shocking truths about the political forces that manifest themselves worldwide; leaving no stone unturned, he treads where many journalists fear to go.

    Originally broadcast in 1997, this film considers the downfall of the newspaper Pilger worked on for 23 years: a popular, intelligent tabloid once read by a quarter of the British population and which genuinely reflected its readers' concerns. Pilger asks why the qualities seen in the Daily Mirror prior to the 1970s are no longer apparent, examining the contraction of the press following the Sun's symbolic move to Wapping, coverage of the Hillsborough disaster, the fate of the Daily Mirror under Robert Maxwell, and the stranglehold of Rupert Murdoch.

    Released for the first time, Breaking the Mirror is accompanied by a brand-new John Pilger introduction, recorded in 2014.

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    John Pilger
    Director:
    John Pilger
    Region:
    Free
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
    Series:
    John Pilger

John Pilger: Breaking the Mirror

DVD
GBP 4.29

RRP: £9.99

£4.29

Save: £5.70

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Recipient of multiple awards – including the UN Media Peace Prize – John Pilger is a world-renowned journalist, author and factual film-maker who began his career in his native Australia before moving to London. He has been a foreign correspondent and frontline war reporter since 1967 and is a regular contributor to a wide range of international broadcast and print media. A passionate critic of foreign military and economic ventures by Western governments, Pilger's work uncovers shocking truths about the political forces that manifest themselves worldwide; leaving no stone unturned, he treads where many journalists fear to go.

    Originally broadcast in 1997, this film considers the downfall of the newspaper Pilger worked on for 23 years: a popular, intelligent tabloid once read by a quarter of the British population and which genuinely reflected its readers' concerns. Pilger asks why the qualities seen in the Daily Mirror prior to the 1970s are no longer apparent, examining the contraction of the press following the Sun's symbolic move to Wapping, coverage of the Hillsborough disaster, the fate of the Daily Mirror under Robert Maxwell, and the stranglehold of Rupert Murdoch.

    Released for the first time, Breaking the Mirror is accompanied by a brand-new John Pilger introduction, recorded in 2014.

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    John Pilger
    Director:
    John Pilger
    Region:
    Free
    Aspect Ratio:
    1.33:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
    Series:
    John Pilger
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top