Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Dans la toute nouvelle aventure Jumanji : Bienvenue dans la jungle, les rôles sont inversés : quatre adolescents en détention sont aspirés dans le monde de Jumanji.  Lorsqu'ils découvrent une vieille console de jeux vidéo contenant un jeu dont ils n'ont jamais entendu parler, ils sont immédiatement propulsés dans le décor de jungle du jeu, dans le corps de leurs avatars, joués par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan.  Ils découvrent que ce n'est pas seulement vous qui jouez à Jumanji, c'est Jumanji qui joue avec vous.  Ils devront se lancer dans l'aventure la plus dangereuse de leur vie, ou ils seront coincés dans le jeu pour toujours..

Jumanji : Le prochain niveau

Dans Jumanji : The Next Level, le gang est de retour mais le jeu a changé. Alors qu'ils retournent au Jumanji pour sauver l'un des leurs, ils découvrent que rien n'est comme prévu. Les joueurs devront braver des régions inconnues et inexplorées, des déserts arides aux montagnes enneigées, afin d'échapper au jeu le plus dangereux du monde.

Studios:
Sony Pictures
Réalisateur(s):
Jake Kasdan
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Dwayne Johnson

Jack Black

Kevin Hart

Karen Gillan
Langue Principale:
English

Jumanji : Bienvenue dans la jungle & next level

DVD
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 26,99 €

15,99 €

Économisez : 11,00 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Dans la toute nouvelle aventure Jumanji : Bienvenue dans la jungle, les rôles sont inversés : quatre adolescents en détention sont aspirés dans le monde de Jumanji.  Lorsqu'ils découvrent une vieille console de jeux vidéo contenant un jeu dont ils n'ont jamais entendu parler, ils sont immédiatement propulsés dans le décor de jungle du jeu, dans le corps de leurs avatars, joués par Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan.  Ils découvrent que ce n'est pas seulement vous qui jouez à Jumanji, c'est Jumanji qui joue avec vous.  Ils devront se lancer dans l'aventure la plus dangereuse de leur vie, ou ils seront coincés dans le jeu pour toujours..

Jumanji : Le prochain niveau

Dans Jumanji : The Next Level, le gang est de retour mais le jeu a changé. Alors qu'ils retournent au Jumanji pour sauver l'un des leurs, ils découvrent que rien n'est comme prévu. Les joueurs devront braver des régions inconnues et inexplorées, des déserts arides aux montagnes enneigées, afin d'échapper au jeu le plus dangereux du monde.

Studios:
Sony Pictures
Réalisateur(s):
Jake Kasdan
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
Dwayne Johnson

Jack Black

Kevin Hart

Karen Gillan
Langue Principale:
English
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Jumanji: Welcome to the Jungle

In the brand new adventure Jumanji: Welcome to the Jungle, the tables are turned as four teenagers in detention are sucked into the world of Jumanji.  When they discover an old video game console with a game they’ve never heard of, they are immediately thrust into the game’s jungle setting, into the bodies of their avatars, played by Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, and Karen Gillan.  What they discover is that you don’t just play Jumanji – Jumanji plays you.  They’ll have to go on the most dangerous adventure of their lives, or they’ll be stuck in the game forever…

Jumanji: The Next Level

In Jumanji: The Next Level, the gang is back but the game has changed. As they return to Jumanji to rescue one of their own, they discover that nothing is as they expect. The players will have to brave parts unknown and unexplored, from the arid deserts to the snowy mountains, in order to escape the world’s most dangerous game.

Certificate:
TBC
Actor:
Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan
Director:
Jake Kasdan
Main Language:
English
studio:
Sony Pictures

Jumanji: The Next Level & Welcome To The Jungle

DVD
GBP 17.99

RRP: £22.99

£17.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Preorder now

Release Date: 13 April 2020

*Artwork subject to change.

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Jumanji: Welcome to the Jungle

In the brand new adventure Jumanji: Welcome to the Jungle, the tables are turned as four teenagers in detention are sucked into the world of Jumanji.  When they discover an old video game console with a game they’ve never heard of, they are immediately thrust into the game’s jungle setting, into the bodies of their avatars, played by Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, and Karen Gillan.  What they discover is that you don’t just play Jumanji – Jumanji plays you.  They’ll have to go on the most dangerous adventure of their lives, or they’ll be stuck in the game forever…

Jumanji: The Next Level

In Jumanji: The Next Level, the gang is back but the game has changed. As they return to Jumanji to rescue one of their own, they discover that nothing is as they expect. The players will have to brave parts unknown and unexplored, from the arid deserts to the snowy mountains, in order to escape the world’s most dangerous game.

Certificate:
TBC
Actor:
Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan
Director:
Jake Kasdan
Main Language:
English
studio:
Sony Pictures
Customer Reviews

There are currently no reviews.