Saison 1
Timothy Olyphant ("Damages", "Deadwood") incarne un héros de western des temps modernes, inspiré du personnage créé par le légendaire auteur de romans policiers Elmore Leonard à partir de sa nouvelle "Fire in the Hole". L'adjoint Marshall Raylan Givens (Olyphant) est exilé dans sa ville natale de Harlan County, Kentucky, après que l'assassinat d'un tueur à gages du cartel de la drogue de Miami ait soulevé un débat sur le style renégat de Givens en matière d'application de la loi. Malheureusement, les personnes qu'il a laissées derrière lui ne tardent pas à refaire surface de la manière la plus inattendue qui soit. Le nouveau travail de Givens, qui consiste à poursuivre des évadés de prison, des escrocs en fuite et un shérif local corrompu, n'a jamais été aussi intense. Découvrez ce qui rend les actions de Givens dans l'Ouest sauvage et les coups de feu de Justified dans cette première saison palpitante !

Saison 2
Timothy Olyphant (Justified, Deadwood) est de retour dans le rôle du marshall adjoint Raylan Givens, le flingueur des temps modernes qui rend une justice renégate. Basé sur le personnage créé par le légendaire auteur de romans policiers Elmore Leonard, et faisant monter les enchères de la première saison électrisante, Raylan affronte ses adversaires les plus redoutables à ce jour. Le chaos s'installe dans le comté de Harlan lorsque deux forces criminelles opposées s'affrontent dans une bataille à mort. La corruption, la tromperie et la trahison sont omniprésentes et Raylan est pris dans la ligne de mire d'une ville en état de siège. Comprend les treize épisodes riches en action, y compris le final explosif de la saison, Raylan est de retour et rend la justice, une balle à la fois.

Saison 3
Dans la troisième saison de la série à succès, le marshal adjoint Raylan Givens (Timothy Olyphant) doit exercer sa justice de renégat contre le crime moderne comme jamais auparavant. Entouré de politiciens véreux, de cartels de la drogue, de trames de meurtres, de fortunes cachées et de multiples forces criminelles qui se battent pour le contrôle - y compris les ennemis jurés Boyd Crowder (Walton Goggins, "The Shield") et Dickie Bennett (Jeremy Davies dans son rôle récompensé par un Emmy).) et Dickie Bennett (Jeremy Davies dans son rôle récompensé par un Emmy), un homme mystérieux nommé "Limehouse", un exécuteur de la mafia mortel récemment arrivé de Motor City et, dans une dernière épreuve de force choquante, son propre père - Givens se retrouve dans le collimateur de tout le monde.

Saison 4
La série Justified, récompensée par un Emmy Award, revient pour sa quatrième saison avec les États-Unis. Le marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) remonte le fil d'une affaire vieille de plus de 30 ans et démêle une énigme qui remonte à son enfance et aux mauvaises affaires de son père criminel. Pendant ce temps, Boyd Crowder (Walton Goggins) voit sa propre emprise criminelle sur le comté de Harlan se relâcher grâce à un prédicateur pentecôtiste ayant un penchant pour le théâtre et un don pour la manipulation. Développé par Graham Yost, Justified est basé sur les œuvres de l'auteur de romans policiers Elmore Leonard, notamment sa nouvelle "Fire in the Hole".

Studios:
Sony Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Timothy Olyphant

Nick Searcy

Walton Goggins

Jacob Pitts

Natalie Zea
Langue Principale:
English
Série:
Justified

Justified - Seasons 1-4

DVD
EUR 52.99

Prix de détail conseillé : 81,99 €

52,99 €

Économisez : 29,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Saison 1
Timothy Olyphant ("Damages", "Deadwood") incarne un héros de western des temps modernes, inspiré du personnage créé par le légendaire auteur de romans policiers Elmore Leonard à partir de sa nouvelle "Fire in the Hole". L'adjoint Marshall Raylan Givens (Olyphant) est exilé dans sa ville natale de Harlan County, Kentucky, après que l'assassinat d'un tueur à gages du cartel de la drogue de Miami ait soulevé un débat sur le style renégat de Givens en matière d'application de la loi. Malheureusement, les personnes qu'il a laissées derrière lui ne tardent pas à refaire surface de la manière la plus inattendue qui soit. Le nouveau travail de Givens, qui consiste à poursuivre des évadés de prison, des escrocs en fuite et un shérif local corrompu, n'a jamais été aussi intense. Découvrez ce qui rend les actions de Givens dans l'Ouest sauvage et les coups de feu de Justified dans cette première saison palpitante !

Saison 2
Timothy Olyphant (Justified, Deadwood) est de retour dans le rôle du marshall adjoint Raylan Givens, le flingueur des temps modernes qui rend une justice renégate. Basé sur le personnage créé par le légendaire auteur de romans policiers Elmore Leonard, et faisant monter les enchères de la première saison électrisante, Raylan affronte ses adversaires les plus redoutables à ce jour. Le chaos s'installe dans le comté de Harlan lorsque deux forces criminelles opposées s'affrontent dans une bataille à mort. La corruption, la tromperie et la trahison sont omniprésentes et Raylan est pris dans la ligne de mire d'une ville en état de siège. Comprend les treize épisodes riches en action, y compris le final explosif de la saison, Raylan est de retour et rend la justice, une balle à la fois.

Saison 3
Dans la troisième saison de la série à succès, le marshal adjoint Raylan Givens (Timothy Olyphant) doit exercer sa justice de renégat contre le crime moderne comme jamais auparavant. Entouré de politiciens véreux, de cartels de la drogue, de trames de meurtres, de fortunes cachées et de multiples forces criminelles qui se battent pour le contrôle - y compris les ennemis jurés Boyd Crowder (Walton Goggins, "The Shield") et Dickie Bennett (Jeremy Davies dans son rôle récompensé par un Emmy).) et Dickie Bennett (Jeremy Davies dans son rôle récompensé par un Emmy), un homme mystérieux nommé "Limehouse", un exécuteur de la mafia mortel récemment arrivé de Motor City et, dans une dernière épreuve de force choquante, son propre père - Givens se retrouve dans le collimateur de tout le monde.

Saison 4
La série Justified, récompensée par un Emmy Award, revient pour sa quatrième saison avec les États-Unis. Le marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) remonte le fil d'une affaire vieille de plus de 30 ans et démêle une énigme qui remonte à son enfance et aux mauvaises affaires de son père criminel. Pendant ce temps, Boyd Crowder (Walton Goggins) voit sa propre emprise criminelle sur le comté de Harlan se relâcher grâce à un prédicateur pentecôtiste ayant un penchant pour le théâtre et un don pour la manipulation. Développé par Graham Yost, Justified est basé sur les œuvres de l'auteur de romans policiers Elmore Leonard, notamment sa nouvelle "Fire in the Hole".

Studios:
Sony Pictures
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Timothy Olyphant

Nick Searcy

Walton Goggins

Jacob Pitts

Natalie Zea
Langue Principale:
English
Série:
Justified
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Justified - Seasons 1-4
  • Description

    Season 1
    Timothy Olyphant ("Damages", "Deadwood") stars as a modern day Western hero based on the character created by legendary crime novelist Elmore Leonard from his short story, "Fire in the Hole." Deputy Marshall Raylan Givens (Olyphant) is exiled to his hometown of Harlan County, Kentucky, after the shooting of a Miami drug cartel hit man raises debate over Givens' renegade style of law enforcement. Unfortunately it isn't long before the people he left behind begin to surface in the most unexpected ways. Givens' new job pursuing prison escapees, fugitive con men and a corrupt local sheriff has never been more intense. Find out what makes Givens' wild west, gun-slinging actions Justified in this thrilling first season!

    Season 2
    Timothy Olyphant (Justified, Deadwood) returns as US Deputy Marshall Raylan Givens, the modern-day gunslinger who serves up renegade justice. Based on the character created by legendary crime novelist Elmore Leonard, and raising the stakes of the electrifying debut season, Raylan faces his most daunting adversaries yet. Chaos ensues in Harlan County when two opposing criminal forces come head to head in a battle to the death. Corruption, deceit and treachery are rampant and Raylan is caught in the crosshairs of a town under siege. Includes all thirteen action-packed episodes, including the explosive season finale, Raylan is back and serving up justice, one bullet at time.

    Season 3
    In the non-stop, gun-slinging third season of the highly acclaimed hit series, Deputy US Marshal Raylan Givens (Timothy Olyphant) must wield his brand of renegade justice against modern crime like never before. Surrounded by dirty politicians, drug cartels, murder frames, hidden fortunes and multiple criminal forces warring for control - including archenemies Boyd Crowder (Walton Goggins, "The Shield") and Dickie Bennett (Jeremy Davies in his Emmy-winning role), a mystery man named "Limehouse," a lethal mob enforcer newly arrived from the Motor City and in a final shocking showdown, his own father - Givens finds himself in everyone's cross hairs.

    Season 4
    The Emmy Award-winning Justified returns for its fourth season with U.S. Marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) picking at the thread of a cold case over 30 years in the making and unraveling a riddle that echoes all the way back to his boyhood and his criminal father’s bad dealings. Meanwhile, Boyd Crowder (Walton Goggins) finds his own criminal grip on Harlan County loosening due to a Pentecostal preacher with a penchant for theatrics and a knack for manipulation. Developed by Graham Yost, Justified is based on the works of crime novelist Elmore Leonard, including Leonard's short story "Fire in the Hole."

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Timothy Olyphant, Nick Searcy, Walton Goggins, Jacob Pitts, Natalie Zea
    Region:
    B
    Main Language:
    English
    studio:
    Sony Pictures
    Series:
    Justified

Justified - Seasons 1-4

DVD
1 Reviews
GBP 39.99

£39.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Season 1
    Timothy Olyphant ("Damages", "Deadwood") stars as a modern day Western hero based on the character created by legendary crime novelist Elmore Leonard from his short story, "Fire in the Hole." Deputy Marshall Raylan Givens (Olyphant) is exiled to his hometown of Harlan County, Kentucky, after the shooting of a Miami drug cartel hit man raises debate over Givens' renegade style of law enforcement. Unfortunately it isn't long before the people he left behind begin to surface in the most unexpected ways. Givens' new job pursuing prison escapees, fugitive con men and a corrupt local sheriff has never been more intense. Find out what makes Givens' wild west, gun-slinging actions Justified in this thrilling first season!

    Season 2
    Timothy Olyphant (Justified, Deadwood) returns as US Deputy Marshall Raylan Givens, the modern-day gunslinger who serves up renegade justice. Based on the character created by legendary crime novelist Elmore Leonard, and raising the stakes of the electrifying debut season, Raylan faces his most daunting adversaries yet. Chaos ensues in Harlan County when two opposing criminal forces come head to head in a battle to the death. Corruption, deceit and treachery are rampant and Raylan is caught in the crosshairs of a town under siege. Includes all thirteen action-packed episodes, including the explosive season finale, Raylan is back and serving up justice, one bullet at time.

    Season 3
    In the non-stop, gun-slinging third season of the highly acclaimed hit series, Deputy US Marshal Raylan Givens (Timothy Olyphant) must wield his brand of renegade justice against modern crime like never before. Surrounded by dirty politicians, drug cartels, murder frames, hidden fortunes and multiple criminal forces warring for control - including archenemies Boyd Crowder (Walton Goggins, "The Shield") and Dickie Bennett (Jeremy Davies in his Emmy-winning role), a mystery man named "Limehouse," a lethal mob enforcer newly arrived from the Motor City and in a final shocking showdown, his own father - Givens finds himself in everyone's cross hairs.

    Season 4
    The Emmy Award-winning Justified returns for its fourth season with U.S. Marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) picking at the thread of a cold case over 30 years in the making and unraveling a riddle that echoes all the way back to his boyhood and his criminal father’s bad dealings. Meanwhile, Boyd Crowder (Walton Goggins) finds his own criminal grip on Harlan County loosening due to a Pentecostal preacher with a penchant for theatrics and a knack for manipulation. Developed by Graham Yost, Justified is based on the works of crime novelist Elmore Leonard, including Leonard's short story "Fire in the Hole."

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Timothy Olyphant, Nick Searcy, Walton Goggins, Jacob Pitts, Natalie Zea
    Region:
    B
    Main Language:
    English
    studio:
    Sony Pictures
    Series:
    Justified

Customer Reviews

5.0

1 Reviews

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Where reviews refer to foods or cosmetic products, results may vary from person to person. Customer reviews are independent and do not represent the views of The Hut Group.

Justified seasons 1-4

Received in good time - looks in good condition. Very happy with service :)

Back to top