Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Kenny" est un long métrage incroyable qui raconte l'histoire unique d'un homme dont la vie et la carrière sont liées à la fortune de sa ville d'adoption. Tragédie et triomphe ont été partagés pendant plus de trente ans, cimentant la place de Kenny Dalglish dans le cœur de tous les habitants de la ville.

Surnommé "The King", Kenny Dalglish a été vénéré par les fans de Liverpool FC, où il a remporté 27 trophées en tant que joueur et entraîneur. Cependant, son plus grand défi est sans doute survenu au lendemain de Hillsborough, lorsqu'il est devenu une lueur d'espoir et de force dans la lutte pour la justice qui a suivi.

En 1985, après le désastre du stade du Heysel, Kenny est nommé Player-Manager du Liverpool Football Club. Déjà adulé pour ses exploits sur le terrain, ce jeune homme de 34 ans à la vie privée intense était désormais le visage public de Liverpool, passant du statut de joueur à celui de directeur, alors que 39 décès planaient sur le club, la ville et la nation tout entière.

Ses succès au club pendant les années qui ont suivi sont capturés de manière unique à travers ses yeux et des entretiens avec d'anciens joueurs légendaires tels qu'Alan Hansen, Ian Rush et John Barnes, ainsi qu'avec l'un de ses plus grands rivaux, Sir Alex Ferguson.

Ces triomphes ont finalement été éclipsés par Hillsborough, l'impact de ce terrible jour révélé par Kenny, ses amis les plus proches et sa famille, et la difficulté de porter le chagrin de toute une ville a finalement conduit à la démission de Kenny en tant que manager.

Ce portrait unique d'un Écossais fier de son pays, qui a su conquérir le cœur des habitants de Merseyside, saura émouvoir tous ceux qui le regarderont. Ce film raconte l'histoire de l'un des plus grands joueurs de football et du fils préféré d'une ville.

Extras :

  • Interview prolongée de Kenny
  • Kenny parle à Ian Rush
  • Kenny s'entretient avec John Barnes et Alan Hansen
  • Kenny Unseen Footage
  • Les filles de Kenny révèlent tout
  • L'appel de Marina Dalglish
Studios:
  • Spirit Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
  • PG
Acteur(s):
  • Kenny Dalglish
  • Sir Alex Ferguson
  • Alan Hansen
  • Ian Rush
  • John Barnes
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 2017
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • Free

Kenny

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

10,99 €

Économisez : 10,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Kenny" est un long métrage incroyable qui raconte l'histoire unique d'un homme dont la vie et la carrière sont liées à la fortune de sa ville d'adoption. Tragédie et triomphe ont été partagés pendant plus de trente ans, cimentant la place de Kenny Dalglish dans le cœur de tous les habitants de la ville.

Surnommé "The King", Kenny Dalglish a été vénéré par les fans de Liverpool FC, où il a remporté 27 trophées en tant que joueur et entraîneur. Cependant, son plus grand défi est sans doute survenu au lendemain de Hillsborough, lorsqu'il est devenu une lueur d'espoir et de force dans la lutte pour la justice qui a suivi.

En 1985, après le désastre du stade du Heysel, Kenny est nommé Player-Manager du Liverpool Football Club. Déjà adulé pour ses exploits sur le terrain, ce jeune homme de 34 ans à la vie privée intense était désormais le visage public de Liverpool, passant du statut de joueur à celui de directeur, alors que 39 décès planaient sur le club, la ville et la nation tout entière.

Ses succès au club pendant les années qui ont suivi sont capturés de manière unique à travers ses yeux et des entretiens avec d'anciens joueurs légendaires tels qu'Alan Hansen, Ian Rush et John Barnes, ainsi qu'avec l'un de ses plus grands rivaux, Sir Alex Ferguson.

Ces triomphes ont finalement été éclipsés par Hillsborough, l'impact de ce terrible jour révélé par Kenny, ses amis les plus proches et sa famille, et la difficulté de porter le chagrin de toute une ville a finalement conduit à la démission de Kenny en tant que manager.

Ce portrait unique d'un Écossais fier de son pays, qui a su conquérir le cœur des habitants de Merseyside, saura émouvoir tous ceux qui le regarderont. Ce film raconte l'histoire de l'un des plus grands joueurs de football et du fils préféré d'une ville.

Extras :

  • Interview prolongée de Kenny
  • Kenny parle à Ian Rush
  • Kenny s'entretient avec John Barnes et Alan Hansen
  • Kenny Unseen Footage
  • Les filles de Kenny révèlent tout
  • L'appel de Marina Dalglish
Studios:
  • Spirit Entertainment
Certificat (Royaume-Uni):
  • PG
Acteur(s):
  • Kenny Dalglish
  • Sir Alex Ferguson
  • Alan Hansen
  • Ian Rush
  • John Barnes
Langue des Sous-Titres:
Date de Sortie Cinéma:
  • 2017
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

 

Other customers purchased

Zavvi - The Home of Pop Culture

'Kenny' is an incredible feature film that tells the unique story of a man whose life and career have become entwined with the fortunes of his adopted city. Tragedy and triumph have been shared over more than thirty years, cementing Kenny Dalglish's place in the hearts of everyone who lives in the city.

Known as 'The King', Kenny Dalglish was revered by fans during his time at Liverpool FC, where as a player and manager he won 27 trophies. However, arguably his greatest challenge came in the aftermath of Hillsborough, when he became a beacon of hope and strength in the fight for justice that followed.

In 1985, following the Heysel Stadium disaster, Kenny was appointed Player-Manager of Liverpool Football Club. Already lionized for his feats on the pitch, this intensely private 34-year old was now the public face of Liverpool, making the leap from player to gaffer with 39 deaths hanging over the club, the city, the entire nation.

His success at the club during the years that followed are uniquely captured through his eyes and interviews with legendary former players such as Alan Hansen, Ian Rush, and John Barnes as well as one of his greatest rivals Sir Alex Ferguson.

These triumphs were eventually overshadowed by Hillsborough, the impact of that terrible day revealed by Kenny, his closest friends and family, with the toil of carrying the grief of an entire city eventually leading to Kenny's resignation as manager.

Uplifting, powerful, funny but at times truly heart breaking, this unique portrait of a proud Scotsman who captured the hearts of Merseyside will move everyone who watches it. This film tells the story of one of football's greatest players and a city's favourite son.

Extras:

  • Kenny Extended Interview
  • Kenny Talks to Ian Rush
  • Kenny Talks to John Barnes and Alan Hansen
  • Kenny Unseen Footage
  • Kenny's Girls Reveal All
  • The Marina Dalglish Appeal
studio:
  • Spirit Entertainment
Certificate:
  • PG
Actor:
  • Kenny Dalglish
  • Sir Alex Ferguson
  • Alan Hansen
  • Ian Rush
  • John Barnes
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
  • 2017
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • Free

Kenny

DVD
GBP 8.99

RRP: £17.99

£8.99

Save: £9.00

 

Sold out

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

'Kenny' is an incredible feature film that tells the unique story of a man whose life and career have become entwined with the fortunes of his adopted city. Tragedy and triumph have been shared over more than thirty years, cementing Kenny Dalglish's place in the hearts of everyone who lives in the city.

Known as 'The King', Kenny Dalglish was revered by fans during his time at Liverpool FC, where as a player and manager he won 27 trophies. However, arguably his greatest challenge came in the aftermath of Hillsborough, when he became a beacon of hope and strength in the fight for justice that followed.

In 1985, following the Heysel Stadium disaster, Kenny was appointed Player-Manager of Liverpool Football Club. Already lionized for his feats on the pitch, this intensely private 34-year old was now the public face of Liverpool, making the leap from player to gaffer with 39 deaths hanging over the club, the city, the entire nation.

His success at the club during the years that followed are uniquely captured through his eyes and interviews with legendary former players such as Alan Hansen, Ian Rush, and John Barnes as well as one of his greatest rivals Sir Alex Ferguson.

These triumphs were eventually overshadowed by Hillsborough, the impact of that terrible day revealed by Kenny, his closest friends and family, with the toil of carrying the grief of an entire city eventually leading to Kenny's resignation as manager.

Uplifting, powerful, funny but at times truly heart breaking, this unique portrait of a proud Scotsman who captured the hearts of Merseyside will move everyone who watches it. This film tells the story of one of football's greatest players and a city's favourite son.

Extras:

  • Kenny Extended Interview
  • Kenny Talks to Ian Rush
  • Kenny Talks to John Barnes and Alan Hansen
  • Kenny Unseen Footage
  • Kenny's Girls Reveal All
  • The Marina Dalglish Appeal
studio:
  • Spirit Entertainment
Certificate:
  • PG
Actor:
  • Kenny Dalglish
  • Sir Alex Ferguson
  • Alan Hansen
  • Ian Rush
  • John Barnes
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
  • 2017
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 1
Region:
  • Free

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Kenny

This is a must own film, not just for Liverpool fans but for football fans in general. It’s funny and heartbreaking and will leave you in awe of the man that is Sir Kenny Dalglish. ❤️ Buy this film!!!! You won’t regret it.