Désolé, ce produit est en rupture de stock

Nos autres clients ont acheté à la place

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Considéré comme l'un des grands auteurs du cinéma moderne, la réputation de Lars Von Trier en tant que réalisateur novateur et très discipliné s'est construite sur des films controversés et expérimentaux, tels que Les idiots, Dancer In The Park et Dogville. Cependant, il a façonné son style distinctif avec trois projets précoces, connus sous le nom de e-Trilogie - Element of Crime, Epidemic, qui n'a jamais été publié, et Europa - qui traitent tous de la nature complexe de l'identité.

Élément du crime : Le premier film de Von Trier, visuellement saisissant, met en scène un inspecteur de police, nommé Fisher (joué par Michael Elphick), qui tente de résoudre une série de crimes macabres en utilisant des moyens brutaux et non conventionnels. Parsemé d'allusions cinématographiques, le film offre un avant-goût des œuvres ultérieures du jeune réalisateur.

Épidémie : Jusqu'alors inédit au Royaume-Uni, ce film brillant et expérimental préfigure les œuvres ultérieures du réalisateur, The Idiots et Dogville. Avec le réalisateur dans le rôle principal et filmé sans équipe de tournage conventionnelle, l'histoire est celle d'un médecin qui tente d'arrêter la propagation d'une épidémie, mais qui ne fait qu'empirer les choses.

Europa : Dans l'Allemagne de l'après-guerre, un jeune Américain idéaliste d'origine allemande (Jean-Marc Barr) tente d'aider à reconstruire un pays endommagé. Cependant, les émotions et les intérêts politiques conflictuels l'obligent bientôt à prendre des décisions difficiles. Réalisé avec style en noir et blanc, ce drame expressionniste moderne a valu à son réalisateur un immense succès critique.
Studios:
  • Palisades Tartan
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Jean-Marc Barr
  • Michael Elphick
Langue des Sous-Titres:
  • Danish, English, French, German, Dutch
Format Image:
  • Aspect Ratio 1.85:1
Langue Principale:
  • English, German
Nombre de Disques:
  • 4
Région:
  • 2

Lar's Von Trier's "E-Trilogy".

DVD
EUR 17.99

Prix de détail conseillé : 46,99 €

17,99 €

Économisez : 29,00 €

Rupture de stock

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Considéré comme l'un des grands auteurs du cinéma moderne, la réputation de Lars Von Trier en tant que réalisateur novateur et très discipliné s'est construite sur des films controversés et expérimentaux, tels que Les idiots, Dancer In The Park et Dogville. Cependant, il a façonné son style distinctif avec trois projets précoces, connus sous le nom de e-Trilogie - Element of Crime, Epidemic, qui n'a jamais été publié, et Europa - qui traitent tous de la nature complexe de l'identité.

Élément du crime : Le premier film de Von Trier, visuellement saisissant, met en scène un inspecteur de police, nommé Fisher (joué par Michael Elphick), qui tente de résoudre une série de crimes macabres en utilisant des moyens brutaux et non conventionnels. Parsemé d'allusions cinématographiques, le film offre un avant-goût des œuvres ultérieures du jeune réalisateur.

Épidémie : Jusqu'alors inédit au Royaume-Uni, ce film brillant et expérimental préfigure les œuvres ultérieures du réalisateur, The Idiots et Dogville. Avec le réalisateur dans le rôle principal et filmé sans équipe de tournage conventionnelle, l'histoire est celle d'un médecin qui tente d'arrêter la propagation d'une épidémie, mais qui ne fait qu'empirer les choses.

Europa : Dans l'Allemagne de l'après-guerre, un jeune Américain idéaliste d'origine allemande (Jean-Marc Barr) tente d'aider à reconstruire un pays endommagé. Cependant, les émotions et les intérêts politiques conflictuels l'obligent bientôt à prendre des décisions difficiles. Réalisé avec style en noir et blanc, ce drame expressionniste moderne a valu à son réalisateur un immense succès critique.
Studios:
  • Palisades Tartan
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Jean-Marc Barr
  • Michael Elphick
Langue des Sous-Titres:
  • Danish, English, French, German, Dutch
Format Image:
  • Aspect Ratio 1.85:1
Langue Principale:
  • English, German
Nombre de Disques:
  • 4
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Lar's Von Trier's
  • Description
    Regarded as one of the great auteurs of modern cinema, Lars Von Trier's reputation as a ground-breaking and highly disciplined director is built on controversial and experimental films, such as The Idiots, Dancer In The Park, and Dogville. However, he shaped his distinctive style with three early projects, collectively known as the e-Trilogy - Element of Crime, the never previously released Epidemic, and Europa all of which deal with the complex nature of identity.

    Element Of Crime: Von Trier's visually arresting debut sees a police detective, named Fisher (played by Michael Elphick), attempting to solve a series of grisly crimes using brutal and unconventional means. Awash with cinematic allusions, the film offers a foretaste of the fledgling director's later works.

    Epidemic: Previously unreleased in the UK, this brilliant and experimental film prefigures the director's later works, The Idiots and Dogville. Starring the director in the lead and filmed without a conventional camera crew, the story concerns itself with a doctor attempting to stop the spread of a plague but only making matters worse.

    Europa: In post WWII Germany, an idealistic young American of German descent (Jean-Marc Barr) tries to help rebuild a damaged country. Soon, however, emotions and conflicting political interests force him to make some difficult decisions. Stylishly realised in stunning black and white, this modern expressionist drama brought its director huge critical acclaim.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jean-Marc Barr, Michael Elphick
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    Aspect Ratio 1.85:1
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English, German
    Subtitle Languages:
    Danish, English, French, German, Dutch

Lar's Von Trier's "E-Trilogy"

GBP 14.49

£14.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description
    Regarded as one of the great auteurs of modern cinema, Lars Von Trier's reputation as a ground-breaking and highly disciplined director is built on controversial and experimental films, such as The Idiots, Dancer In The Park, and Dogville. However, he shaped his distinctive style with three early projects, collectively known as the e-Trilogy - Element of Crime, the never previously released Epidemic, and Europa all of which deal with the complex nature of identity.

    Element Of Crime: Von Trier's visually arresting debut sees a police detective, named Fisher (played by Michael Elphick), attempting to solve a series of grisly crimes using brutal and unconventional means. Awash with cinematic allusions, the film offers a foretaste of the fledgling director's later works.

    Epidemic: Previously unreleased in the UK, this brilliant and experimental film prefigures the director's later works, The Idiots and Dogville. Starring the director in the lead and filmed without a conventional camera crew, the story concerns itself with a doctor attempting to stop the spread of a plague but only making matters worse.

    Europa: In post WWII Germany, an idealistic young American of German descent (Jean-Marc Barr) tries to help rebuild a damaged country. Soon, however, emotions and conflicting political interests force him to make some difficult decisions. Stylishly realised in stunning black and white, this modern expressionist drama brought its director huge critical acclaim.
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Jean-Marc Barr, Michael Elphick
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    Aspect Ratio 1.85:1
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English, German
    Subtitle Languages:
    Danish, English, French, German, Dutch
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top