Vu par plus de 57 millions de personnes dans le monde, dans 42 pays et en 21 langues, Les Misérables est incontestablement l'une des comédies musicales les plus populaires au monde. Pour célébrer les 25 années incroyables de la comédie musicale la plus longue du monde, Les Misérables marquent cette occasion mémorable avec une représentation spectaculaire à l'O2.

Avec plus de 500 acteurs et musiciens, cette distribution de stars comprend Alfie Boe dans le rôle de Jean Valjean, Nick Jonas dans le rôle de Marius, Norm Lewis dans le rôle de Javert, Matt Lucas dans le rôle de Thénardier, Lea Salonga dans le rôle de Fantine, Jenny Galloway dans le rôle de Madame Thénardier, Camilla Kerslake dans le rôle de Cosette, Ramin Karimloo dans le rôle d'Enjolras, Samantha Barks dans le rôle d'Eponine et les distributions de la production originale au Queen's Theatre.Camilla Kerslake : "Cosette", Ramin Karimloo : "Enjolras", Samantha Barks : "Eponine", ainsi que les acteurs de la production originale au Queen's Theatre, de la nouvelle production du 25e anniversaire au Barbican de Londres et les membres de la distribution originale de 1985 à Londres.

C'est le plus grand Les Miz jamais vu !

Vivez les merveilles de ce spectacle incroyable, filmé en direct à l'O2 sur DVD

Studios:
Universal Pictures
Réalisateur(s):
Gavin Taylor
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Alun Armstrong

Alfie Boe

Nick Jonas

Matt Lucas
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Les Miserables
Région:
2

Les Misérables 25e anniversaire - Édition spéciale

DVD
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 29,99 €

11,99 €

Économisez : 18,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Vu par plus de 57 millions de personnes dans le monde, dans 42 pays et en 21 langues, Les Misérables est incontestablement l'une des comédies musicales les plus populaires au monde. Pour célébrer les 25 années incroyables de la comédie musicale la plus longue du monde, Les Misérables marquent cette occasion mémorable avec une représentation spectaculaire à l'O2.

Avec plus de 500 acteurs et musiciens, cette distribution de stars comprend Alfie Boe dans le rôle de Jean Valjean, Nick Jonas dans le rôle de Marius, Norm Lewis dans le rôle de Javert, Matt Lucas dans le rôle de Thénardier, Lea Salonga dans le rôle de Fantine, Jenny Galloway dans le rôle de Madame Thénardier, Camilla Kerslake dans le rôle de Cosette, Ramin Karimloo dans le rôle d'Enjolras, Samantha Barks dans le rôle d'Eponine et les distributions de la production originale au Queen's Theatre.Camilla Kerslake : "Cosette", Ramin Karimloo : "Enjolras", Samantha Barks : "Eponine", ainsi que les acteurs de la production originale au Queen's Theatre, de la nouvelle production du 25e anniversaire au Barbican de Londres et les membres de la distribution originale de 1985 à Londres.

C'est le plus grand Les Miz jamais vu !

Vivez les merveilles de ce spectacle incroyable, filmé en direct à l'O2 sur DVD

Studios:
Universal Pictures
Réalisateur(s):
Gavin Taylor
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Alun Armstrong

Alfie Boe

Nick Jonas

Matt Lucas
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Les Miserables
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock

Other customers purchased

Seen by over 57 million people worldwide in 42 countries and in 21 languages, Les Miserables is undisputedly one of the world's most popular musicals. In celebration of 25 incredible years of the world's longest running musical, Les Miserables marks this momentous occasion with a spectacular performance at The O2.

With a host of over 500 actors and musicians, this star studded cast includes Alfie Boe as 'Jean Valjean', Nick Jonas as 'Marius', Norm Lewis as 'Javert', Matt Lucas as 'Thénardier', Lea Salonga as 'Fantine', Jenny Galloway as 'Madame Thénardier', Camilla Kerslake as 'Cosette', Ramin Karimloo as 'Enjolras', Samantha Barks as 'Eponine' and the casts of the Original Production at the Queen's Theatre, the New 25th Anniversary Production at the Barbican, London and members of the Original 1985 London cast.

This is the biggest Les Miz ever!

Experience the wonders of this truly incredible show, filmed live at The O2 on DVD

Certificate:
E
Actor:
Alun Armstrong, Alfie Boe, Nick Jonas, Matt Lucas
Director:
Gavin Taylor
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Universal Pictures
Series:
Les Miserables

Les Miserables 25th Anniversary - Special Edition

DVD
GBP 7.99

RRP: £24.99

£7.99

Save: £17.00

 

Sold out

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Seen by over 57 million people worldwide in 42 countries and in 21 languages, Les Miserables is undisputedly one of the world's most popular musicals. In celebration of 25 incredible years of the world's longest running musical, Les Miserables marks this momentous occasion with a spectacular performance at The O2.

With a host of over 500 actors and musicians, this star studded cast includes Alfie Boe as 'Jean Valjean', Nick Jonas as 'Marius', Norm Lewis as 'Javert', Matt Lucas as 'Thénardier', Lea Salonga as 'Fantine', Jenny Galloway as 'Madame Thénardier', Camilla Kerslake as 'Cosette', Ramin Karimloo as 'Enjolras', Samantha Barks as 'Eponine' and the casts of the Original Production at the Queen's Theatre, the New 25th Anniversary Production at the Barbican, London and members of the Original 1985 London cast.

This is the biggest Les Miz ever!

Experience the wonders of this truly incredible show, filmed live at The O2 on DVD

Certificate:
E
Actor:
Alun Armstrong, Alfie Boe, Nick Jonas, Matt Lucas
Director:
Gavin Taylor
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Universal Pictures
Series:
Les Miserables
Customer Reviews

There are currently no reviews.