Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Un ancien agent de la CIA tente d'empêcher l'architecte des plus grands crimes de l'histoire, Madame Sin, de réaliser son prochain plan diabolique...

Exemple parfait du genre d'espionnage campagnard si bien représenté par les films d'Austin Powers, Madame Sin met en scène l'actrice primée Bette Davis dans le rôle du cerveau criminel éponyme, le pouvoir derrière un empire financier responsable de certains des plus grands crimes de l'histoire. Elle vit dans un monde de science et d'armement bizarre et futuriste et son prochain complot consiste à voler les derniers secrets des sous-marins américains et à les vendre aux révolutionnaires pour des milliards de dollars.

Pour ce faire, elle a besoin de l'ex-agent de la CIA Anthony Lawrence (Robert Wagner - Austin Powers) comme pion dans son plan. Enlevant Lawrence, elle l'emmène sur son île privée où elle tente de le retourner contre la CIA en le convainquant qu'ils sont responsables de la mort de sa fiancée. Un ancien agent de la CIA tente d'empêcher l'architecte des plus grands crimes de l'histoire, Madame Sin, de mettre à exécution son prochain plan diabolique...

Exemple parfait du genre d'espionnage campagnard si bien représenté par les films d'Austin Powers, Madame Sin met en scène l'actrice primée Bette Davis dans le rôle du cerveau criminel éponyme, le pouvoir derrière un empire financier responsable de certains des plus grands crimes de l'histoire. Elle vit dans un monde de science et d'armement bizarre et futuriste et son prochain complot consiste à voler les derniers secrets des sous-marins américains et à les vendre aux révolutionnaires pour des milliards de dollars.

Pour ce faire, elle a besoin de l'ex-agent de la CIA Anthony Lawrence (Robert Wagner - Austin Powers) comme pion dans son plan. Enlevant Lawrence, elle l'emmène sur son île privée où elle tente de le retourner contre la CIA en le convainquant qu'ils sont responsables de la mort de sa fiancée. Lawrence pourra-t-il échapper aux griffes de Madame Sin et déjouer ses plans diaboliques ?

Caractéristiques spéciales :

  • Galerie d'images.
  • Script PDF.
  • Trailer.
Studios:
Network
Réalisateur(s):
David Greene
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Bette Davis

Denholm Elliott

Gordon Jackson

Catherine Schell

Dudley Sutton

Robert Wagner
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Madame Sin

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 11,49 €

9,99 €

Économisez : 1,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Un ancien agent de la CIA tente d'empêcher l'architecte des plus grands crimes de l'histoire, Madame Sin, de réaliser son prochain plan diabolique...

Exemple parfait du genre d'espionnage campagnard si bien représenté par les films d'Austin Powers, Madame Sin met en scène l'actrice primée Bette Davis dans le rôle du cerveau criminel éponyme, le pouvoir derrière un empire financier responsable de certains des plus grands crimes de l'histoire. Elle vit dans un monde de science et d'armement bizarre et futuriste et son prochain complot consiste à voler les derniers secrets des sous-marins américains et à les vendre aux révolutionnaires pour des milliards de dollars.

Pour ce faire, elle a besoin de l'ex-agent de la CIA Anthony Lawrence (Robert Wagner - Austin Powers) comme pion dans son plan. Enlevant Lawrence, elle l'emmène sur son île privée où elle tente de le retourner contre la CIA en le convainquant qu'ils sont responsables de la mort de sa fiancée. Un ancien agent de la CIA tente d'empêcher l'architecte des plus grands crimes de l'histoire, Madame Sin, de mettre à exécution son prochain plan diabolique...

Exemple parfait du genre d'espionnage campagnard si bien représenté par les films d'Austin Powers, Madame Sin met en scène l'actrice primée Bette Davis dans le rôle du cerveau criminel éponyme, le pouvoir derrière un empire financier responsable de certains des plus grands crimes de l'histoire. Elle vit dans un monde de science et d'armement bizarre et futuriste et son prochain complot consiste à voler les derniers secrets des sous-marins américains et à les vendre aux révolutionnaires pour des milliards de dollars.

Pour ce faire, elle a besoin de l'ex-agent de la CIA Anthony Lawrence (Robert Wagner - Austin Powers) comme pion dans son plan. Enlevant Lawrence, elle l'emmène sur son île privée où elle tente de le retourner contre la CIA en le convainquant qu'ils sont responsables de la mort de sa fiancée. Lawrence pourra-t-il échapper aux griffes de Madame Sin et déjouer ses plans diaboliques ?

Caractéristiques spéciales :

  • Galerie d'images.
  • Script PDF.
  • Trailer.
Studios:
Network
Réalisateur(s):
David Greene
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Bette Davis

Denholm Elliott

Gordon Jackson

Catherine Schell

Dudley Sutton

Robert Wagner
Format Image:
1.33:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

An ex-CIA agent tries to stop the architect of the greatest crimes in history, Madame Sin, from carrying out her next evil plan...

A prime example of the camp spy genre sent up so well by the Austin Powers movies, Madame Sin features award-winning actress Bette Davis as the eponymous criminal mastermind, the power behind a financial empire responsible for some of the greatest crimes in history. She lives in a world of bizarre, futuristic science and weaponry and her next plot is to steal the United States' latest secret submarine secrets and sell them on to revolutionaries for billions of dollars.

To do this, she needs ex-CIA agent Anthony Lawrence (Robert Wagner - Austin Powers) as a pawn in her plan. Abducting Lawrence, she takes him to her private island where she tries to turn him against the CIA by convincing him that they are responsible for the death of his fiancee. Can Lawrence escape Madame Sin's clutches and thwart her evil plans?, An ex-CIA agent tries to stop the architect of the greatest crimes in history, Madame Sin, from carrying out her next evil plan...

A prime example of the camp spy genre sent up so well by the Austin Powers movies, Madame Sin features award-winning actress Bette Davis as the eponymous criminal mastermind, the power behind a financial empire responsible for some of the greatest crimes in history. She lives in a world of bizarre, futuristic science and weaponry and her next plot is to steal the United States' latest secret submarine secrets and sell them on to revolutionaries for billions of dollars.

To do this, she needs ex-CIA agent Anthony Lawrence (Robert Wagner - Austin Powers) as a pawn in her plan. Abducting Lawrence, she takes him to her private island where she tries to turn him against the CIA by convincing him that they are responsible for the death of his fiancee. Can Lawrence escape Madame Sin's clutches and thwart her evil plans?

Special Features:

  • Image Gallery.
  • Script PDF.
  • Trailer.
Certificate:
PG
Actor:
Bette Davis, Denholm Elliott, Gordon Jackson, Catherine Schell, Dudley Sutton, Robert Wagner
Director:
David Greene
Region:
2
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Network

Madame Sin

DVD
GBP 7.99

RRP: £9.79

£7.99

Save: £1.80

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

An ex-CIA agent tries to stop the architect of the greatest crimes in history, Madame Sin, from carrying out her next evil plan...

A prime example of the camp spy genre sent up so well by the Austin Powers movies, Madame Sin features award-winning actress Bette Davis as the eponymous criminal mastermind, the power behind a financial empire responsible for some of the greatest crimes in history. She lives in a world of bizarre, futuristic science and weaponry and her next plot is to steal the United States' latest secret submarine secrets and sell them on to revolutionaries for billions of dollars.

To do this, she needs ex-CIA agent Anthony Lawrence (Robert Wagner - Austin Powers) as a pawn in her plan. Abducting Lawrence, she takes him to her private island where she tries to turn him against the CIA by convincing him that they are responsible for the death of his fiancee. Can Lawrence escape Madame Sin's clutches and thwart her evil plans?, An ex-CIA agent tries to stop the architect of the greatest crimes in history, Madame Sin, from carrying out her next evil plan...

A prime example of the camp spy genre sent up so well by the Austin Powers movies, Madame Sin features award-winning actress Bette Davis as the eponymous criminal mastermind, the power behind a financial empire responsible for some of the greatest crimes in history. She lives in a world of bizarre, futuristic science and weaponry and her next plot is to steal the United States' latest secret submarine secrets and sell them on to revolutionaries for billions of dollars.

To do this, she needs ex-CIA agent Anthony Lawrence (Robert Wagner - Austin Powers) as a pawn in her plan. Abducting Lawrence, she takes him to her private island where she tries to turn him against the CIA by convincing him that they are responsible for the death of his fiancee. Can Lawrence escape Madame Sin's clutches and thwart her evil plans?

Special Features:

  • Image Gallery.
  • Script PDF.
  • Trailer.
Certificate:
PG
Actor:
Bette Davis, Denholm Elliott, Gordon Jackson, Catherine Schell, Dudley Sutton, Robert Wagner
Director:
David Greene
Region:
2
Aspect Ratio:
1.33:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna