Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Nos globe-trotters glamour préférés sont de retour à Chelsea et de nouveaux visages sont apparus. Dans cette série, Andy Jordan et Stevie Johnson s'installent rapidement dans le circuit des fêtes de Chelsea. Il y a aussi quelques nouvelles filles dans la ville : Sophia Sassoon et la fougueuse Lucy Watson qui va certainement hérisser quelques plumes. Elle s'avoue "joueuse", alors les filles et les garçons ont intérêt à faire attention !

Sophia a troqué sa vie new-yorkaise pour les rues huppées de Chelsea et, bien qu'elle soit une ex-squeeze de Spencer, elle se retrouve dans un triangle amoureux avec ses meilleurs amis Proudlock et Francis. La question sur toutes les lèvres est de savoir qui elle va choisir

Le nouveau venu, Andy, fait monter la température lorsqu'il s'intéresse à Louise, la petite amie de Spencer, et il semble qu'il n'acceptera pas de réponse négative ! Une chose est sûre, Spencer n'est pas impressionné.

La série 4 voit les copains de longue date de Chelsea, Cheska, Binky et Ollie plus proches que jamais, avec les colocataires Ollie et Cheska obligés de défendre Binky alors que sa relation naissante avec Jamie est difficile dès le début. Gabriella est aussi de retour et, pour une fois, elle et Ollie s'entendent bien... mais seront-ils à nouveau plus que de simples amis ?

Les insultes fusent dans cette série alors que la querelle entre Millie et Victoria continue. Heureusement, le débonnaire Mark Francis est là pour offrir une coupe de champagne réparatrice, l'équivalent à Chelsea d'une tasse de thé bien chaude !

Caractéristiques spéciales :

  • L'Americano - The Gypsy Queens feat. Les garçons de Made in Chelsea
  • L'Americano : Dans les coulisses
  • Le guide Spencer Matthews pour être le roi de votre terrasse !
  • Le Chelseaathalon 2012 en direct de Chelsea
Studios:
Channel 4
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English, English for the Hard of Hearing

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Made in Chelsea
Région:
2

Made in Chelsea - Series 4

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

9,49 €

Économisez : 14,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Nos globe-trotters glamour préférés sont de retour à Chelsea et de nouveaux visages sont apparus. Dans cette série, Andy Jordan et Stevie Johnson s'installent rapidement dans le circuit des fêtes de Chelsea. Il y a aussi quelques nouvelles filles dans la ville : Sophia Sassoon et la fougueuse Lucy Watson qui va certainement hérisser quelques plumes. Elle s'avoue "joueuse", alors les filles et les garçons ont intérêt à faire attention !

Sophia a troqué sa vie new-yorkaise pour les rues huppées de Chelsea et, bien qu'elle soit une ex-squeeze de Spencer, elle se retrouve dans un triangle amoureux avec ses meilleurs amis Proudlock et Francis. La question sur toutes les lèvres est de savoir qui elle va choisir

Le nouveau venu, Andy, fait monter la température lorsqu'il s'intéresse à Louise, la petite amie de Spencer, et il semble qu'il n'acceptera pas de réponse négative ! Une chose est sûre, Spencer n'est pas impressionné.

La série 4 voit les copains de longue date de Chelsea, Cheska, Binky et Ollie plus proches que jamais, avec les colocataires Ollie et Cheska obligés de défendre Binky alors que sa relation naissante avec Jamie est difficile dès le début. Gabriella est aussi de retour et, pour une fois, elle et Ollie s'entendent bien... mais seront-ils à nouveau plus que de simples amis ?

Les insultes fusent dans cette série alors que la querelle entre Millie et Victoria continue. Heureusement, le débonnaire Mark Francis est là pour offrir une coupe de champagne réparatrice, l'équivalent à Chelsea d'une tasse de thé bien chaude !

Caractéristiques spéciales :

  • L'Americano - The Gypsy Queens feat. Les garçons de Made in Chelsea
  • L'Americano : Dans les coulisses
  • Le guide Spencer Matthews pour être le roi de votre terrasse !
  • Le Chelseaathalon 2012 en direct de Chelsea
Studios:
Channel 4
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue des Sous-Titres:

English, English for the Hard of Hearing

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Made in Chelsea
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Made in Chelsea - Series 4
  • Description

    Our favourite glamorous globe-trotting socialites are back in Chelsea and some new faces are on the scene. In this series, Andy Jordan and Stevie Johnson are quick to get settled into the Chelsea party circuit. There are some new girls-about-town as well: Sophia Sassoon and feisty Lucy Watson who's definitely going to ruffle some feathers. She's a self-confessed "player" so the girls and the boys had better watch out!

    Sophia has swapped her New York life for the elite streets of Chelsea and, despite being an ex-squeeze of Spencer, finds herself in a love triangle with best friends Proudlock and Francis. The question on everyone's lips is who will she choose?

    Suave newcomer Andy turns up the heat when he takes a shine to Spencer's long-term girlfriend Louise, and it seems like he won't take no for an answer! One thing's for sure, Spencer is not impressed.

    Series 4 sees long-time Chelsea chums, Cheska, Binky and Ollie as close as ever, with flatmates Ollie and Cheska forced to stand up for Binky as her fledgling relationship with Jamie is rocky from the very start. Gabriella is back too and, for once, she and Ollie are getting on... but will they be more than just friends again?

    The insults fly this series as the feud between Millie and Victoria continues; luckily debonair Mark Francis is there to offer a restorative glass of champagne, the Chelsea equivalent of a warming cuppa!

    Special Features:

    • L'Americano - The Gypsy Queens feat. The Boys of Made in Chelsea
    • L'Americano: Behind the Scenes
    • The Spencer Matthews Guide to Being King of Your Terrace!
    • The 2012 Chelseaathalon Live from Chelsea
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English, English for the Hard of Hearing

    studio:
    Channel 4
    Series:
    Made in Chelsea

Made in Chelsea - Series 4

DVD
GBP 7.49

£7.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Our favourite glamorous globe-trotting socialites are back in Chelsea and some new faces are on the scene. In this series, Andy Jordan and Stevie Johnson are quick to get settled into the Chelsea party circuit. There are some new girls-about-town as well: Sophia Sassoon and feisty Lucy Watson who's definitely going to ruffle some feathers. She's a self-confessed "player" so the girls and the boys had better watch out!

    Sophia has swapped her New York life for the elite streets of Chelsea and, despite being an ex-squeeze of Spencer, finds herself in a love triangle with best friends Proudlock and Francis. The question on everyone's lips is who will she choose?

    Suave newcomer Andy turns up the heat when he takes a shine to Spencer's long-term girlfriend Louise, and it seems like he won't take no for an answer! One thing's for sure, Spencer is not impressed.

    Series 4 sees long-time Chelsea chums, Cheska, Binky and Ollie as close as ever, with flatmates Ollie and Cheska forced to stand up for Binky as her fledgling relationship with Jamie is rocky from the very start. Gabriella is back too and, for once, she and Ollie are getting on... but will they be more than just friends again?

    The insults fly this series as the feud between Millie and Victoria continues; luckily debonair Mark Francis is there to offer a restorative glass of champagne, the Chelsea equivalent of a warming cuppa!

    Special Features:

    • L'Americano - The Gypsy Queens feat. The Boys of Made in Chelsea
    • L'Americano: Behind the Scenes
    • The Spencer Matthews Guide to Being King of Your Terrace!
    • The 2012 Chelseaathalon Live from Chelsea
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English, English for the Hard of Hearing

    studio:
    Channel 4
    Series:
    Made in Chelsea
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top