2015 marque le centenaire du remarquable Orson Welles, et ce documentaire perspicace explore l'énigme et le polymathe qu'était Welles. Jean-Luc Godard a dit un jour de cet acteur, scénariste et réalisateur exceptionnel : "Nous lui devrons toujours tout."

Réalisé par Chuck Workman, documentariste acclamé par la critique, Magician divise la vie de Welles en quatre chapitres. Workman le dépeint comme un artiste qui n'a jamais cessé de travailler tout au long de sa carrière, mais dont l'approche non conventionnelle a fait qu'il a été très mal compris par Hollywood.

Magician est un montage, comprenant des scènes de presque tous les films de Welles - de Hearts of Age à des extraits rarement vus de ses derniers films inachevés tels que Don Quixote - ainsi que de son travail pour la télévision et la publicité.  C'est un film essentiel, non seulement pour les fans du grand Orson Welles, mais aussi pour tous ceux qui s'intéressent à la magie du cinéma.

Les acteurs et l'équipe :

Directeur : Chuck Workman (Superstar : La vie et l'époque d'Andy Warhol)

Les étoiles : Peter Bogdanovich(The Last Picture Show, Paper Moon) et Orson Welles(Citizen Cane, The Third Man)

Studios:
BFI
Durée:
94 mins approx.
Réalisateur(s):
Chuck Workman
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Orson Welles

Peter Bogdanovich
Date de Sortie Cinéma:
2014
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
BFI

Magicien : La vie et l'œuvre étonnantes d'Orson Welles

DVD
EUR 11.49

Prix de détail conseillé : 23,99 €

11,49 €

Économisez : 12,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

2015 marque le centenaire du remarquable Orson Welles, et ce documentaire perspicace explore l'énigme et le polymathe qu'était Welles. Jean-Luc Godard a dit un jour de cet acteur, scénariste et réalisateur exceptionnel : "Nous lui devrons toujours tout."

Réalisé par Chuck Workman, documentariste acclamé par la critique, Magician divise la vie de Welles en quatre chapitres. Workman le dépeint comme un artiste qui n'a jamais cessé de travailler tout au long de sa carrière, mais dont l'approche non conventionnelle a fait qu'il a été très mal compris par Hollywood.

Magician est un montage, comprenant des scènes de presque tous les films de Welles - de Hearts of Age à des extraits rarement vus de ses derniers films inachevés tels que Don Quixote - ainsi que de son travail pour la télévision et la publicité.  C'est un film essentiel, non seulement pour les fans du grand Orson Welles, mais aussi pour tous ceux qui s'intéressent à la magie du cinéma.

Les acteurs et l'équipe :

Directeur : Chuck Workman (Superstar : La vie et l'époque d'Andy Warhol)

Les étoiles : Peter Bogdanovich(The Last Picture Show, Paper Moon) et Orson Welles(Citizen Cane, The Third Man)

Studios:
BFI
Durée:
94 mins approx.
Réalisateur(s):
Chuck Workman
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Orson Welles

Peter Bogdanovich
Date de Sortie Cinéma:
2014
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    2015 marks the centenary year of the remarkable Orson Welles, and this insightful documentary explores the enigma and polymath that was Welles. Jean-Luc Godard once said of this exceptional actor, writer and director: “All of us will always owe him everything.”

    Directed by critically-acclaimed documentary maker, Chuck Workman, Magician divides Welles’ life into four chapters, with Workman portraying him as an artist who never stopped working throughout his career, but whose unconventional approach ensured he was much misunderstood by Hollywood.

    Magician is a montage, featuring scenes from almost every existing Welles film - from Hearts of Age to rarely-seen clips from his final unfinished films such as Don Quixote - as well as his television and commercial work.  This is an essential film not just for fans of the great Orson Welles, but anyone interested in the magic of cinema.

    Cast and Crew:

    Director: Chuck Workman (Superstar: The Life and Times of Andy Warhol)

    Stars: Peter Bogdanovich (The Last Picture Show, Paper Moon) and Orson Welles (Citizen Cane, The Third Man)

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    Orson Welles, Peter Bogdanovich
    Director:
    Chuck Workman
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Run Time:
    94 mins approx.
    studio:
    BFI
    Theatrical Release Year:
    2014

Magician: The Astonishing Life & Work Of Orson Welles

DVD
GBP 8.59

RRP: £19.99

£8.59

Save: £11.40

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    2015 marks the centenary year of the remarkable Orson Welles, and this insightful documentary explores the enigma and polymath that was Welles. Jean-Luc Godard once said of this exceptional actor, writer and director: “All of us will always owe him everything.”

    Directed by critically-acclaimed documentary maker, Chuck Workman, Magician divides Welles’ life into four chapters, with Workman portraying him as an artist who never stopped working throughout his career, but whose unconventional approach ensured he was much misunderstood by Hollywood.

    Magician is a montage, featuring scenes from almost every existing Welles film - from Hearts of Age to rarely-seen clips from his final unfinished films such as Don Quixote - as well as his television and commercial work.  This is an essential film not just for fans of the great Orson Welles, but anyone interested in the magic of cinema.

    Cast and Crew:

    Director: Chuck Workman (Superstar: The Life and Times of Andy Warhol)

    Stars: Peter Bogdanovich (The Last Picture Show, Paper Moon) and Orson Welles (Citizen Cane, The Third Man)

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    Orson Welles, Peter Bogdanovich
    Director:
    Chuck Workman
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Run Time:
    94 mins approx.
    studio:
    BFI
    Theatrical Release Year:
    2014
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top