Alors que la bataille fait rage, les Power Rangers sont contraints de partir à la recherche du légendaire maître ninja, Ninjor. Ninjorte leur enseigne l'art du Ninja, leur donne de nouveaux pouvoirs et capacités, et rejoint lui-même l'équipe. Assistés de leurs nouveaux Zords Ninja, les super-héros sont prêts à se battre contre Lord Zeddand Rita. Les forces du mal sont également renforcées lorsque le frère de Rita, RitoRevolto, et son père, Maître Vile, arrivent sur la Lune. La troisième saison voit également le départ de la bien-aimée Pink Ranger Kimberly. Pour perpétuer l'héritage et assumer le rôle du Ranger rose, les Rangers sont rejoints par une étudiante étrangère d'Australie nommée Kat.

Les membres de la famille de Rita Repulsa, RitoRevolto et Maître Vile, s'allient à Lord Zedd et Rita pour intensifier leur plan de conquête de la Terre. Apprenant les arts mystiques du ninja auprès du sage Ninjor, les Power Rangers se battent avec des capacités magiques d'arts martiaux contre la plus grande menace de leur vie.

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Power Rangers
Durée:
660 mins approx.
Réalisateur(s):
Bryan Spicer
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
Power Rangers
Acteur(s):
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment

Mighty Morphin Power Rangers - Season 3

DVD
EUR 20.49

Prix de détail conseillé : 46,99 €

20,49 €

Économisez : 26,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Alors que la bataille fait rage, les Power Rangers sont contraints de partir à la recherche du légendaire maître ninja, Ninjor. Ninjorte leur enseigne l'art du Ninja, leur donne de nouveaux pouvoirs et capacités, et rejoint lui-même l'équipe. Assistés de leurs nouveaux Zords Ninja, les super-héros sont prêts à se battre contre Lord Zeddand Rita. Les forces du mal sont également renforcées lorsque le frère de Rita, RitoRevolto, et son père, Maître Vile, arrivent sur la Lune. La troisième saison voit également le départ de la bien-aimée Pink Ranger Kimberly. Pour perpétuer l'héritage et assumer le rôle du Ranger rose, les Rangers sont rejoints par une étudiante étrangère d'Australie nommée Kat.

Les membres de la famille de Rita Repulsa, RitoRevolto et Maître Vile, s'allient à Lord Zedd et Rita pour intensifier leur plan de conquête de la Terre. Apprenant les arts mystiques du ninja auprès du sage Ninjor, les Power Rangers se battent avec des capacités magiques d'arts martiaux contre la plus grande menace de leur vie.

Studios:
Manga Entertainment
franchise:
Power Rangers
Durée:
660 mins approx.
Réalisateur(s):
Bryan Spicer
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Série:
Power Rangers
Acteur(s):
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Région:
2
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

As the battle rages on, the Power Rangers are forced to go on a quest to seek out the fabled master ninja, Ninjor. Ninjorteaches them the art of Ninja, giving them new powers and abilities, as well as joining the team himself. Assisted by their new Ninja Zords, the superheroes are ready to do battle with Lord Zeddand Rita. The forces of evil are also reinforced as Rita s brother RitoRevoltoand her father Master Vile arrive on the Moon. The third season also sees the departure of the beloved Pink Ranger Kimberly. To carry on the legacy and assume the role of the Pink Ranger, the Rangers are joined by a foreign exchange student from Australia named Kat.

Rita Repulsa stwisted family members RitoRevoltoand Master Vile join forces with Lord Zeddand Rita to step up their plan to conquer Earth. Learning the mystical arts of the ninja from the sage Ninjor, the Power Rangers battle on with magical martial arts abilities against the greatest threat of their lives.

studio:
  • Manga Entertainment
Franchise:
  • Power Rangers
Run Time:
  • 660 mins approx.
Certificate:
  • PG
Character Series:
  • Power Rangers
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 5
Brand:
  • Crunchyroll
Director:
  • Bryan Spicer
Actor:
Subtitle Languages:
Region:
  • 2

Mighty Morphin Power Rangers - Season 3

DVD
GBP 24.99

RRP: £39.99

£24.99

Save: £15.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

Get more time to pay with Klarna

*Artwork subject to change

 

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

As the battle rages on, the Power Rangers are forced to go on a quest to seek out the fabled master ninja, Ninjor. Ninjorteaches them the art of Ninja, giving them new powers and abilities, as well as joining the team himself. Assisted by their new Ninja Zords, the superheroes are ready to do battle with Lord Zeddand Rita. The forces of evil are also reinforced as Rita s brother RitoRevoltoand her father Master Vile arrive on the Moon. The third season also sees the departure of the beloved Pink Ranger Kimberly. To carry on the legacy and assume the role of the Pink Ranger, the Rangers are joined by a foreign exchange student from Australia named Kat.

Rita Repulsa stwisted family members RitoRevoltoand Master Vile join forces with Lord Zeddand Rita to step up their plan to conquer Earth. Learning the mystical arts of the ninja from the sage Ninjor, the Power Rangers battle on with magical martial arts abilities against the greatest threat of their lives.

studio:
  • Manga Entertainment
Franchise:
  • Power Rangers
Run Time:
  • 660 mins approx.
Certificate:
  • PG
Character Series:
  • Power Rangers
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 5
Brand:
  • Crunchyroll
Director:
  • Bryan Spicer
Actor:
Subtitle Languages:
Region:
  • 2
Customer Reviews

There are currently no reviews.