John Hurt joue le rôle principal dans cette étude sur le voyage d'un homme à la découverte de lui-même dans l'isolement glacé de l'Antarctique. Avec Hayley Mills et Dudley Sutton dans les rôles principaux, un scénario d'Anthony Shaffer, auteur primé, et des séquences de vie sauvage tournées par le cinéaste Arne Sucksdorff, M. Forbush et les pingouins est présenté ici dans un tout nouveau transfert à partir des éléments originaux du film.La vie de Richard Forbush, brillant étudiant en biologie et coureur de jupons vaniteux, est une longue série de repas, de boissons et de réjouissances. Mais sa décision d'accepter un poste de recherche de six mois en Antarctique, où il réalisera la première étude détaillée d'une colonie de pingouins, change tout... Vivant dans la cabane abandonnée de Shackleton, Forbush est seul aux confins glacés du monde, ses seuls liens avec la civilisation étant une radio bidirectionnelle et des lettres à sa future petite amie insaisissable, Tara, à Londres. Au cours d'un hiver souvent féroce en compagnie des pingouins, il s'attache de plus en plus à ses sujets robustes et attachants, apprenant de profondes leçons d'endurance et d'humilité.CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :[] Suite musicale de 41 minutes de la partition originale du compositeur oscarisé John Addison[] Galerie d'images [] Matériel promotionnel PDF

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.75:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

M. Forbush et les pingouins

DVD
EUR 10.49

Prix de détail conseillé : 11,99 €

10,49 €

Économisez : 1,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

John Hurt joue le rôle principal dans cette étude sur le voyage d'un homme à la découverte de lui-même dans l'isolement glacé de l'Antarctique. Avec Hayley Mills et Dudley Sutton dans les rôles principaux, un scénario d'Anthony Shaffer, auteur primé, et des séquences de vie sauvage tournées par le cinéaste Arne Sucksdorff, M. Forbush et les pingouins est présenté ici dans un tout nouveau transfert à partir des éléments originaux du film.La vie de Richard Forbush, brillant étudiant en biologie et coureur de jupons vaniteux, est une longue série de repas, de boissons et de réjouissances. Mais sa décision d'accepter un poste de recherche de six mois en Antarctique, où il réalisera la première étude détaillée d'une colonie de pingouins, change tout... Vivant dans la cabane abandonnée de Shackleton, Forbush est seul aux confins glacés du monde, ses seuls liens avec la civilisation étant une radio bidirectionnelle et des lettres à sa future petite amie insaisissable, Tara, à Londres. Au cours d'un hiver souvent féroce en compagnie des pingouins, il s'attache de plus en plus à ses sujets robustes et attachants, apprenant de profondes leçons d'endurance et d'humilité.CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :[] Suite musicale de 41 minutes de la partition originale du compositeur oscarisé John Addison[] Galerie d'images [] Matériel promotionnel PDF

Studios:
Network
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Format Image:
1.75:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Mr Forbush and the Penguins
Mr Forbush and the Penguins
  • Description

    John Hurt takes the title role in this study of a man's journey to self-discovery in the frozen isolation of Antarctica. Co-starring Hayley Mills and Dudley Sutton, with a script from award-winning writer Anthony Shaffer and wildlife sequences shot by multi-award-winning filmmaker Arne Sucksdorff, Mr. Forbush and the Penguins is presented here in a brand-new transfer from the original film elements. Life for Richard Forbush, brilliant biology student and conceited philanderer, is one long round of eat, drink and be merry. But his decision to accept a six-month research post in the Antarctic, making the first detailed study of a penguin colony, changes all that... Living in Shackleton's derelict hut, Forbush is alone at the frozen edge of the world, his only links to civilisation a two-way radio and letters to his elusive, would-be girlfriend, Tara, in London. Through an often ferocious winter in the company of the penguins, he grows increasingly attached to his hardy, endearing subjects - learning profound lessons in endurance and humility. SPECIAL FEATURES: [] 41-minute music suite of Oscar-winning composer John Addison's original score [] Image gallery [] Promotional material PDF

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.75:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network

Mr Forbush and the Penguins

DVD
GBP 7.49

£7.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    John Hurt takes the title role in this study of a man's journey to self-discovery in the frozen isolation of Antarctica. Co-starring Hayley Mills and Dudley Sutton, with a script from award-winning writer Anthony Shaffer and wildlife sequences shot by multi-award-winning filmmaker Arne Sucksdorff, Mr. Forbush and the Penguins is presented here in a brand-new transfer from the original film elements. Life for Richard Forbush, brilliant biology student and conceited philanderer, is one long round of eat, drink and be merry. But his decision to accept a six-month research post in the Antarctic, making the first detailed study of a penguin colony, changes all that... Living in Shackleton's derelict hut, Forbush is alone at the frozen edge of the world, his only links to civilisation a two-way radio and letters to his elusive, would-be girlfriend, Tara, in London. Through an often ferocious winter in the company of the penguins, he grows increasingly attached to his hardy, endearing subjects - learning profound lessons in endurance and humility. SPECIAL FEATURES: [] 41-minute music suite of Oscar-winning composer John Addison's original score [] Image gallery [] Promotional material PDF

  • Product Details
    Certificate:
    PG
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.75:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top