Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le chef-d'œuvre musical Mulan

La Chine antique fait face à l'invasion des hordes barbares de Shan-Yu, et appelle tous les hommes valides aux armes pour défendre leur empereur. La jeune fille Mulan (interprétée par Ming-Na Wen) se déguise en garçon et prend la place de son père âgé, accompagnée de ses protecteurs : le dragon gardien Mushu (Eddie Murphy) et le criquet porte-bonheur Cri-kee. Mulan s'entraîne sous les ordres du beau capitaine Shang (B.D. Wong, avec Donny Osmond au chant), dont elle tombe bientôt amoureuse, et se montre une guerrière compétente. Cependant, lorsque Mulan est blessée au combat, le secret de son sexe est découvert et elle doit faire face à l'exposition et à la disgrâce.

Mulan 2

La magnifique légende de Mulan se poursuit dans un tout nouveau film en version intégrale. La belle et courageuse héroïne est de retour - avec son hilarant dragon gardien Mushu et de nouveaux amis - pour encore plus de plaisir dans la suite spectaculaire du classique de Disney.

La fougueuse Mulan connaît l'émotion de sa vie lorsque le général Shang la demande en mariage, mais les surprises ne font que commencer. L'espiègle Mushu, qui tente de séparer l'heureux couple le plus longtemps possible afin de conserver son poste de dragon gardien, vient perturber leurs plans. Pour ajouter à leur aventure, Mulan et Shang doivent escorter trois princesses à travers la Chine vers leurs propres mariages arrangés. Lorsqu'elle découvre que ces trois femmes n'ont pas hâte de se marier, Mulan prend une décision audacieuse qui va changer le cours de l'histoire.

Vivez les rires et l'excitation de Mulan 2 - un nouveau classique dans la riche tradition de l'animation Disney - avec une nouvelle musique irrésistible, une grande comédie et une histoire réconfortante de courage et d'amitié.

Studios:
Walt Disney Studios
franchise:
Disney
Réalisateur(s):
Tony Bancroft

Darrell Rooney
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Ming-Na Wen

Eddie Murphy

BD Wong

George Takei

June Foray
Série:
Disney Princess

Mulan
Langue Principale:
English
Personnage:
Mulan
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Disney

Mulan / Mulan 2

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 26,49 €

10,99 €

Économisez : 15,50 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le chef-d'œuvre musical Mulan

La Chine antique fait face à l'invasion des hordes barbares de Shan-Yu, et appelle tous les hommes valides aux armes pour défendre leur empereur. La jeune fille Mulan (interprétée par Ming-Na Wen) se déguise en garçon et prend la place de son père âgé, accompagnée de ses protecteurs : le dragon gardien Mushu (Eddie Murphy) et le criquet porte-bonheur Cri-kee. Mulan s'entraîne sous les ordres du beau capitaine Shang (B.D. Wong, avec Donny Osmond au chant), dont elle tombe bientôt amoureuse, et se montre une guerrière compétente. Cependant, lorsque Mulan est blessée au combat, le secret de son sexe est découvert et elle doit faire face à l'exposition et à la disgrâce.

Mulan 2

La magnifique légende de Mulan se poursuit dans un tout nouveau film en version intégrale. La belle et courageuse héroïne est de retour - avec son hilarant dragon gardien Mushu et de nouveaux amis - pour encore plus de plaisir dans la suite spectaculaire du classique de Disney.

La fougueuse Mulan connaît l'émotion de sa vie lorsque le général Shang la demande en mariage, mais les surprises ne font que commencer. L'espiègle Mushu, qui tente de séparer l'heureux couple le plus longtemps possible afin de conserver son poste de dragon gardien, vient perturber leurs plans. Pour ajouter à leur aventure, Mulan et Shang doivent escorter trois princesses à travers la Chine vers leurs propres mariages arrangés. Lorsqu'elle découvre que ces trois femmes n'ont pas hâte de se marier, Mulan prend une décision audacieuse qui va changer le cours de l'histoire.

Vivez les rires et l'excitation de Mulan 2 - un nouveau classique dans la riche tradition de l'animation Disney - avec une nouvelle musique irrésistible, une grande comédie et une histoire réconfortante de courage et d'amitié.

Studios:
Walt Disney Studios
franchise:
Disney
Réalisateur(s):
Tony Bancroft

Darrell Rooney
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Ming-Na Wen

Eddie Murphy

BD Wong

George Takei

June Foray
Série:
Disney Princess

Mulan
Langue Principale:
English
Personnage:
Mulan
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Disney
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Mulan Musical Masterpiece

    Ancient China faces invasion by the barbarian hordes of Shan-Yu, and calls all able bodied men to arms to defend their Emperor. Young girl Mulan (voiced by Ming-Na Wen) disguises herself as a boy and joins up in her aged father's place, accompanied by her protectors: guardian dragon Mushu (Eddie Murphy) and lucky cricket Cri-kee. Mulan trains under the handsome Captain Shang (B.D. Wong, with Donny Osmond handling the singing), with whom she is soon falling in love, and shows herself to be a capable warrior. When Mulan is wounded in battle, however, the secret of her gender is discovered and she faces exposure and disgrace.

    Mulan 2

    The magnificent legend of Mulan continues in an all-new, full-length movie. The beautiful and courageous heroine is back - along with her hilarious guardian dragon Mushu and some great new friends - for more fun in the spectacular sequel to Disney's original classic.

    The spirited Mulan gets the thrill of her life when General Shang asks for her hand in marriage, but the surprises are just are just beginning. Throwing a wrench into their plans is the mischievous Mushu, who tries to keep the happy couple apart as long as possible in order to retain his job as her guardian dragon. Adding to their adventure is the fact that Mulan and Shang must escort three princesses across China to their own arranged marriages. When she discovers that these three women aren't looking forward to their upcoming weddings, Mulan makes a bold decision that will change the course of history.

    Experience the laughs and excitement of Mulan 2 - a new classic in the rich tradition of Disney animation - featuring irresistible new music, great comedy, and a heartwarming story of courage and friendship.

  • Product Details
    Franchise:
    Disney
    Character Series:
    Princess
    Character:
    Mulan
    Certificate:
    U
    Actor:
    Ming-Na Wen, Eddie Murphy, BD Wong, George Takei, June Foray
    Director:
    Tony Bancroft, Darrell Rooney
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Walt Disney Studios

Mulan / Mulan 2

DVD
1 Reviews
GBP 8.99

RRP: £21.99

£8.99

Save: £13.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Mulan Musical Masterpiece

    Ancient China faces invasion by the barbarian hordes of Shan-Yu, and calls all able bodied men to arms to defend their Emperor. Young girl Mulan (voiced by Ming-Na Wen) disguises herself as a boy and joins up in her aged father's place, accompanied by her protectors: guardian dragon Mushu (Eddie Murphy) and lucky cricket Cri-kee. Mulan trains under the handsome Captain Shang (B.D. Wong, with Donny Osmond handling the singing), with whom she is soon falling in love, and shows herself to be a capable warrior. When Mulan is wounded in battle, however, the secret of her gender is discovered and she faces exposure and disgrace.

    Mulan 2

    The magnificent legend of Mulan continues in an all-new, full-length movie. The beautiful and courageous heroine is back - along with her hilarious guardian dragon Mushu and some great new friends - for more fun in the spectacular sequel to Disney's original classic.

    The spirited Mulan gets the thrill of her life when General Shang asks for her hand in marriage, but the surprises are just are just beginning. Throwing a wrench into their plans is the mischievous Mushu, who tries to keep the happy couple apart as long as possible in order to retain his job as her guardian dragon. Adding to their adventure is the fact that Mulan and Shang must escort three princesses across China to their own arranged marriages. When she discovers that these three women aren't looking forward to their upcoming weddings, Mulan makes a bold decision that will change the course of history.

    Experience the laughs and excitement of Mulan 2 - a new classic in the rich tradition of Disney animation - featuring irresistible new music, great comedy, and a heartwarming story of courage and friendship.

  • Product Details
    Franchise:
    Disney
    Character Series:
    Princess
    Character:
    Mulan
    Certificate:
    U
    Actor:
    Ming-Na Wen, Eddie Murphy, BD Wong, George Takei, June Foray
    Director:
    Tony Bancroft, Darrell Rooney
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Walt Disney Studios

Customer Reviews

5.0

1 Reviews

5 1
4 0
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Mulan: Musical Masterpiece Edition / Mulan 2

Classic Disney movie bought for my 3 year old and she loved it.

Back to top