Zavvi - Le foyer de la culture populaire

De terroriste à pacificateur, de prisonnier à président, Nelson Mandela a consacré sa vie à la lutte contre le système d'apartheid en Afrique du Sud. Présenté par le parti national au pouvoir comme une politique de développement séparé, l'apartheid était la forme de racisme la plus répandue jamais pratiquée et a alimenté la quête de justice de Mandela tout au long de sa vie.

Dans ce portrait détaillé, Nelson Mandela parle franchement de son combat contre la ségrégation raciale, depuis les premiers jours du procès de Rivonia en 1963 jusqu'à son incarcération pendant 27 ans sur Robben Island, et enfin jusqu'à sa liberté finale et la naissance d'une nouvelle nation. Du terroriste au pacificateur, du prisonnier au président, Nelson Mandela a consacré sa vie à la lutte contre le système d'apartheid de l'Afrique du Sud. Présenté par le parti national au pouvoir comme une politique de développement séparé, l'apartheid était la forme de racisme la plus répandue jamais pratiquée et a alimenté la quête de justice de Mandela tout au long de sa vie.

Dans ce portrait détaillé, Nelson Mandela parle franchement de son combat contre la ségrégation raciale, depuis les premiers jours du procès de Rivonia en 1963 jusqu'à son incarcération pendant 27 ans à Robben Island, et enfin jusqu'à sa liberté finale et la naissance d'une nouvelle nation.

Caractéristiques spéciales :

  • Aucune liste
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Nelson Mandela
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Nelson Mandela

DVD
EUR 14.49

14,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

De terroriste à pacificateur, de prisonnier à président, Nelson Mandela a consacré sa vie à la lutte contre le système d'apartheid en Afrique du Sud. Présenté par le parti national au pouvoir comme une politique de développement séparé, l'apartheid était la forme de racisme la plus répandue jamais pratiquée et a alimenté la quête de justice de Mandela tout au long de sa vie.

Dans ce portrait détaillé, Nelson Mandela parle franchement de son combat contre la ségrégation raciale, depuis les premiers jours du procès de Rivonia en 1963 jusqu'à son incarcération pendant 27 ans sur Robben Island, et enfin jusqu'à sa liberté finale et la naissance d'une nouvelle nation. Du terroriste au pacificateur, du prisonnier au président, Nelson Mandela a consacré sa vie à la lutte contre le système d'apartheid de l'Afrique du Sud. Présenté par le parti national au pouvoir comme une politique de développement séparé, l'apartheid était la forme de racisme la plus répandue jamais pratiquée et a alimenté la quête de justice de Mandela tout au long de sa vie.

Dans ce portrait détaillé, Nelson Mandela parle franchement de son combat contre la ségrégation raciale, depuis les premiers jours du procès de Rivonia en 1963 jusqu'à son incarcération pendant 27 ans à Robben Island, et enfin jusqu'à sa liberté finale et la naissance d'une nouvelle nation.

Caractéristiques spéciales :

  • Aucune liste
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Nelson Mandela
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Nelson Mandela
  • Description

    From terrorist to peacemaker, prisoner to president, Nelson Mandela dedicated his life to the struggle against South Africa’s system of apartheid. Touted by the ruling National Party as a policy of separate development, apartheid was the most pervasive form of racism ever practiced and fuelled Mandela’s lifelong quest for justice.

    In this detailed portrait, Nelson Mandela speaks candidly of his fight against racial segregation from the early days of the Rivonia Trial in 1963 through to his incarceration for 27 years on Robben Island and finally to his eventual freedom and the birth of a new nation., From terrorist to peacemaker, prisoner to president, Nelson Mandela dedicated his life to the struggle against South Africa’s system of apartheid. Touted by the ruling National Party as a policy of separate development, apartheid was the most pervasive form of racism ever practiced and fuelled Mandela’s lifelong quest for justice.

    In this detailed portrait, Nelson Mandela speaks candidly of his fight against racial segregation from the early days of the Rivonia Trial in 1963 through to his incarceration for 27 years on Robben Island and finally to his eventual freedom and the birth of a new nation.

    Special Features:

    • None Listed
  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    Nelson Mandela
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English

Nelson Mandela

DVD
GBP 8.99

£8.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    From terrorist to peacemaker, prisoner to president, Nelson Mandela dedicated his life to the struggle against South Africa’s system of apartheid. Touted by the ruling National Party as a policy of separate development, apartheid was the most pervasive form of racism ever practiced and fuelled Mandela’s lifelong quest for justice.

    In this detailed portrait, Nelson Mandela speaks candidly of his fight against racial segregation from the early days of the Rivonia Trial in 1963 through to his incarceration for 27 years on Robben Island and finally to his eventual freedom and the birth of a new nation., From terrorist to peacemaker, prisoner to president, Nelson Mandela dedicated his life to the struggle against South Africa’s system of apartheid. Touted by the ruling National Party as a policy of separate development, apartheid was the most pervasive form of racism ever practiced and fuelled Mandela’s lifelong quest for justice.

    In this detailed portrait, Nelson Mandela speaks candidly of his fight against racial segregation from the early days of the Rivonia Trial in 1963 through to his incarceration for 27 years on Robben Island and finally to his eventual freedom and the birth of a new nation.

    Special Features:

    • None Listed
  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    Nelson Mandela
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top