Combinant une touche de comédie avec des événements dramatiques, la série complète 1-12 de New Tricks est un programme vétéran de BBC One avec une base de fans dévoués. La série raconte l'histoire d'une unité de police entièrement composée de détectives à la retraite, qui ont pour mission d'enquêter sur une série de crimes non résolus avec leurs méthodes traditionnelles. Malgré de nombreux changements d'acteurs au cours de la série, l'intrigue reste toujours aussi passionnante, avec des visages célèbres comme Dennis Waterman, Amanda Redman, Tamzin Outhwaite, Denis Lawson et Nicholas Lyndhurst.

La série complète New Tricks 1-12 est constituée des récits d'une équipe hétéroclite de policiers à la retraite qui rouvrent des affaires troubles qui n'avaient jamais été classées. Ces vieux chiens ne se laissent pas abattre trop facilement et l'équipe est déterminée à faire toute la lumière sur ces crimes non résolus.

Diffusé pour la première fois en 2003, ce drame légendaire de la BBC One a fait l'objet de 12 séries complètes, avec des changements d'acteurs et des rebondissements passionnants en cours de route. Cette série emblématique a été créée par Roy Mitchell, qui a habilement combiné l'humour et le drame. Les relations entre les personnages, ainsi que les histoires captivantes des acteurs, interpellent le public d'une manière unique. Appropriez-vous votre part de l'histoire de la télévision maintenant.

Studios:
Acorn Media
Durée:
6300 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Nombre de Disques:
36
Région:
2

New Tricks - Complete Series 1-12

DVD
EUR 75.49

Prix de détail conseillé : 152,49 €

75,49 €

Économisez : 77,00 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Combinant une touche de comédie avec des événements dramatiques, la série complète 1-12 de New Tricks est un programme vétéran de BBC One avec une base de fans dévoués. La série raconte l'histoire d'une unité de police entièrement composée de détectives à la retraite, qui ont pour mission d'enquêter sur une série de crimes non résolus avec leurs méthodes traditionnelles. Malgré de nombreux changements d'acteurs au cours de la série, l'intrigue reste toujours aussi passionnante, avec des visages célèbres comme Dennis Waterman, Amanda Redman, Tamzin Outhwaite, Denis Lawson et Nicholas Lyndhurst.

La série complète New Tricks 1-12 est constituée des récits d'une équipe hétéroclite de policiers à la retraite qui rouvrent des affaires troubles qui n'avaient jamais été classées. Ces vieux chiens ne se laissent pas abattre trop facilement et l'équipe est déterminée à faire toute la lumière sur ces crimes non résolus.

Diffusé pour la première fois en 2003, ce drame légendaire de la BBC One a fait l'objet de 12 séries complètes, avec des changements d'acteurs et des rebondissements passionnants en cours de route. Cette série emblématique a été créée par Roy Mitchell, qui a habilement combiné l'humour et le drame. Les relations entre les personnages, ainsi que les histoires captivantes des acteurs, interpellent le public d'une manière unique. Appropriez-vous votre part de l'histoire de la télévision maintenant.

Studios:
Acorn Media
Durée:
6300 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Nombre de Disques:
36
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock

Other customers purchased

Combining a touch of comedy with dramatic events, the Complete Series 1-12 of New Tricks is a veteran BBC One show with a dedicated fan base. The show tells a story of a police unit entirely made up of retired detectives, who are on a mission to investigate a string of unsolved crimes with their traditional ways. Despite a variety of cast changes over the series, the plotline remains as exciting throughout, with famous faces including Dennis Waterman, Amanda Redman, Tamzin Outhwaite, Denis Lawson and Nicholas Lyndhurst.

New Tricks Complete Series 1-12 consists of the tales of a motley crew of retired police officers who re-open troublesome cases that were never laid to rest. These old dogs won't roll over too easily and the team is determined to get to the bottom of these unsolved crimes.

First aired in 2003, this legendary BBC One drama has seen an entire 12 series with cast changes and exciting plot twists along the way. This iconic series was created by Roy Mitchell who cleverly combined humour with drama – the character relationships, along with the gripping cast stories engage the audience in a unique way. Own your slice of TV history now.

Certificate:
15
Region:
2
Number of Discs:
36
Run Time:
6300 mins approx.
studio:
Acorn Media

New Tricks - Complete Series 1-12

DVD
GBP 64.99

RRP: £129.99

£64.99

Save: £65.00

 

Sold out

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Combining a touch of comedy with dramatic events, the Complete Series 1-12 of New Tricks is a veteran BBC One show with a dedicated fan base. The show tells a story of a police unit entirely made up of retired detectives, who are on a mission to investigate a string of unsolved crimes with their traditional ways. Despite a variety of cast changes over the series, the plotline remains as exciting throughout, with famous faces including Dennis Waterman, Amanda Redman, Tamzin Outhwaite, Denis Lawson and Nicholas Lyndhurst.

New Tricks Complete Series 1-12 consists of the tales of a motley crew of retired police officers who re-open troublesome cases that were never laid to rest. These old dogs won't roll over too easily and the team is determined to get to the bottom of these unsolved crimes.

First aired in 2003, this legendary BBC One drama has seen an entire 12 series with cast changes and exciting plot twists along the way. This iconic series was created by Roy Mitchell who cleverly combined humour with drama – the character relationships, along with the gripping cast stories engage the audience in a unique way. Own your slice of TV history now.

Certificate:
15
Region:
2
Number of Discs:
36
Run Time:
6300 mins approx.
studio:
Acorn Media
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna