Assistez à la naissance de l'horreur du slasher dans ce chef-d'œuvre numériquement remasterisé de "Nightmare On Elm Street" de Wes Craven. Le malveillant Fred Kruger (Robert Englund) était un vicieux assassin d'enfants, jusqu'à ce qu'il soit brûlé vif dans sa propre chaufferie par les parents du quartier. Ils pensaient que c'était la fin de son règne de terreur ; maintenant il semble que les jeunes adolescents d'Elm Street vont devoir en payer le prix alors qu'il les élimine un par un dans leurs rêves.

Dans un surréalisme grotesque et glaçant qui met en avant un titan légendaire de l'histoire du film d'horreur, aucune collection de films n'est complète sans cet épisode de l'horreur fantastique, alors que Wes Craven vous laisse implorer le maniaque connu uniquement sous le nom de Fred Kruger. De 1984 à aujourd'hui, ce film est considéré comme un véritable classique de l'horreur.

Studios:
Warner Home Video
franchise:
A Nightmare on Elm Street
Réalisateur(s):
Wes Craven
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Robert Englund
Série:
A Nightmare on Elm Street
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
A Nightmare On Elm Street
Région:
2
Marque:
Warner Bros.

Nightmare on Elm Street (1984 Original)

DVD
EUR 8.49

Prix de détail conseillé : 9,49 €

8,49 €

Économisez : 1,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Assistez à la naissance de l'horreur du slasher dans ce chef-d'œuvre numériquement remasterisé de "Nightmare On Elm Street" de Wes Craven. Le malveillant Fred Kruger (Robert Englund) était un vicieux assassin d'enfants, jusqu'à ce qu'il soit brûlé vif dans sa propre chaufferie par les parents du quartier. Ils pensaient que c'était la fin de son règne de terreur ; maintenant il semble que les jeunes adolescents d'Elm Street vont devoir en payer le prix alors qu'il les élimine un par un dans leurs rêves.

Dans un surréalisme grotesque et glaçant qui met en avant un titan légendaire de l'histoire du film d'horreur, aucune collection de films n'est complète sans cet épisode de l'horreur fantastique, alors que Wes Craven vous laisse implorer le maniaque connu uniquement sous le nom de Fred Kruger. De 1984 à aujourd'hui, ce film est considéré comme un véritable classique de l'horreur.

Studios:
Warner Home Video
franchise:
A Nightmare on Elm Street
Réalisateur(s):
Wes Craven
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Robert Englund
Série:
A Nightmare on Elm Street
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
A Nightmare On Elm Street
Région:
2
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Nightmare on Elm Street (1984 Original)
  • Description

    Witness the birth of slasher horror in this digitally remastered masterpiece of Wes Craven's "Nightmare On Elm Street". The malevolent Fred Kruger (Robert Englund) was a vicious child murderer, until he was burnt alive in his own boiler room by the local parents. They thought this was the end of his reign of terror; now it looks like the young teens of Elm Street will have to pay the price as he picks them off one by one in their dreams.

    In grotesque and bone chilling surrealism that brings forth a legendary titan in horror film history, no film collection is complete without this installment of fantasy horror, as Wes Craven leaves you begging for more of the maniac known only as Fred Kruger. From 1984 to present day, this film is held above others as a true horror classic.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Robert Englund
    Director:
    Wes Craven
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Warner Home Video
    Series:
    A Nightmare On Elm Street

Nightmare on Elm Street (1984 Original)

DVD
GBP 5.99

£5.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Witness the birth of slasher horror in this digitally remastered masterpiece of Wes Craven's "Nightmare On Elm Street". The malevolent Fred Kruger (Robert Englund) was a vicious child murderer, until he was burnt alive in his own boiler room by the local parents. They thought this was the end of his reign of terror; now it looks like the young teens of Elm Street will have to pay the price as he picks them off one by one in their dreams.

    In grotesque and bone chilling surrealism that brings forth a legendary titan in horror film history, no film collection is complete without this installment of fantasy horror, as Wes Craven leaves you begging for more of the maniac known only as Fred Kruger. From 1984 to present day, this film is held above others as a true horror classic.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    Robert Englund
    Director:
    Wes Craven
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Warner Home Video
    Series:
    A Nightmare On Elm Street
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top