No Offence revient pour une troisième série, avec D.I. Viv Deering et son équipe du commissariat de Friday Street se heurtent une fois de plus à la pègre et à leurs suzerains.

Cette troisième série débute par la tentative d'assassinat d'un politicien local par un nouveau groupe d'extrême droite, une attaque qui a des conséquences dévastatrices pour l'équipe de Friday Street. Mais il n'y a pas de temps pour les larmes, car non seulement le maniaque est toujours en liberté, mais les politiciens tournent la situation à leur avantage. Viv et Friday Street se retrouvent pions dans une partie d'échecs politique, ce qui est la dernière chose dont ils ont besoin alors que les incidents de crimes haineux montent en flèche dans la ville. Viv n'a jamais eu la vie aussi dure et doit déployer toutes les armes de son arsenal pour garder son équipe soudée et rétablir la paix dans une communauté en proie à l'incertitude politique et xénophobe.

Deering] est une création brillante, grossière comme l'eff et dans votre visage, mais aussi chaleureuse et humaine, et adorée par son équipe d'enquêteurs en manque de ressources. Grossier et chaleureux, c'est une belle combinaison. The Guardian

Une fête pour tous les sens. Le Daily Telegraph

L'intrigue de No Offence est intelligente, son ton original et ses dialogues souvent glorieux. The Times

Peu importe la gravité des crimes, il y a toujours cette sorte d'éclat qui émane des personnages. Cela fait écho au génie de la série précédente d'Abbott, Shameless... il y avait un flux incessant de chaleur. Juste ce qu'il faut pour les nuits de janvier (et en fait pour le reste de l'année)". Le Daily Express

Comprend des sous-titres pour les malentendants

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
270 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Joanna Scanlan
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

No Offence - Series 3

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 23,49 €

9,99 €

Économisez : 13,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

No Offence revient pour une troisième série, avec D.I. Viv Deering et son équipe du commissariat de Friday Street se heurtent une fois de plus à la pègre et à leurs suzerains.

Cette troisième série débute par la tentative d'assassinat d'un politicien local par un nouveau groupe d'extrême droite, une attaque qui a des conséquences dévastatrices pour l'équipe de Friday Street. Mais il n'y a pas de temps pour les larmes, car non seulement le maniaque est toujours en liberté, mais les politiciens tournent la situation à leur avantage. Viv et Friday Street se retrouvent pions dans une partie d'échecs politique, ce qui est la dernière chose dont ils ont besoin alors que les incidents de crimes haineux montent en flèche dans la ville. Viv n'a jamais eu la vie aussi dure et doit déployer toutes les armes de son arsenal pour garder son équipe soudée et rétablir la paix dans une communauté en proie à l'incertitude politique et xénophobe.

Deering] est une création brillante, grossière comme l'eff et dans votre visage, mais aussi chaleureuse et humaine, et adorée par son équipe d'enquêteurs en manque de ressources. Grossier et chaleureux, c'est une belle combinaison. The Guardian

Une fête pour tous les sens. Le Daily Telegraph

L'intrigue de No Offence est intelligente, son ton original et ses dialogues souvent glorieux. The Times

Peu importe la gravité des crimes, il y a toujours cette sorte d'éclat qui émane des personnages. Cela fait écho au génie de la série précédente d'Abbott, Shameless... il y avait un flux incessant de chaleur. Juste ce qu'il faut pour les nuits de janvier (et en fait pour le reste de l'année)". Le Daily Express

Comprend des sous-titres pour les malentendants

Studios:
Spirit Entertainment
Durée:
270 minutes
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Joanna Scanlan
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

No Offence returns for a third series, with D.I. Viv Deering and her team from Friday Street station once more clashing with the underworld and their overlords alike.

This third series kicks off with the attempted assassination of a local politician by a new Far Right group an attack which has devastating consequences for the Friday Street team. There's no time for tears, though, as not only is the maniac still on the loose but the politicos are turning the situation to their advantage. Viv and Friday Street find themselves pawns in a political chess match, which is the last thing they need as incidents of hate crime soar in the city. Viv's never had it to tough and finds she must deploy every weapon in her arsenal to keep her team together and restore peace to a community wracked with political and xenophobic uncertainty.

'[Deering] is a brilliant creation, rude as eff and in your face, but also warm and human, and adored by her team of under-resourced crime-stoppers. Rude and warm, it is a lovely combination.' The Guardian

'A feast for all the senses.' The Daily Telegraph

'No Offence's plotting is clever, its tone original and its dialogue often glorious.' The Times

'No matter how gritty the crimes get, there's always this kind of glow coming from the characters. It echoes the genius of Abbott's earlier series Shameless...there was a never-ending stream of warmth. Just the thing for January nights (and indeed the rest of the year).' The Daily Express

Includes subtitles for the Hard Of Hearing

Certificate:
15
Actor:
Joanna Scanlan
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
270 minutes
studio:
Spirit Entertainment
Theatrical Release Year:
2018

No Offence - Series 3

DVD
GBP 8.99

RRP: £19.99

£8.99

Save: £11.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

No Offence returns for a third series, with D.I. Viv Deering and her team from Friday Street station once more clashing with the underworld and their overlords alike.

This third series kicks off with the attempted assassination of a local politician by a new Far Right group an attack which has devastating consequences for the Friday Street team. There's no time for tears, though, as not only is the maniac still on the loose but the politicos are turning the situation to their advantage. Viv and Friday Street find themselves pawns in a political chess match, which is the last thing they need as incidents of hate crime soar in the city. Viv's never had it to tough and finds she must deploy every weapon in her arsenal to keep her team together and restore peace to a community wracked with political and xenophobic uncertainty.

'[Deering] is a brilliant creation, rude as eff and in your face, but also warm and human, and adored by her team of under-resourced crime-stoppers. Rude and warm, it is a lovely combination.' The Guardian

'A feast for all the senses.' The Daily Telegraph

'No Offence's plotting is clever, its tone original and its dialogue often glorious.' The Times

'No matter how gritty the crimes get, there's always this kind of glow coming from the characters. It echoes the genius of Abbott's earlier series Shameless...there was a never-ending stream of warmth. Just the thing for January nights (and indeed the rest of the year).' The Daily Express

Includes subtitles for the Hard Of Hearing

Certificate:
15
Actor:
Joanna Scanlan
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
270 minutes
studio:
Spirit Entertainment
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.