Zavvi - Le foyer de la culture populaire

En conduisant à travers la campagne tard dans la nuit, le Dr. Benson trouve une voiture accidentée avec une femme accrochée dessus. Le médecin met la jeune fille dans sa voiture et se rend à la maison la plus proche, qui s'avère être un mystérieux château. Lorsqu'il frappe à la porte, il est accueilli par une femme qui a exactement la même apparence que la femme blessée. Cette femme les invite tous deux à rester pour la nuit et le docteur découvre bientôt que son hôte n'est pas le seul dans le château, et que cette belle femme cache un terrible secret...

C'est le gothique italien dans ce qu'il a de plus dément, avec une bonne dose de sexe dans le style des années 1970, des fouets, du satanisme, du lesbianisme, de la nudité, des coupes de cheveux douteuses et un arachnide obsédé par la luxure qui a un goût pour le sadomasochisme et les femmes en bas. Un film vraiment extraordinaire !

Studios:
Salvation Films
Durée:
80 mins approx.
Réalisateur(s):
Luigi Batzella
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Rita Calderoni

Stelio Candelli

James Harris

Iolanda Mascitti
Date de Sortie Cinéma:
1974
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Nude for Satan

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 15,49 €

9,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

En conduisant à travers la campagne tard dans la nuit, le Dr. Benson trouve une voiture accidentée avec une femme accrochée dessus. Le médecin met la jeune fille dans sa voiture et se rend à la maison la plus proche, qui s'avère être un mystérieux château. Lorsqu'il frappe à la porte, il est accueilli par une femme qui a exactement la même apparence que la femme blessée. Cette femme les invite tous deux à rester pour la nuit et le docteur découvre bientôt que son hôte n'est pas le seul dans le château, et que cette belle femme cache un terrible secret...

C'est le gothique italien dans ce qu'il a de plus dément, avec une bonne dose de sexe dans le style des années 1970, des fouets, du satanisme, du lesbianisme, de la nudité, des coupes de cheveux douteuses et un arachnide obsédé par la luxure qui a un goût pour le sadomasochisme et les femmes en bas. Un film vraiment extraordinaire !

Studios:
Salvation Films
Durée:
80 mins approx.
Réalisateur(s):
Luigi Batzella
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Rita Calderoni

Stelio Candelli

James Harris

Iolanda Mascitti
Date de Sortie Cinéma:
1974
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

While driving through the countryside late at night, Dr. Benson finds a crashed car with a woman hanging out of it. The doctor puts the girl in his car drives for help to the nearest house, which turns out to be a mysterious castle. When he knocks on the door he is greeted by a woman who looks exactly the same as the injured woman. This woman invites them both to stay for the night and the doctor soon discovers that his host is not the only one in the castle, and that this beautiful woman is concealing a terrible secret...

This is Italian gothic at its most demented, with lashings of 1970s-style sex, whippings, Satanism, lesbianism, nudity, dubious haircuts and a lust-crazed arachnid with a taste for sadomasochism and women in stockings. A truly extraordinary film!

studio:
Salvation Films
Run Time:
80 mins approx.
Director:
Luigi Batzella
Certificate:
18
Actor:
Rita Calderoni

Stelio Candelli

James Harris

Iolanda Mascitti
Theatrical Release Year:
1974
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

Nude for Satan

DVD
GBP 8.99

RRP: £12.99

£8.99

Save: £4.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

While driving through the countryside late at night, Dr. Benson finds a crashed car with a woman hanging out of it. The doctor puts the girl in his car drives for help to the nearest house, which turns out to be a mysterious castle. When he knocks on the door he is greeted by a woman who looks exactly the same as the injured woman. This woman invites them both to stay for the night and the doctor soon discovers that his host is not the only one in the castle, and that this beautiful woman is concealing a terrible secret...

This is Italian gothic at its most demented, with lashings of 1970s-style sex, whippings, Satanism, lesbianism, nudity, dubious haircuts and a lust-crazed arachnid with a taste for sadomasochism and women in stockings. A truly extraordinary film!

studio:
Salvation Films
Run Time:
80 mins approx.
Director:
Luigi Batzella
Certificate:
18
Actor:
Rita Calderoni

Stelio Candelli

James Harris

Iolanda Mascitti
Theatrical Release Year:
1974
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.