Zavvi - Le foyer de la culture populaire

De la plume du célèbre écrivain de Liverpool Willy Russell (Educating Rita, Shirley Valentine) sort un drame passionnant sur la classe sociale et le bonheur. Billy (David Morrissey - Basic Instinct II, The Deal, Blackpool) et Icky (Spencer Leigh - Strapless, The Garden) sont deux jeunes déshérités et sans avenir qui tentent de retrouver un bref moment de bonheur au Pays de Galles. One Summer a été diffusé pour la première fois sur Channel 4 en 1983 et raconte comment deux jeunes gens endurcis sont affectés par les gens, leur environnement et les attitudes qu'ils rencontrent.

Premier disque

Episode 1

Deux adolescents de quinze ans, qui font l'école buissonnière à Liverpool, redécouvrent l'école et placent leurs espoirs dans un voyage au camp d'été de l'école. Leurs espoirs sont déçus, mais le destin, une probation brisée et un petit gain au bingo font que Billy et Icky montent bientôt dans un train et se dirigent vers un territoire inconnu.

Deuxième épisode

Leur voyage illustre pour Billy et Icky la différence entre Liverpool et le Pays de Galles, ne serait-ce que sur le plan géographique. Ils découvrent cependant que même dans l'étendue de la campagne galloise, le territoire ne peut être le leur et qu'ils ne sont toujours pas désirés.

Episode 3

Billy et Icky trouvent un cottage délabré qu'ils peuvent adopter comme maison, mais ils doivent d'abord convaincre le propriétaire qu'ils sont dignes de confiance. Ils ne sont pas aidés par les jeunes du quartier qui tentent de démolir le cottage, et les bricolages ressemblent aux leurs.

Deuxième disque

Episode 4

Billy se fait à l'idée du style de vie gallois. Icky n'est pas trop sûr. Une partie du gang de Liverpool nous rend visite, montrant à quel point le nouveau mode de vie est précaire. Billy découvre la romance.

Episode 5

Icky est de plus en plus convaincu que Billy ne retournera jamais à Liverpool et décide de faire le voyage tout seul. Billy préfère rester avec sa nouvelle idylle, mais l'été idyllique semble être terminé.

Caractéristiques spéciales :

  • - Commentaire sur l'épisode 1 avec David Morrissey, Spencer Leigh et Ian Hart.
  • - Commentaire sur l'épisode 3 avec David Morrissey et Spencer Leigh.
  • - Musique seule sur les épisodes 1 et 5 comprenant l'intégralité de la musique originale d'Alan Parker
  • - Le reportage " One Summer " comprend de nouvelles interviews de David Morrissey et de Spencer
Studios:
Network
Réalisateur(s):
Gordon Flemyng
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
David Morrissey

Ian Hart

James Hazeldine

Spencer Leigh
Format Image:
4:3
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Un été

DVD
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

15,99 €

Économisez : 8,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

De la plume du célèbre écrivain de Liverpool Willy Russell (Educating Rita, Shirley Valentine) sort un drame passionnant sur la classe sociale et le bonheur. Billy (David Morrissey - Basic Instinct II, The Deal, Blackpool) et Icky (Spencer Leigh - Strapless, The Garden) sont deux jeunes déshérités et sans avenir qui tentent de retrouver un bref moment de bonheur au Pays de Galles. One Summer a été diffusé pour la première fois sur Channel 4 en 1983 et raconte comment deux jeunes gens endurcis sont affectés par les gens, leur environnement et les attitudes qu'ils rencontrent.

Premier disque

Episode 1

Deux adolescents de quinze ans, qui font l'école buissonnière à Liverpool, redécouvrent l'école et placent leurs espoirs dans un voyage au camp d'été de l'école. Leurs espoirs sont déçus, mais le destin, une probation brisée et un petit gain au bingo font que Billy et Icky montent bientôt dans un train et se dirigent vers un territoire inconnu.

Deuxième épisode

Leur voyage illustre pour Billy et Icky la différence entre Liverpool et le Pays de Galles, ne serait-ce que sur le plan géographique. Ils découvrent cependant que même dans l'étendue de la campagne galloise, le territoire ne peut être le leur et qu'ils ne sont toujours pas désirés.

Episode 3

Billy et Icky trouvent un cottage délabré qu'ils peuvent adopter comme maison, mais ils doivent d'abord convaincre le propriétaire qu'ils sont dignes de confiance. Ils ne sont pas aidés par les jeunes du quartier qui tentent de démolir le cottage, et les bricolages ressemblent aux leurs.

Deuxième disque

Episode 4

Billy se fait à l'idée du style de vie gallois. Icky n'est pas trop sûr. Une partie du gang de Liverpool nous rend visite, montrant à quel point le nouveau mode de vie est précaire. Billy découvre la romance.

Episode 5

Icky est de plus en plus convaincu que Billy ne retournera jamais à Liverpool et décide de faire le voyage tout seul. Billy préfère rester avec sa nouvelle idylle, mais l'été idyllique semble être terminé.

Caractéristiques spéciales :

  • - Commentaire sur l'épisode 1 avec David Morrissey, Spencer Leigh et Ian Hart.
  • - Commentaire sur l'épisode 3 avec David Morrissey et Spencer Leigh.
  • - Musique seule sur les épisodes 1 et 5 comprenant l'intégralité de la musique originale d'Alan Parker
  • - Le reportage " One Summer " comprend de nouvelles interviews de David Morrissey et de Spencer
Studios:
Network
Réalisateur(s):
Gordon Flemyng
Certificat (Royaume-Uni):
12
Acteur(s):
David Morrissey

Ian Hart

James Hazeldine

Spencer Leigh
Format Image:
4:3
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

One Summer
  • Description

    From the pen of acclaimed Liverpool writer Willy Russell (Educating Rita, Shirley Valentine) comes an engaging drama about class and happiness. Billy (David Morrissey - Basic Instinct II, The Deal, Blackpool) and Icky (Spencer Leigh - Strapless, The Garden) are two deprived, dead-end street-corner kids trying to rediscover an all-to-brief spell of contentment in Wales. One Summer was first transmitted on Channel 4 in 1983 and chronicles how two hard-bitten youngsters are affected by the people, their surroundings and the attitudes they encounter.

    Disc One

    Episode One

    Two fifteen-year-old Liverpool truants rediscover school and pin their hopes on a trip to the school summer camp. Their hopes are dashed, but fate, broken probation and a small bingo win soon have Billy and Icky boarding a train and heading for unknown territory.

    Episode Two

    Their journey illustrates to Billy and Icky the difference between Liverpool and Wales, if only in the geographical sense. They find however, that even in the expanse of the Welsh countryside, the territory cannot be theirs and they are still not wanted.

    Episode Three

    Billy and Icky find a suitably run down cottage which they can adopt as home but first they have to convince the owner that they are trustworthy. They are not helped by local youths who attempt to wreck the cottage, and the handywork looks like their own.

    Disc Two

    Episode Four

    Billy is coming to terms with the relaxed Welsh lifestyle. Icky is not too sure. Some of the Liverpool gang visit - showing how precarious the new lifestyle is. Billy discovers romance.

    Episode Five

    Icky is more convinced that Billy is never going to return to Liverpool and decides to make the trip on his own. Billy prefers to remain with his new found romance but the idyllic summer seems to be over.

    Special Features:

    • - Commentary on episode 1 with David Morrissey, Spencer Leigh and Ian Hart.
    • - Commentary on episode 3 with David Morrissey and Spencer Leigh.
    • - Music only track on episode 1 and 5 comprising Alan Parker's entire original m
    • - 'One Summer' featurette featuring new interviews with David Morrissey, Spencer
  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    David MorrisseyIan HartJames HazeldineSpencer Leigh
    Director:
    Gordon Flemyng
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    4:3
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Network

One Summer

GBP 10.49

£10.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Customers also bought

  • Description

    From the pen of acclaimed Liverpool writer Willy Russell (Educating Rita, Shirley Valentine) comes an engaging drama about class and happiness. Billy (David Morrissey - Basic Instinct II, The Deal, Blackpool) and Icky (Spencer Leigh - Strapless, The Garden) are two deprived, dead-end street-corner kids trying to rediscover an all-to-brief spell of contentment in Wales. One Summer was first transmitted on Channel 4 in 1983 and chronicles how two hard-bitten youngsters are affected by the people, their surroundings and the attitudes they encounter.

    Disc One

    Episode One

    Two fifteen-year-old Liverpool truants rediscover school and pin their hopes on a trip to the school summer camp. Their hopes are dashed, but fate, broken probation and a small bingo win soon have Billy and Icky boarding a train and heading for unknown territory.

    Episode Two

    Their journey illustrates to Billy and Icky the difference between Liverpool and Wales, if only in the geographical sense. They find however, that even in the expanse of the Welsh countryside, the territory cannot be theirs and they are still not wanted.

    Episode Three

    Billy and Icky find a suitably run down cottage which they can adopt as home but first they have to convince the owner that they are trustworthy. They are not helped by local youths who attempt to wreck the cottage, and the handywork looks like their own.

    Disc Two

    Episode Four

    Billy is coming to terms with the relaxed Welsh lifestyle. Icky is not too sure. Some of the Liverpool gang visit - showing how precarious the new lifestyle is. Billy discovers romance.

    Episode Five

    Icky is more convinced that Billy is never going to return to Liverpool and decides to make the trip on his own. Billy prefers to remain with his new found romance but the idyllic summer seems to be over.

    Special Features:

    • - Commentary on episode 1 with David Morrissey, Spencer Leigh and Ian Hart.
    • - Commentary on episode 3 with David Morrissey and Spencer Leigh.
    • - Music only track on episode 1 and 5 comprising Alan Parker's entire original m
    • - 'One Summer' featurette featuring new interviews with David Morrissey, Spencer
  • Product Details
    Certificate:
    12
    Actor:
    David MorrisseyIan HartJames HazeldineSpencer Leigh
    Director:
    Gordon Flemyng
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    4:3
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Customers also bought

Back to top